Jump to content
Status Updates

AAlexAndr3

CPiste
  • Content count

    1
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour,

    je recherche désespérément à joindre le support concernant un problème sur un retrait effectué la nuit dernière mais je n'arrive à joindre personne.

     

    Pouvez vous m'aider ?

     

    Merci bcp.

    1. kinu66

      kinu66

      Il semblerait que le support wina ne soit pas très actif sur le CP (voir mon message il y a 48h toujours sans réponse... à part la mienne !). Jaimais eu à demander quoi que ce soit au support... mais de toute évidence, vaut mieux pas... très decu de pouvoir me carrer mon ticket à 150€ la ou je pense... good luck pour ton pb de retrait 😒

       

      EDIT : je viens de me connecter à winamax... et mon ticket à 150€ a été prolongé de 3 «mois... sans aucune indication (mail ou autre)... pas grave, ça me va !

    2. AAlexAndr3

      AAlexAndr3

      Tant mieux ! Je me fais pas trop de soucis Winamax est tout de même une plate-forme sérieuse, mais il est tout de même frustrant de ne pas avoir un support un peu plus disponible.

       

      En espérant régler mon problème. ;)

       

      Bonne soirée.

       

      ++

    3. Holalahola

      Holalahola

      Il faudrait peut-être mieux écrire au bon endroit, vous êtes ici sur les statuts de profil, ce n'est pas le lieu habituel pour faire ce genre de demande (ce n'est pas prévu pour ça puisque pas vraiment publique, même si visible de tout le monde, et pas vraiment privé pour la même raison)

       

      Vous devriez plutôt poser vos questions dans un des sujets à propos de Winamax sur le forum, dans un topic correspondant à votre demande.

       

      https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/156-winamax/

       

      @AAlexAndr3

      Je vois que tu as bien posé ta question sur le forum, mais il faut que tu indiques dans ton message ton pseudo utilisé sur Winamax sinon personne ne pourra répondre à ta question, il faut que le support ait cette info pour pouvoir répondre.

       

       

  2. [Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

    Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet car je recherche également à annuler un retrait, car le compte bancaire "relié" à mon compte Winamax est clôturé, j'ai suivi vos conseils et envoyé un mail au support mais je n'ai pour l'instant pas de réponse. Si quelqu'un de leur team passe par là. Merci bcp. Edit : Pseudo Winamax : AAlexAndr3
English
Retour en haut de page
×
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent