Jump to content
Status Updates

kingofflip

CPiste
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. Like
    kingofflip reacted to CrocMcDo in dans la tete d'un broke   
    J'ai joué en live hier et au mon dieu quel bonheur.
    Sortir de la maison, voir des gens parler. 
    Ca joue en 5 max a cause des restrictions (pas plus de 6 personnes a une meme table) et quel bonheur le 5 max. C est la premiere fois que je joue au poker en live. Normalement c est du full ring ultra multiway donc c est a celui qui touchera le plus et qui sortira le plus de valeur, la la plupart des coup sont HU donc on peut jouer au poker, ca joue super vite un vrai bonheur.
    On est loin du rythme des 20 tables online mais ca m'a fait un bien fou (et j'ai meme pris un ptit billet) du coup je vais partir sur 2 sessions par semaines je pense (une mini histoire de sortir un peu)
     
     
  2. lol!
    kingofflip reacted to CrocMcDo in High Stakes Poker : reprise des enregistrements autour d'un beau casting   
    Elle en a même vu 15 on peut dire qu elle en a eu pour son argent
  3. Like
    kingofflip reacted to deux oreilles in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
     
  4. Like
    kingofflip got a reaction from GuiV1 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Merci a toi pour cette fine analyse, il est évident qu'il joue 100% de ses games sur le .fr ....
  5. Like
    kingofflip reacted to CrocMcDo in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    il est evident qu'il ne joue pas 100% de ses game sous ce pseudo
  6. Like
    kingofflip got a reaction from GuiV1 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Merci a toi pour cette fine analyse, il est évident qu'il joue 100% de ses games sur le .fr ....
  7. Like
    kingofflip reacted to starbob in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    L'effet de meute. Pitoyable.
    Où comment Raoult est devenu un héros, comment tu ne peux débattre sur les réseaux d'une "inégalité systémique" si tu as le malheur de ne pas faire partie d'une minorité.
    Où comment ceux qui croient être éclairés et libres en finissent par ne débattre qu'avec ceux qui pensent comme eux.
  8. Like
    kingofflip reacted to Dawkse in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
     

  9. Like
    kingofflip reacted to MrGrinder in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Des annonces comme ça faut les teaser ici mais les poster en vidéo avec la voix truquée et un masque Anonymous, ça serait qd même vachement plus fun 
  10. lol!
    kingofflip reacted to patrickb_ in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    cette fois-ci sois à l'heure stp
  11. Like
    kingofflip reacted to fredydruger in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    On aurait aussi retrouvé son passeport intact sous la table 
  12. Like
    kingofflip reacted to patrickb_ in Dans la tête d'un pro 2020 : direction la Caribbean Poker Party   
    voilà voilà
    Gros fold le 54s sur QQT4
  13. lol!
    kingofflip reacted to Vector in Dans la tête d'un pro 2020 : direction la Caribbean Poker Party   
    On regarde tout en vostfr ici, films, series, dltp. Mais j'avoue que pour un doublage de Mateos par Mik22 qui imiterait l accent espagnol je serais prêt à sortir la CB.
  14. lol!
    kingofflip reacted to zizicoincoin in Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu   
    Le seul truc certain c'est que DNegs à pas de chatte 
  15. Like
    kingofflip reacted to Billousevitch in Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu   
    On retrouve même le gratin de la planète poker dans le chat de Joey :

  16. Like
    kingofflip reacted to loorent in Dans la tête d'un pro 2020 : direction la Caribbean Poker Party   
    open MP1 du joueur plutôt faible italien a 325k sur 80/160/160k
    defense de hero avec  
    Flop   check, turn  checkée , river  hero bet 325k, italien minraise 650k. hero fold.
    on est a la bulle.
     
    j'aurais fold aussi.
     
  17. lol!
    kingofflip reacted to arjuna in Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu   
    Y'a pas assez de rake pour Dani, il est déboussoler. 
  18. lol!
    kingofflip reacted to skillvins in Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu   
    Ce call turn est de toute beauté 
  19. Like
  20. Like
  21. Like
    kingofflip reacted to Didadidadum in Bankroll challenge Levietfou   
    Ce challenge n'a quand même pas du ravir les commerciaux de Winamax. Si pour des joueurs éduqués c'était cool a suivre, pour un débutant ou quelqu'un qui cherche a devenir rapidement millionnaire le résultat est clairement décourageant. Je pense que tout le monde chez W espérait que Pierre arrive a ship un gros mtt et fasse rêver tout le monde en envoyant le message : Oui les micro sont largement battable, oui vous pouvez rapidement gagner de grosse somme en déposant 100€ ... Là il a juste envoyer le message que pour gagner de l'argent rien est facile, qu'il faut beaucoup jouer, investir du temps, des connaissances et en plus être du bon coté de la variance et que même un joueur pro en 250 mtt n'a pas réussi a doubler sa bankeroll.

    Pas sur que ça motive beaucoup de nouveau joueur.
  22. lol!
    kingofflip reacted to Pailladin in Bankroll challenge Levietfou   
    Ouais pareil je gagne que sur les 200+ perso ils respectent mes mises
  23. Like
  24. Like
  25. Like
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards