Jump to content
Status Updates

vasyfold

CPiste
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. 200 k years

    Bonjour, J'ai suivi le thread avec une grande attention et je tiens à féliciter les protagonistes. Ce thread à besoin de punchlines et de sal*peries en tout genre pour vivre et Fanta a l'air d'y mettre un point d'honneur. Bonne chance pour la suite.
  2. Bug et compensation financière

    Bonjour, Merci pour ton intervention qui me permet de mieux comprendre la répartition des gains. Je vais faire les calculs correspondants afin de voir si la somme correspond. Bon dimanche,
  3. Bug et compensation financière

    Je posterai la suite de l'affaire quand j'aurai un retour de la part de la room. Je 4 table généralement donc j'ai pas de problème de freeze comme j'ai pu lire. Il m'est arrivé une fois de 8 tables et je pensais que mon pc allait rendre l'âme. Je me suis qualifié pour l'étape BPT Blotzheim via cette même room et je suis également dans l'attente d'informations sur ce tournoi live (accueil, inscription, etc) J'espère qu'une âme charitable passera par la et pourra m'apporter un semblant d'explication.
  4. Bug et compensation financière

    Bonjour à tous. Je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème survenu sur la room Betclic. Étant adepte de cette room depuis 1 ans, j'ai pour habitude de jouer le tournoi omaha star avec une garantie de 750 euros. Le buy-in du tournoi est de 20 euros et chaque joueur à la possibilité de s'inscrire deux fois et jouer à deux tables différentes. J'effectue donc une double inscription sur ce tournoi et nous arrivons à deux tables restantes. Une des deux tables est resté figée pendant 1 heure. Le jeu s'est poursuivi sur l'autre table, ou j'ai finit en HU avec un stack de 60k avant que celle-ci ne se bloque également. On essaye de contacter le support en ligne qui est incapable de nous dire si le tournoi va reprendre et comment va se dérouler la répartition du prizepool. Je laisse donc mon ordinateur allumé et décide d'aller me coucher. Le lendemain, mon problème est traité sans aucune explication et je reçois une compensation financière de 205 euros. Je rejoue ce même tournoi ce soir et croise un des joueurs qui a subit le même désagrément que moi. Il m'explique avoir reçu une compensation financière de 90 euros. 20k jetons => 90 euros. 103k jetons => 205 euros . Je ne comprends pas le système de répartition, je n'ai reçu aucun mail explicatif et les personnes qui répondent en copier coller sur votre chat live disent : "vous avez reçu une compensation, votre dossier a été traité. Avez-vous une autre demande?" Je souhaite simplement avoir des explications sur la répartition du prizepool car même en comptant 1euros=Xjetons cela ne correspond pas au montant perçu. Merci par avance.
English
Retour en haut de page
×