Jump to content
Status Updates

Windatv

CPiste
  • Content count

    45
  • Joined

  • Last visited

  1. Yoh Viral est il malaisant ?

    Ouais c'est clairement possible, avec tout ce qu'on a vu c'est peu probable que ça soit réglo. De toute façon je pense que ceux ayant des chances de gagner ce challenge (en étant des joueurs de low bi) n'accepteront jamais de s'associer à lui
  2. Yoh Viral est il malaisant ?

    Ceci dit il y a quand même certaines personnes pour qui ce challenge peut être potentiellement bénéf. (à part yoh) Un reg de 10-20 , qui n'a donc pas encore la BK et/ou le niveau pour jouer en 100 peut trouver un intérêt à investir les 97eu, du moins le calcul se fait. L'idée serait donc qu'il monte les 10k, par exemple en environ 4 mois sans chatter de donkament. (2K5/mois ça me semble assez classique pour un reg de 10-20 s'il fait assez de volume sur plusieurs rooms) Du coup il débloque le staking de 10k mais le point important c'est que cette somme est à jouer sur des 100euros. 100 buy in étant de toute façon insuffisant pour un reg de 10-20 qui vient en 100 mais l'idée c'est qu'il aura l'opportunité de run good sur cet énorme shot de 100bi et donc de faire grossir sa BR de façon non négligeable. Ceci dit faut bien rappeler qu'il doit investir 100euros, qu'on connaît pas le nbr de joueurs qui participe et qu''il peut toujours se faire douiller pendant le challenge. Car si maintenant on prend l'exemple d'un staking classique qu'on trouve sur le marché, certes n'importe quelle structure accepterait un mec qui a build 10K rapidement, cependant les structures ne le laisseront pas direct s'installer sur les 100 euros (logique en même temps). Puis même si t'as monté 10k pendant ton contrat chez une structure standard et que tu montes en 100euros pendant ce même contrat, en soit tu investis indirectement 50% de ta propre poche (si on part un staking 50-50) : vu que tu joues avec la BR que t'as build t'as le risque de tout perdre en 100euros et donc repartir avec 0 profit. Donc bref dans l'idée, dans ce spot là, un joueur qui peut potentiellement monter les 10K assez rapidement sur des limites plus basses peut y voir un intérêt; c'est l'opportunité de tenter un énorme shot de 100bi sur les 100eu en investissement absolument 97 eu de sa poche. Après bien sûr faut aussi accepter de s'associer à ce joueur à l'éthique plus que douteuse, que le grand gagnant c'est yoh-viral, surtout pour la pub énorme que ça va lui faire alors qu'il investit 0 de sa poche (peut même faire un auto profit si beaucoup de joueurs participent au chall ou que le joueur staké run jesus). Sans oublier tous les joueurs amateurs qui font 50 MTT dans le mois qui vont cash in ce challenge en ayant aucune chance qui se font baiser. Donc bon c'est juste pour dire que si t'as pas de race et que t'es gagnant en 10-20, ça peut être bénéf pour toi de tenter le chall et de t'associer à lui.
  3. Yoh Viral est il malaisant ?

    Ouais clairement ça laisse juste l'ambiguïté, si tu connais pas trop le poker tu peux presque avoir l'impression qu'ils sont des anciens élèves eux aussi
  4. Yoh Viral est il malaisant ?

    J'ai voulu voir de mes propres yeux la nouvelle m**de qu'il vendait, ça part de là : Et on a le droit par la suite à une liste de joueurs gagnants, ça commence par un de ses élèves puis on a du C.Darwin Puis il s'amuse à continuer d'alterner un de ses élèves/un top reg, un de ses élèves/un top reg : D'abord Louis, un de ses élèves donc, et juste après Sammartino (d'ailleurs assez sympa la ressemblance entre les 2 joueurs) Avec la petite phrase de précision: '' Dario Sammartino [...] + 14 573 846$ de chiffre d'affaires [...] même si c'est un ami je ne lui ai pas demandé son bénéfice net mais je pense que tu peux considérer que c'est beaucoup '' Et du coup en conclusion, vite dépêche toi, ''il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas '' + ''cette page ne va pas rester en ligne longtemps'', offre exceptionnelle pour devenir le prochain milliardaire pour seulement 97 euros : C'est pire que les pubs Facebook de ''Je m'appelle François et je vais te donner une astuce pour gagner 10 000 euros par mois en seulement 5minutes ''
  5. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    T'as rien à perdre à essayer mais ça m'étonnerait que ça passe
  6. Comment devenir un coach balla ?

    Les arguments sont totalement compréhensibles, c'est pas à eux de faire ça, le forum du CP est beaucoup plus approprié car plus neutre.
  7. Déco et lag sur Winamax

    Sur party aussi impossible de se log ou ça vient de moi? Si plusieurs rooms sont down c'est vrmt étrange
  8. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    En fait c'était juste un gros bug d'affi sur mon écran, c'est resté figé au niv8 mais on était pas du tout 1200 joueurs restants ça devait être à genre 150left de la bulle. Du coup le tapis moyen, les joueurs restants et blindes étaient erronées et ça s'est réglé avec une déco/reco Sur le lobby j'avais pris un 2ème screen (j'ai pas la table entière, j'avais direct rogné) ça donnait ça : D'où l'impression qu'on puisse late reg mais c'était pas le cas
  9. Comment devenir un coach balla ?

    @democrite Et les principaux concernés, ils en pensent quoi de tout ça? En effet, en tant que staké SpinElite, je pense que ça peut être intéressant de m'exprimer à ce sujet. Notamment sur les raisons pour lesquelles j'ai rejoins cette structure. J'précise que personne m'envoie ici, j'ai de compte à rendre à personne, c'est simplement mon opinion que j'ai envie de partager. Libre à toi de lire ou pas, mais au moins tu auras mon thinking process à ce sujet. Ça doit faire peut-être 2 ans que j'ai commencé le poker, je suis étudiant avant tout, je joue pour le plaisir du jeu et surtout l'envie de sans cesse progresser. Le problème comme tu le soulignes, c'est le nombre de scam juste hallucinant dans le milieu du coaching. j'ai clairement vite compris que certaines plateformes '' numéro 1 '' allaient me faire perdre mon temps et mon argent. Le choix s'est donc tourné sur du staking/coaching. Je me suis dit qu'au pire je perdais du temps.. le contrat à la base étant de 3K MTT, c'est pas comme si on s'engageait sur 2 ans. Puis, s'ils veulent gagner, je dois gagner, j'me suis donc dit que les coachings ne doivent pas être les plus pourris du marché. Après avoir postulé, j'ai donc commencé chez SE, a en 2020. Un bon ami à moi étant passé des 10eu aux 250 spin sur Wina chez eux, j'ai naturellement opté pour la même structure que lui plutôt qu'une autre. Je m'attendais pas à crush les 250 après avoir assisté à leurs coachings, il n'a jamais été question de ça, on m'a jamais rien promis ou laissé entendre. J'savais que de toute façon, c'est surtout à moi de travailler de mon côté, sur HRC par exemple, ou sur des HH avec d'autres joueurs. Car oui parlons-en puisque c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis orienté sur du staking/coaching. Le fait d'être au sein d'une communauté déjà filtrée, ces structures recrutant par candidature, cela me permet de faire des contacts auprès de joueurs gagnants, avec lesquels je pourrai travailler après SE. Et puis avoir le thinking process des joueurs highstake, pouvoir régulièrement échanger avec eux ou simplement analyser leur replay me semble assez EV+. Sans oublier les coachings me donnant des pistes vers lesquelles je peux bosser pour m'améliorer et corriger mes leaks. En fait le côté staking ne m'intéresse même pas, l'idée c'était juste sur le long terme; progresser + rapidement pour monter + rapidement les limites. Et pour être à plus de la moitié du 1er contrat, après 4 mois chez eux, je regrette absolument pas. Après oui je me suis pas tourné vers la croix-rouge, évidemment c'est rentable pour eux, mais c'est gagnant-gagnant. Si tu penses que je suis exploité bah trouve moi mieux (pas des structures équivalentes mais mieux, en fr), mais en l'état j'accepte d'être le ''petit chinois à l'usine''. Du coup même si j'ai adoré ton post initial, qui en plus d'être très drôle parle d'un sujet assez sérieux sur le scam en dans le .fr, j'pense qu'on peut aussi parler des nombreuses structures (ATM, spinforwin, pokeracadémie, spinelite.. c'est non exhaustif ofc) qui font bien le taff et qui ont des retours positifs de leurs élèves ou anciens élèves. Why not pour faire un espèce de guide du routard coaching poker, en comparant les différents choix possibles qui s'offrent aux joueurs. Ca pourrait rendre service à pas mal de gens. Cela semble assez compliqué de faire un truc 100% impartial et objectif mais y'a quand même moyen d'aiguiller pas mal de gens si un grand nombre de joueurs se réunit.
  10. Yoh Viral est il malaisant ?

    J'connais pas tout mais si ça peut t'aider pour le contenu fr MTT. Déjà t'as ceux qui sont gratuits, t'en as pour un bon moment, tu en connais sûrement une partie : -Kill Tilt (en particulier les vidéos de Flavien Guénan dans ton cas) -Twitch : Basil Yaïche dansleturfu_, de temps en temps sont de passage YoungFanta ou Julien Martini, régulièrement tu as le stream gang sur winamax (à toi de voir quels joueurs peuvent t'apprendre qqch chez eux), zchance44, abcpoker -Youtube : Winamaxtv (les vidéos des pro mateos naza etc, les topofthepok de certains invités comme card-jacking.. à toi de faire le tri des joueurs qui te semblent les plus compétents à tes yeux), pokerstarsfrance pour les replays cartes dévoilées, pokercollectif (y'a des perles rares de luneau notamment pour bosser ton HU, en cherchant bien sur dailymotion tu peux trouver des merveilles), -Forum : Clubpoker obv En staking/coaching (il faut postuler ofc) : SpinElite / ATM / Abcpoker En coaching payant : Spinforwin (le meilleur rapport/qualité prix j'ai l'impression pour ceux payants), pokeracadémie.. tu peux aussi contacter directement des joueurs qui peuvent selon toi t'apprendre beaucoup Après tu peux aussi travailler gratuitement de ton côté avec HRC/Icmizer, l'un a une version gratuite et l'autre tu peux faire une ou deux recherches chaque jour, ainsi qu'avec equilab et flopzilla. Pour un peu plus tard tu auras aussi l'application DTO pour t'entrainer chaque jour gratuitement pour mieux comprendre comment jouer ta range dans certains spots, à adapter en fonction de tes besoins. Il y a encore pas mal d'autres possibilités, je laisse d'autres membres compléter si besoin, en tout cas j'te conseille vraiment de pas dépenser un seul euro avant avoir parcouru tout le contenu gratuit
  11. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    C'est moi ou y'a un énorme bug sur le Prime Time? on est au niv 8 l'avg est à 14BB, on peut encore late reg et reste 1K2 joueurs xdd Ils ont changé la structure c'est 35'' niv 1 puis 7min/level, ça date d'ajd ou max d'il y a 2jours. C'est sûrement en cause mais là ça devient n'imp du coup Les blindes IG sont à 2K5/1K25
  12. Yoh Viral est il malaisant ?

    J'avoue que ça me choque si peu d'empathie pour un être humain. Genre imagine t'es connu dans un domaine, t'as des ''fans'' qui t'admirent et t’idolâtrent, ils viennent acheter ton contenu, te regardent sûrement plusieurs fois par semaine jour et aimeraient te ressembler.. T'sais le mec un peu naïf, pleins d'étoiles dans les yeux, qui débute le poker et veut tenter sa chance en suivant la formation de son joueur préféré. Il a entendu parlé de tableaux magiques d'un certain Nash et se dit que peut-être que lui aussi pourrait se payer une villa après avoir écouté les recettes magiques de donk 1BB pour info de SirFlo. Il finit par investir 10 fois + d'argent que prévu à cause d'une ligne un peu douteuse qu'il a pas lu dans le pavé de six pages des conditions de souscription; et oui il n'a pas résilié dans les 6min20 il doit donc payer l'intégralité, c'était écrit pourtant, qu'il est bête, il est fautif et ne peut s'en prendre qu'à lui. Fin bref c'est sale quand même, 400 euros de surplus c'est peut-être pas rien pour le joueur en question, qui n'a pas forcément de grosses économies, contrairement à ce joueur pro qui -de part sa notoriété- se remplit les poches. :face_vomiting: :beurk:
  13. Yoh Viral est il malaisant ?

    Ouais fin la plupart des gens que vous citez en ont rien à foutre, faut avoir conscience de ça aussi
  14. CDD Poker

    GL, pas facile de descendre temporairement de limite, le retour aux 50 ne sera pas long j'en suis sûr
  15. Perso je viens d'écouter quelques vidéos, on parle pas assez des interventions de Batmax? Il sort clairement du lot, son discours est toujours très intéressant, fluide, nuancé, réfléchi, fin bref ça donne clairement envie d'aller prendre un mois chez Sfw rien que pour la curiosité !
English
Retour en haut de page
×