Jump to content
Status Updates

leelookep

CPiste
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

  1. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    J'ai désactivé Aurora à l'époque, aujourd'hui j'aimerais bien vérifier si c'est toujours les cas, car j'ai réinstallé le soft mais je n'arrive pas à pas me connecter car je suis F...king logged in from another computer ce qui m'énerve de plus en plus.
  2. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Je suis quand même très surprise du manque de réactivité de Ps pour régler les problèmes de connexion et de software. J'ai un souci d'affichage des mains dans mon appli ( je suis sur mac) depuis maintenant 6 mois, ils me répondent toujours que je ne suis pas le seul et qu'ils ont des informaticiens sur le coup, mais le souci n'a toujours pas été réglé et lorsque je leur rappelle mon problème, c'est tout juste si je ne fais pas engueuler de les avoir dérangé alors qu'ils m'ont déjà répondu il y 2 mois qu'ils étaient sur le coup ( un coup à boire à mon humble avis). En ce qui concerne mon problème de connexion et ma soit-disante connexion à un autre ordi, je pense aussi que de nombreux informaticiens de renom international sont sur le coup, mais je me pose tout de même la question de savoir où Ps trouve ces geeks... car on parle quand même de pokerstars, pas de jouonstousensembleenligne.fr ,c'est à dire la plus grosse room au monde, qui brasse des millions de dollars par jour et qui pourrait tout de même en faire un peu ruisseler dans les poches de techniciens un peu plus doués que leur équipes de bras cassés qui cherchent la solution sur 3615 Ya1bug. La connectivité et la performance de leur software en ligne devrait être la priorité de PS, c'est le coeur de leur métier et la base de la confiance que leur accordent les joueurs et donc leurs clients, car n'oublions jamais que nous payons le droit à jouer....et à perdre.... En ce moment on ne peut pas chatter avec un conseiller, ce qui de toute façon ne servaient à rien car leur call center est situé dans des régions exotiques au salaire moyen proche de rien et que ces conseillers sont juste payés à donner des réponses basiques, préenregistrées qui n'ont pour but que de faire croire qu'une personne réelle s'occupe de votre problème, que vous êtes unique et que PS fera tout son possible pour résoudre votre souci. J'adore lorsqu'ils écrivent " attendez, je demande à notre technicien" et que 15 secondes après, le conseiller revient avec la certitude que tous les techniciens sont au courant de mon problème et qu'ils sont tous dessus, 24/24, 7/7 et qu'il ne manquera pas de me tenir au courant lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Bref, comme dirait certains " c'est de la poudre de perlimpinpin..." J'ai toujours eu relativement confiance en PS, mais cela devient de plus en plus, depuis un certain temps, une confiance toute relative. On pourra toujours me rétorquer que je n'ai qu'à changer de room, si je ne suis pas contente, mais j'estime, depuis le temps que je suis sur PS, que j'ai largement payé le droit d'ouvrir ma GG et je ne m'en priverai pas... d'ailleurs, j'écris ces mots vêtue d'un gilet jaune, confinée sur le rond point de mon salon et encore une fois, je crie bien fort: - POKERSTARS se fout de notre gueule, POKERSTARS se fout de notre gueule, POKERSTARS se fout de notre gueule... Plutôt 3 fois qu'une.
  3. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Aujourd'hui, 13h14 je suis toujours bloqué...
  4. Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

    Quelqu'un a une solution lorsque cet écran apparaît? J'ai relancé l'appli une vingtaine de fois, j'ai même téléchargé une nouvelle version...j'ai invoqué les dieux du poker, allumé 1 puis 2 cierges, sacrifié un poulet, un chien et le chat de ma voisine, j'ai fais de la méditation avec des cristaux, avec du sel de la mer noire, avec de la terre de Transylvanie mais rien ne marche.
  5. Depuis 3 mois, j'ai un problème avec l'application pokerstars sur mon mac: je n'arrive plus à ouvrir les coffres, lorsque la fenêtre des coffres s'ouvre je clique sur le coffre et elle devient noire, lorsque je veux faire un dépôt, je ne peux plus passer par ma carte bleue, soit disant ma banque a bloqué ma carte pour les dépôts, mais en fait le souci bien sûr ne vient pas de ma banque mais de pokerstars. Mais le plus pénible est la fenêtre qui permet de visualiser les mains jouées, elle affiche n'importe quoi, le board est positionné là où devrait être mes mains, mes mais n'apparaissent jamais et lorsque je clique dessus cela bugue encore plus affichant carrément n'importe quoi. Depuis bientôt 3 mois et 2 ou 3 mises à jour, le problème n'a pas été réglé. j'ai envoyé plusieurs mails avec l'ensemble des pièces demandés (mes logs), j'ai fait des captures d'écran, j'ai réinstallé plusieurs fois l'application complètement en perdant à chaque fois l'ensemble de mes réglages. cela m'a permis de me rendre compte que les options de thèmes pour les tables buguaient aussi. A chaque fois, pokerstars m'a répondu que des techniciens étaient dessus, mais je commence sérieusement à avoir des doutes vu que cela fait 3 mois que rien ne change, ou alors les teks sont planqués dans un coin en train de faire tourner le oinj. Ce n'est pas possible qu'une boite comme pokerstars ne soit pas capable de résoudre un problème informatique de ce type. La confiance que l'on met dans le soft de Pokerstars est tout de même le coeur de leur métier. Sils ne sont pas capable de gérer un tel souci technique, je me demande vraiment si on peut leur faire confiance quant à la gestion de leur informatique et de leur sécurité. Pour info, si je ne les contacte pas, ils ne me tiennent jamais au courant de l'avancement du règlement du souci. Je ne suis pas un gros joueur et je me doute bien que pokerstars n'attend pas après moi pour vivre, mais je trouve grave et bien nul de la part de pokerstars de ne pas avoir réglé ce souci et de me laisser dans l'ignorance. J'aimerais beaucoup que Pokerstars mettent sur mon problème des techniciens compétents afin de retrouver un soft qui marche.
  6. Problèmes avec PokerStars sur Mac depuis 3 mois

    Depuis la mise à jour d'hier soir, j'ai un gros souci avec la fenêtre des mains elle s'affiche en tout petit et elle affiche n'importe quoi: pour m main elle affiche le board en partie, pour le board, elle n'affiche rien et pour le pot rien non plus. Lorsque que je clique sur cette fenêtre, alors là cela devient n'importe quoi,ça clignote et ça n'affiche plus que 2 ou 3 cartes. Vous m'avez fait jeter le dossier [com.pokerstars.FR.user.ini] et cela n'a rien réglé, au contraire, j'ai du reparamétrer tous les réglages que j'avais fait et affiner depuis le temps, j'en ai en partie perdu et je n'arrive pas a retrouver mon thème de table, lorsque je le programme, le preview est nickel, mais quand je lance une table il devient bleu. J'ai fait un tournoi ce soir dans ces conditions et c'était galère de ne pas avoir d'historique des mains et des pots joués en direct, le thème est moche, mais je ne peux rien n'y faire. Je ne peux pas tester sans jouer donc j'ai fait plusieurs essais avec des spin & go à 25 centimes, mais bon... cela m'a vite pris la tête, aucune amélioration et toujours les bugs de fenêtre des mains et du thème... Il est 03:27, j'y suis depuis 20h30, je vais me coucher, merci de mettre vos geeks sur le coup. Tout marchait parfaitement avant la mise à jour. Pour info, je suis sur Mac.
  7. PokerStars.fr

    bonjour, j'ai des coffres qui sont apparus et que je n'ai jamais réussi à ouvrir. Lorsque je clique sur ouvrir, la fenêtre apparait mais l'étoile rouge clignote et il ne se passe rien. C'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais pu obtenir les récompenses du programme star rewards. Vu la pauvreté du programme, cela ne m'inquiète pas trop, mais j'ai demandé des explications et à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse à ce bug. On m'a demandé d'envoyer les log files de mon appli, mais je suis toujours sans nouvelle. Je me demande si cette mésaventure est arrivée à d'autres?
English
Retour en haut de page
×
Winamax : Summer Shots
Winamax : Summer Shots