Jump to content
Status Updates

Gavroche0

CPiste
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour Felwin, 

         J'ai acheté ton logiciel poker range manager récemment. 10 jours d'attente et toujours pas de réponse, désolé de faire du forcing mais c'est un scandale d'accepter les paiements et de ne même pas informer le client sur un retard éventuel. Je veux bien être compréhensif et patient mais j'ai mes limites et je ne suis pas le seul à trouver qu'il y a un réel abus de ton côté. Une réponse à mes MP ou sur le forum serait la bienvenue. 

    Cordialement

  2. Un vrais scandale. 10 jours d'attente, plusieurs relances, une connexion quasi quotidienne de sa part toujours aux alentours de 3h du mat heure française, et toujours pas l'ombre d'une réponse, ni d'un message d'excuse ou informatif. Rien, je ne sais même pas si ma commande a bien été prise en compte. D'autres personnes dans mon cas ou je me fait boycot?
  3. Idem toujours rien, mes messages ne sont pas lus, Felwin travaillant seul je ne sais même pas à qui demander un remboursement.
  4. Toujours rien pour ma part, j'avais envoyé un message au support et posté un message ici mais pas envoyé de message privé, donc c'est reparti pour attendre 5 jours je suppose... Je comprend qu'il ait une vie perso et je ne pense pas qu'il y ait de risque de scam mais je trouve ça très borderline comme façon de faire, sans même un mail de confirmation automatique, ou un message préventif sur le site concernant les délais. C'est pas tant une question de patience qu'une question de respect envers le client.. enfin bref en espérant recevoir bientôt le fameux sésame.
  5. Bonjour, idem j'ai acheté récemment le logiciel, j'ai bien été débité, mais toujours pas de licence. Toute info est la bienvenue, car la dernière page de ce forum n'est pas très rassurante, cela fait une semaine que personne ne semble avoir eu de réponse...
English
Retour en haut de page
×