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SyrahGrower

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  1. Me concernant, j'ai ENFIN été remboursé de mes 500 euros (dépôt fait le 4 avril 2019, virement reçu le 24 juin 2019). Du coup j'imagine que ça va être la même galère donc je pense que je ne vais pas redéposer quoi que ce soit sur la room, j'irai sur Unibet qui propose la même chose et dont le field est plus soft
  2. Euhm, sans vouloir paraître agressif ou autre, ça te regarde ? ^^
  3. Moi ils m'ont encore demandé de justifier la raison pour laquelle je m'étais auto banni. Ils m'avaient déjà posé la question il y a plus d'un mois, j'y avais répondu. C'est fou quand même de demander ça non ? J'ai purgé ma 'peine' et les types en rajoutent une couche ! Et je suis dans le même cas qu'Angel, 500 euros bloqués, de toute façon j'ai écris à l'Arjel qui s'est penché dessus mais quelle honte de la part de PS, ils sont totalement à la ramasse. PS : je ne les ai pas harcelé de messages, ça change rien, ils mettent en moyenne 1 mois à répondre ; Winamax met en moyenne 15 minutes. Je vous laisse imaginer sur quelle plateforme je vous invite à jouer
  4. Rien à voir. Winamax se débrouille très bien par mails, ça serait la même chose s'ils avaient un standart. Idem pour les autres, tout est très rapide.
  5. Je viens d'envoyer un mail. Tu n'imagines pas à quel point j'aurai aimé qu'ils aient un service par téléphone, je me serai bien défoulé. Ils se foutent royalement de notre gueule, tu n'es pas près de les revoir tes 500 euros, en tout cas si tu ne passe que par eux. Et moi non plus je n'ai jamais vu un service aussi médiocre, poker ou autre.
  6. Non je ne les ai pas contactés mais tu penses que c'est vers eux qu'il faut se tourner ? De toute manière mon compte je m'en branle, je vais pas leur donner le moindre centime, je veux juste récupérer mes 500€.
  7. Ma situation est éxactement la même que la tienne, c'est une honte, je n'ai jamais vu un SAV aussi médiocre, 500 euros qui dorment depuis bientôt 2 mois et impossible de faire quoi que ce soit. Quelqu'un pourrait nous aider ? J'ai limite envie de leur coller un procès au cul, c'est scandaleux.
  8. Hello tout le monde, Je me suis banni de PS il y a 3 ans et cette période d’auto exclusion a pris fin le 3 avril 2019. Le jour même je me réinscris, je dépose 500 euros et bim, compte restreint automatiquement. Je contacte le support, fais part de mon problème et je n’obtiens qu’une réponse au bout d’une semaine me disant qu’ils vont vérifier tout ça. Le temps passe, rien ne change évidemment malgrès des mails que je leur envoie assez régulièrement. Le 16 avril, on me demande pour quelle raison j’ai procédé à cet auto ban (je ne vois pas en quoi ça les regarde ?). Bref, je m’explique tout en leur faisant comprendre que de toute manière, cette période était révolue et que j’étais en droit d’ouvrir un nouveau compte. Depuis, 0 nouvelle, 500 euros dorment sur mon compte et il me reste 7 jours pour envoyer mes documents (CE QUE J’AI DEJA FAIT ) mais il semblerait qu’ils ne le prennent pas en compte vu la situation de mon compte. Du coup, qu’est ce que je pourrais faire ? Ils sont injoignables par mail, ils ne répondent jamais, ils n’ont pas de ligne fixe, la situation est juste insupportable. Jamais je n’ai eu affaire à un service de si piètre qualité. Avec Winamax (la situation était la même), cela s’est résolu le jour même… Merci pour vos conseils, la situation devient urgente
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