Jump to content
Status Updates

Marc1952

CPiste
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Merci de vous être occupé de mon cas! J'ai entré les nouvelles coordonnées bancaires j'attend la validation avec impatience ! Je vous suis reconnaissant d'avoir pu trouver une solution. Je déplore juste le manque de réactivité de la part du support par mail, car en 5 ou 6 échanges ils n'ont pu régler le problème alors qu'un simple message sur un Forum a, en cours laps de temps, résolu le problème. Encore merci et bonne continuation et à bientôt sur Winamax.
  2. Bonsoir, Mon pseudo Winamax est aussi Marc1952. Merci !
  3. Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, lors de la création de mon compte Winamax, j'ai entré les coordonnées bancaires de ma femme (IBAN), j'ai compris par la suite que seules mes coordonnées pouvaient êtres acceptées pour valider mon compte. Sauf que maintenant quand j'envois mon RIB personnel, on me refuse la validation du compte car le numéro IBAN renseigné lors de l'inscription ne correspond pas avec celui que je leur fait parvenir. Je ne peux donc pas valider mon compte, et il risque d'être clôturer définitivement si je ne règle pas ce problème. Dans la gestion du compte, je ne peux pas modifier mes coordonnées bancaires car mon compte est suspendu et je ne peux pas repasser en argent réel. Avez vous des suggestions ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.
English
Retour en haut de page
×