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L'homme de Clipperton

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  1. Bug PMU en cours ?

    A titre informatif, je reviens pondre un pavé ici suite au souci technique rencontré le 14 mai. Ce message, sans doute pénible à lire, est essentiellement constitué de copier-coller des réponses de l'assistance. J'appelle l'assistance le 15 mai, blablabla, on s'occupe de ça, on revient vers vous très vite. Rien pendant 3 jours, je contacte l'assistance par chat le 18 mai, mon appel du 15 mai n'a pas existé d'après le conseiller. Tant pis, on remet ça, je passe beaucoup de temps à expliquer le truc à Jordan qui n'est pas très coopératif ou en manque de neurones ce jour-là. Pas grave, j'me dis, tant qu'il parvient à transmettre l'info aux services compétents. Voici sa réponse par mél le 20 mai : "Vous nous avez contactés au sujet de deux déconnexions sur les tables 206223945 et 208769883. Voici le retour du service spécialisé: Les tournois Main Event: 5 000 Gtd Progressive KO 206223945 et Progressive KO: 3 000 Gtd 208769883 ont eu lieu sans aucuns soucis techniques de notre part. Je m'aperçois que le client n'a pas joué correctement sur le tournoi Main Event: 5 000? Gtd Progressive KO 206223945 il a été le seul jouer qui a subi une déconnexion, mais malheureusement il n'y a pas de possibilités de le rembourser du moment que de notre part les autres joueurs n'ont eu aucun souci pour jouer. Sur le tournoi Progressive KO: 3 000? Gtd 208769883 il n'y a eu aucuns soucis de notre part. Il a joué et il a tout simplement perdu. Si par hasard, vous avez de nouveau un tel souci dans le futur, veuillez-vous déconnecter du logiciel et vous reconnectez par la suite, de plus vous pouvez redémarrer votre connexion internet. Bonne journée. Jordan - Conseiller Client PMU" Insatisfait de la réponse, je recontacte le service assistance par téléphone, réexplique tout le tralala. Voici la réponse obtenue par mél le 22 mai à 12h14 : "Je fais suite à votre demande concernant votre participation sur deux tables de poker. Concernant le Progressive KO, il apparait qu'aucun incident ne soit arrivé de notre côté. Pour le tournoi 6-Max Deepstack, il est constaté votre difficulté à jouer correctement sur la table, sans que les difficultés ne soient créées par nos serveurs. Aussi, je vous invite à vérifier que des micro-coupures ne sabottent pas votre connexion. Je reste à disposition pour toute information. Bonne journée à vous. Moez - Conseiller client PMU " Dans la foulée, je reçois un autre mèl à 14h22 : "Veuillez ne pas tenir compte du mail de 12h14 que vous avez reçu précédemment de nos services. Je rejoins la première analyse faite par nos services techniques. Voici ce que je constate, sur la table "6-Max Deepstack: 2 500€ Gtd(10/1 ) " sous le numéro 210913891, vous avez réussi à jouer sans aucune difficulté, Mais en ce qui concerne la table "Main Event: 5 000€ Gtd Progressive KO(5/.5 ) " sous le numéro 206223945, je constate effectivement que vous êtes le seul joueur qui a subi une déconnexion, De ce fait, j'ai le plaisir de procéder au remboursement de cette partie de 5,5€ T en euros tournois. Pour vérifier cette transaction, je vous invite à cliquer sur "Assistance" , "Mes Relevés" puis "Historique des euros tournoi". Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire que vous estimeriez nécessaire. En vous souhaitant d'excellents moments sur notre room. Sabrina - Conseillère Client PMU" Je ne suis pas satisfait de la réponse et leur répond ceci le même jour : "Bonjour, Vos réponses sont aussi incohérentes que décourageantes, à se demander si c'est l'effet recherché. Si j'insiste, c'est bien sûr pour l'argent et pour le principe mais surtout pour la confiance que je pourrai vous accorder par la suite en cas de nouveaux problèmes techniques de votre part. En tout cas, ma confiance dans la qualité de vos services d'analyse est au plus bas aujourd'hui. Ce que vous me racontez est juste impossible, erroné. Votre logiciel s'est fermé tout seul, je n'ai donc pas pu jouer plus ou moins tel ou tel tournoi, je n'ai pas pu jouer du tout. Je vous refais le topo, en espérant qu'une personne lettrée et compétente tombe dessus. Mardi 14 mai 2019 à 23h27, je gagne le tournoi Warm-up 5,5€ et suis engagé sur le 11€ 6-Max Deepstack de 19h (j'ai 33 en BB, main que je n'ai pas pu jouer) ainsi que sur le 11€ Main Event de 20h. J'ouvre le replayer du Warm-up pour revoir la main victorieuse et c'est le drame : le logiciel bloque puis se ferme 2 secondes plus tard. Ça m'est déjà arrivé et je me suis simplement reconnecté mais pas ce soir-là. A chaque fois que je tente de me reconnecter, le même message "erreur technique survenue, code 1". Je redémarre mon ordinateur et revérifie mes codes à plusieurs reprises, j'installe même le logiciel sur un autre ordinateur, rien n'y fait : "code 1, code 1, code1..." Je pouvais pas faire plus, si ? Quand je parviens enfin à me reconnecter vers 1h00 le 15 mai, je suis éliminé des 2 tournois sans avoir pu défendre mes chances depuis 23h27. Je termine à la 11ème place du 11€ de 19h (et là, j'ai perdu une vraie possibilité de gagner une somme honorable) et à la 51ème place du 11€ de 20h (où l'espérance de gain était encore incertaine mais non négligeable). Je suis navré que vos services d'analyse ne puissent pas constater ces simples faits, ça me semblait devoir être une formalité. Pour information, je n'ai pas eu le moindre incident technique depuis ce soir-là même si j'ai moins joué aussi. Je joue moins et moins cher parce que j'ai un doute, une crainte que ce type d'incident se reproduise et que vous soyez incapables de le déceler et d'y apporter les réponses adéquates. J'ajouterai que passer des heures à contacter le service d'assistance, c'est pas mon dada. Bref, je vous remercie d'essayer de m'aider à dissiper ce doute et à retrouver confiance dans vos services. Cordialement, PS : sérieusement, vous avez le jour, l'heure, le pseudo, les 2 tournois et même une main précise au moment du bug, vous pouvez retrouver ça, non ?" Et j'ai obtenu cette réponse le 23 mai : "J'ai pris note de vos remarques et en fais la remontée auprès du service concerné. Afin d'éviter ces désagréments, je vous invite à ré initialiser le logiciel ou l'application poker. Des mises à jour sont faites régulièrement. Je vous invite à mettre à jour votre navigateur (code 1) Pour cela: En fonction du navigateur que vous utilisez, veuillez cliquer sur l'un des liens suivants pour télécharger la dernière version du navigateur : Mozilla Firefox Google Chrome Apple Safari Microsoft Internet Explorer Ces mises à jour vous permettront de disposer de toutes les fonctionnalités de nos sites internet dans les meilleures conditions. Après vérifications par nos services techniques. Le retour de vos demandes sont les suivantes: -Sur la table "6-Max Deepstack: 2 500€ Gtd(10/1 ) " sous le numéro 210913891, vous avez réussi à jouer sans aucune difficulté. -Sur la table "Main Event: 5 000€ Gtd Progressive KO(5/.5 ) " sous le numéro 206223945, vous avez été le seul joueur à avoir subi une déconnexion. Ma collègue a procédé au remboursement de cette partie en euros tournois. L'équipe Service Client PMU reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée et bons jeux parmi nous. Nadera - Conseillère Client PMU" Et voilà le travail, sont fortiches, hein ? Pour ceux qui seraient tentés, il y en a qui ont essayé..
  2. Bug PMU en cours ?

    Ça remarche pour moi, je vais finir ce put**n de bonus avant que le bordel reconchie.
  3. Bug PMU en cours ?

    C'est fréquemment chiant ce truc. Je finis 11è du 11€ de 19h et 51è du 11€ de 20h sans pouvoir défendre mes chances à partir de 23h28, c'est pas régulier, ça. @PMU Poker - Support@PMU Poker - Vincent
  4. Bug PMU en cours ?

    Je gagne un tournoi, j'ouvre le replay pour revoir la dernière main, le site bug et se ferme alors que je joue encore d'autres tournois. Quand je veux me reconnecter, il me sort "erreur technique, code 1" et l'assistance est fermée. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre d'agréable expérience ? Et éventuellement une solution aussi, c'est mon dernier jour pour un bonus, il doit me rester 1% à faire.
  5. PMU Poker

    Les tournois de la demie retirés de la grille, c'est définitif ?
  6. PMU.fr depuis l'étranger

    Bonjour, Peux-tu te renseigner pour le Nicaragua au passage ?
  7. Bug PMU en cours ?

    Pareil ici, maintenance, impossible d'y retourner pourtant ça a l'air de jouer.
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PMU : Micro Series
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