Jump to content
Status Updates

Guettba

CPiste
  • Content count

    15
  • Joined

  • Last visited

  1. Déco et lag sur Winamax

    Yop Reçu 10 T X 10e ++
  2. Déco et lag sur Winamax

    Reçu un mail de wina me disant que ma demande était entre les mains du support J pense malgré tout que les joueurs n ont pas a venir pleurer pour obtenir réparation .. Personne s est dit en lançant ses mtt ce soir , le log va buggé , wina va laisser filer ses tournois , si je Screenshot pas , je suis fourré .. On joue de l'argent sur votre site , pas des bonbeks .. Quand au fait de renvoyer la réponse " cela n a pas impacté votre sessions de jeu " aux joueurs râlant puisque bien placé sur des gros fields et ITM , et en parallèle dédommager des joueurs non ITM , c 'est un non sens complet .. Et pour finir , si j'avais eu la chance de certains joueurs qui ont montés 100/120 BB durant le bug , la tambouille n'aurait pas été la même pour moi Bref , ca sera ma dernière intervention ici (sauf suite) + et bon courage aux joueurs lésés
  3. Déco et lag sur Winamax

    @Victorz Que dalle pour le moment et toi ?
  4. Déco et lag sur Winamax

    Bonjour @Winamax - Support. RAISE_N_WIN ++
  5. Déco et lag sur Winamax

    J'trouve cette réponse un peu forte de café , en bref , on a fait de la m**de , mais circulez , y'a rien a voir , et fermez vos gueules , contentez vous de vos 100 balles . Le tournoi aurait du être mis en freeze le temps du bug , et même un peu après . Des mecs se sont retrouvés a 100 bb deep après ce bug ,va savoir comment ,d'autres a 2 , certains ont busto sans avoir joué ) , mais la encore , tout est normal . En bref , les 4k a la gagne , fallait etre dans la bonne région ou je ne sais quoi pour y prétendre J'm'attendais de toute façon pas spécialement a un geste , j voulais juste voir une réponse a la con ! Et j'ai été servi !
  6. Déco et lag sur Winamax

    Bonjour Arnaud,Merci de nous avoir contactés.Après vérifications, nous constatons que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur votre session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de votre partie.Aussi, nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de dédommagement.Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Meme tambouille ici . Apres tout , un passage de 25 a 2BB quant t'es top 22/50 d un gros field avec plus de 2K joueurs , n'a rien de significatif Pourquoi ne pas avoir mis sur pause les tournois ? 25 min de panne de serveur , mais souriez siouplez , et n'oubliez pas de baissez votre pantalon
  7. Déco et lag sur Winamax

    Yop Même mésaventure ici sur la fièvre ce soir , 25BB , 22/49 (de mémoire) avant le bug , Et patatra , le soft a deconné (message d'erreur : le serveur ne repond pas) J'ai essayé de me connecter via mon pc puis via ma 4G pour voir si ma connexion ne foirait pas J'ai arraché le clic de ma souris pour tenter de me reconnecter , j'y suis arrivé au bout de 25 min je dirais , et avec plus que 2BB devant moi . Certains ont pas l air d'avoir subit ce bug sur les tables Je sors 23 -ème et amer de ce bug... Quelles sont les suites a espérer ? A+
  8. Salut ceedjay ! Bah je pense que la notion présomption d’innocence ne leur est pas familière ! Je suis d'accord en tout point avec toi , si je me suis banni 3 ans , c est pour être banni 3 ans , pas a vie . J'ai eu le même pépin quand j'ai crée sur winamax (pas banni) ,j'avais oublier une lettre dans mon nom , ils m ont reversé les fonds et m'ont invité a recréer un compte. ***LL*L*** Et j'ai renseigné ***L*L*** J'trouve plus de mot quand a l'absurdité des arguments avancés par le staff! Apres plusieurs tentatives de communication avec le staff betclic , et en ayant avancé tout les arguments a avancer , je n'ai plus trop le courage de reprendre contact avec betclic , communiquer avec un mur , trop peu pour moi.. Disons que ce sujet servira peut être a des gens qui sont dans le même cas que moi , ou a d'autres Merci en tout cas !
  9. le 03/07 , autant pour moi. Jai crée mon compte après mon exclusion de mars 2014, le 03/06/2017 , je n'ai pas essayé avant Je viens ici en toute honneteté , car je ne comprend pas dans la situation dans laquelle je suis Dailleurs , il s'agit d'une erreur dans leur mail , le mail me stipulant que je ne peux plus jouer sur betclic date du 03/07 et non du 07/03 Le 07/03 je n'etais aucunement en contact avec betclic ++
  10. hola holahola. J'ai justement insisté sur l existence de ce mail , mais rien a faire , je suis un tricheur invétéré qui cherche a sauter les barrières... Bonjour Arnaud,Merci pour votre email. Pour une réponse immédiate, n’hésitez pas à nous contacter directement par Live Chat entre 8h et minuit.J'ai bien pris en considération votre demande.Malheureusement, comme cela est bien inscrit dans nos conditions générales, vous n'êtes pas permis de créer de nouveau compte chez Betclic après avoir fait une Auto-Exclusion Définitive. Nous vous avions même envoyé un e-mail le 07/03/2017 vous informant de cela.Vous avez, et ce en sachant que cela n’était pas toléré, ouvert un nouveau compte en y mentionnant un nom de famille différent du votre pour contourner notre système informatique.De ce fait, et j'en suis vraiment désolé, votre compte Betclic restera fermé et le solde de votre compte devra rester bloqué dessus. Je reste à votre disposition pour davantage d'informations.Cordialement, Stéphane,Service clients Betclic. J'ai envoyé des Screenshots ce mail de 2014 apres une demande du staff betclic. . Helas , rien a faire , rien a dire , le service financier se refuse a me rembourser les 155e pour tromperie. Le 03/07/2017le jour ou mon compte a ete refusé J'ai juste cru etre dans mon bon droit a la creation de ce compte , chose normal apres relecture de ce mail de 2014 ++
  11. Salut a vous Et ben moi aussi ; ) Le message , m'as ete envoyé tel quel , c est juste un simple copier coller du mail d origine . C'est un copier collé pour une reponse , par rage , a force de tourner en rond , jai effacé une bonne partie de la conversation. Les croix symbolisent sans doute la difference de mon nom avec comme faute , un"L " manquant. Merci d essayer de m eclaircir , c est sympa ++
  12. Salut holahola Tout d'abord , merci pour la réponse ! On va dire qu'apres+une semaine de bataille avec le support Betclic , je n'attend plus grand chose ! Mon but 1er n était même pas de cash out , mais d essayer de grimper une bankroll. Puis on me dit qu on ne peux pas se reinscrire apres une duree de 3 ans , ce qui est totallement faux . Je doute vraiment de l’honnêteté du Staff betclic , "Bonjour Arnaud, Merci pour votre email. Pour une réponse immédiate, n’hésitez pas à nous contacter directement par Live Chat entre 8h et minuit. J'ai bien pris en considération votre demande. Malheureusement, comme cela est bien inscrit dans nos conditions générales, vous n'êtes pas permis de créer de nouveau compte chez Betclic après avoir fait une Auto-Exclusion Définitive. Nous vous avions même envoyé un e-mail le 07/03/2017 vous informant de cela. Vous avez, et ce en sachant que cela n’était pas toléré, ouvert un nouveau compte en y mentionnant un nom de famille différent du votre pour contourner notre système informatique. De ce fait, et j'en suis vraiment désolé, votre compte Betclic restera fermé et le solde de votre compte devra rester bloqué dessus. Je reste à votre disposition pour davantage d'informations. Cordialement, Stéphane, Service clients Betclic. " Bonjour arnaud Merci pour votre email. Pour une réponse immédiate, n’hésitez pas à nous contacter directement par Live Chat entre 8h et minuit. Après vérification de vos documents, j’ai le regret de vous informer que nous avons clôturé votre compte betclic « Guettba95 » En effet, il apparaît que les informations personnelles saisies lors de votre inscription ne correspondent pas aux justificatifs reçus. Conformément à l’article 3.2.5 de nos Conditions Générales d'Utilisation, que vous avez lues et acceptées lors de votre inscription, vous reconnaissez que : Toute information fournie par vous, pour votre inscription et pour l'ouverture de Compte Betclic ainsi que dans le cadre de votre utilisation du Site (notamment et de manière non exhaustive : votre nom de naissance, votre nom d’usage éventuel, votre premier prénom, votre date et votre lieu de naissance) est complète, précise, à jour et non mensongère. Vous devez vous assurer de la concordance entre les données que vous fournissez lors de votre inscription sur le Site et celles des pièces justificatives que vous devrez nous envoyer. En cas de non concordance, conformément à la Réglementation, Betclic se verra dans l’obligation de clôturer votre Compte et de conserver son éventuel solde. Conformément à la Réglementation, en cas de non-concordance entre les informations que vous avez fournies et les données figurant sur vos pièces justificatives : Si celle-ci ne résulte pas d’une simple erreur matérielle de saisie, nous devrons clôturer votre compte et conserver son éventuel solde. --------------------------------------------------------------------------------------------------- " Si celle-ci résulte d’une simple erreur matérielle de saisie, nous vous avisons sans délai et vous proposons de rectifier ces informations afin qu’elles coïncident avec les données figurant sur vos pièces justificatives. À compter de cet avertissement, vous avez sept jours pour nous confirmer votre accord afin que nous procédions à la rectification nécessaire. À défaut d’accord sous sept jours, nous devrons clôturer votre compte et conserver son éventuel solde. Après vérification, il apparait que vous disposiez déjà d’un compte sur Betclic sous l’identifiant « XXX ». Notre système ne vous permettait donc pas de vous inscrire de nouveau avec vos informations personnelles, vous avez donc renseigné XXX en XXX au lieu de XXX pour contourner notre système de blocage. Aussi, dans votre cas, ne s’agissant manifestement pas d’une simple erreur matérielle de saisie, nous avons été contraints de clôturer votre compte et de mettre en réserve le solde éventuel pour une durée de 6 ans. Ce, en accord avec la législation en vigueur et avec nos Conditions Générales d’Utilisation. Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre entière disposition pour plus d’informations. Cordialement, Stéphane," Voila ce qui me chagrine , dans le 1er email , on me dit que je pourrai ré-ouvrir un compte dans les 3 ans , Des changement de politiques ont aussi été avancés par le staff, mais si je me bloque un compte pour une durée de 3 ans , c est pour avoir possibilité d y rejouer .Puis pendant ces 3 ans d exclusion , jai du recevoir une centaine de pages de pub. Bref ! J irai voir avec le support betclic , mais comme je l ai dit , je n 'ai plus grand espoir de voir cette situation evoluer Cette histoire , c'est le serpent qui se mort la queue ... ++
  13. Yup Pas de reponse ? Bonne soiree
  14. Bonjour , Je viens ici , suite a une mésaventure qui m'est arrivé sur la room betclic , il y a de ça maintenant une 10 ene de jour. Le 29/03/14 , j'ai décidé de me bannir pour une durée de 3 ans . Dans le mail qui vient me notifier mon auto exclusion , il m'est précise que je ne pourrai plus rouvrir de compte avec cette adresse, mais , toutefois , il me sera possible de rouvrir un compte après cette période d auto exclusion de 3 ans "Suite à votre demande d’auto-exclusion définitive et conformément à notre politique de jeu responsable, nous vous confirmons que votre compte Betclic a été clôturé de manière permanente. Vous ne serez donc plus en mesure d'accéder ni de rouvrir ce compte. Vous aurez toutefois la possibilité, si vous le souhaitez, d’ouvrir un nouveau compte Betclic d’ici 3ans. S’il reste de l’argent sur votre compte Betclic, et que vos documents justificatifs ont été validés, le solde sera automatiquement versé sur votre compte bancaire. Un second email vous sera envoyé qui précisera le montant de ce solde. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante:support@betclic.fr. " J'ai donc décidé , une fois cette période passé de re-ouvrir mon compte . Je le crée donc , le 03/06/17 , et sans faire attention , j'oublie une lettre dans mon nom de famille . Je cave 20e , joue quelques tournois a 5e , et , sur les 4 derniers jours avant le délai pour envoyer les document , ma bankroll est de 155e et des patates. Je décide d'envoyer mes documents , et la patatra. On me stipule que mon compte est cloturé , que les 155e ne me seront pas restituées , et donc ,placé en saisie , car , j'ai chercher a contourner la sécurité, et donc a tricher , pour créer mon compte en oubliant une lettre dans mon pseudo. Je leur fais donc , un email , accompagné de la pièce jointe qui me stipule qu’après une durée de 3 ans , je peux rouvrir un compte. Sans succes , on me repond , du tac au tac , vous n auriez jamais du recevoir cette email. Ce fameux stephane me stipule que pour mon bien , je ne peux plus jouer sur betclic . Etant dans mon bon droit d’après leur mail , je me demande pourquoi mon compte n'a pas été clôturé ,mon argent reversé , en me laissant le choix d un nouveau compte sans information erroné Que faire dans cette situation Dois je me tourner vers une asso de consommateur histoire de faire valoir mes droits? Merci bien A bientot
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series