Jump to content
Status Updates

Wsopiu

CPiste
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited

  1. Wam vs CP : Épisode 12 le 30 avril 2020

    Grrrrr la machine à set up est la pfff quand j ai jj vilain a qq et quand j ai kk vilain à AA pfff allez les cpistes représenter nous gl all
  2. Wam vs CP : Épisode 12 le 30 avril 2020

    Allez les CPiste sortons nos moufles et après ski ce soir on vas boxer lol je pense que ça vas être une bonne soirée good luck all 😎
  3. Wam vs CP : Épisode 12 le 30 avril 2020

    Allez les CPiste sortons nos moufles et après ski ce soir on vas boxer lol je pense que ça vas être une bonne soirée good luck all 😎
  4. Wam vs CP : Épisode 12 le 30 avril 2020

    Je pense qu' on vas bien s éclater je pronostique la tf sans wameur lol good luck all
  5. Bonjour ts lmonde je sais pas vous mais je ne trouve pas la super finale du 9 avril dans le lobby wina?
  6. Juste merci wina j adore DLTP une vraie immersion en live a vegas en plus et un big GG a Pierre et Joao avec un read spectaculaire on peu tout eplucher erreur ou pas ils sont quasi en TF d un wsop a bon entendeur regarder bien et prennez en de la graine 😉
  7. Mouai ben pas sympa pour les récréatifs et les joueurs occasionnels perso pour faire 50k de jeu il me faudrais des années lol
  8. Card Rush

    Quand je me connecte et que je clique sur le pop up card rush ça me renvoie à l ancienne offre card rush et ça marche pas
  9. Card Rush

    Bonjour j ai le même problème que totopoker je n arrive pas à m inscrire à l offre card rush j ai contacter le support on verras bien mais bon en attendant je suis out pour l'offre merci party
  10. Tournois introuvable a part pour le le 13 mai merci party poker continuez pfff
  11. Juste magnifique a voir un phénomène du read au board la ou j aurais check river lui mise en value et win des jetons sans crainte d un reraise bluff ou autres un vrai pro gg Gg volatile38
  12. Bientôt il vont faire les séries en mode expresso lol bref je prefere le format 6max mais chacun son truc good luck a vos tables 😉
  13. Je n étais pas content de partypoker depuis la mise à jour des tables maintenant je préfère juste reste à changer le lobby principal car difficile de lire le noms du tournoi et réduire le temps des entrées tardives car trop long bref a bon entendeur merci 😉
  14. Regarde dans le classement du verras bien PLIZZcall c est moi
  15. Salut et félicitations pour ta perf Il y avait deux tournois si j ai bien compris car il y a eu bug avec les mdp bref perso je l ai win ce mardi aussi il a commencer à 21h sur pstars avec un field de 397 joueurs et seul le gagnant remporter le ticket équinoxe et les 9 suivant gagner un spin and go a 12,5eur bref je te souhaite good luck pour l équinoxe j espère deep run aussi 😉😉
English
Retour en haut de page
×