Jump to content
Status Updates

Shut1991

CPiste
  • Content count

    1
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour à tous,Cela fait maintenant depuis mi janvier que mon compte a été bloqué. ça a commencé par une pop up disant que mon compte était bloqué car j'étais sur la liste d'exclusion du gouvernement belge (erreur car je peux jouer sur tous les autres sites du .be et même dans les casinos où pokerstars est partenaire (Namur).Ensuite, j'ai eu le support qui m'a dit que les données personnelles qui étaient sur mon compte n'étaient pas les mêmes que sur ma carte d'identité. (Alors que c'est exactement la même chose, à part que je n'avais pas mis mon numéro de maison pour l'adresse, qui n'est d'ailleurs pas sur la CI). Ils m'ont donc demandé de modifier ces informations (une autre pop up est alors apparue pour que je puisse renseigner ces données, alors c'est drôle pcq toutes les données qui sont déjà pré-inscrite sont juste...). Bref quand je fais confirmer, là une erreur apparait comme quoi il est impossible de joindre le serveur pour renseigner les données... De nouveau je contacte le support qui me répond des semaines après (alors qu'avant cette année on avait des réponses en 24h) en me disant qu'il fait suivre au département. J'envoie 3 messages comme ça en quelques mois et pas de réponse. Tout reste en suspend. Finalement un jour, j'ai pu envoyer mes données, on m'a donc demandé de ré-envoyer une copie de ma CI, c'était il y a deux semaines, toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont déjà eu ce genre de problèmes... mais ça commence à faire long. Je peux cash out si je veux mais ce n'est pas mon envie. C'est le seul site qui me permet d'envoyer du volume aux heures où je suis disponible... Je me suis décidé à poster ça sur différents site de poker ne voyant pas pokerstars réagir à mes messages... J'espère que l'un de vous à une idée, D'avance merci Ps: j'espère que c'est la bonne section, sinon je déplace se poste Merci pour votre aide..
English
Retour en haut de page
×