Jump to content
Status Updates

Betclic Poker - Mathilde

Support Betclic
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

  1. Evolution Statut VIP ACE

    Hello Nordiste, Tu peux m'envoyer ton pseudo en mp ? Je vais check. Merci à toi.
  2. Support client inexistant

    Hello allex, Si tout est envoyé au service client c'est qu'ils s'en occupent. Concernant ton statut VIP, cela résulte d'un problème d'affichage, je t'invite à te co sur la version html, tu verras ton réel statut et ton pourcentage de progression. N'hésites pas à revenir vers moi si besoin ! Caroline
  3. Plus de HUD PT4 sur betclic depuis dernière MAJ

    Hello, On a pas eu de retour pour le moment, si on en reçoit je te tiens au courant! Caroline
  4. Signalement d'un bug assez tiltant et présent depuis quelques temps déjà

    Hello, Info prise, je vais faire remonter ! Caroline
  5. Support client inexistant

    Hello, Je suis là pour reprendre les topics Betclic poker, concernant la dernière MAJ il faut pas hésiter à contacter le service client après le freeze, ils regarderont de plus près ce qui a pu se passer et faire remonter aux équipes techniques pour fixer les défauts. Concernant le souci des statuts VIP, nous avons en effet un problème d'affichage uniquement sur le soft en html l'affichage est bon, les points sont donc bien pris en compte ne vous en faites pas, un fix est également prévu asap! Hésitez pas à me tag si besoin ! GL à tous
  6. Bug application pc betclic

    Bonjour Be-PositivE, En effet nous avons rencontré un souci technique, je t'invite à effectuer les manipulations suivantes afin de régler ce problème : - Aller dans le dossier d'installation du logiciel Betclic (C: --> Programme files --> BetclicPoker) - Créer un nouveau dossier dans C: Poker (par exemple) - Déplacer (couper) l'ensemble des fichiers dans le nouveau dossier et supprimer l'ancien dossier. - Créer un raccourci pour le bureau à partir du fichier .exe situé dans le nouveau dossier. Fais moi savoir si ca fonctionne ou si tu as des questions. Caroline
  7. BetClic

    Bonjour merzhin, Merci pour ton message, je fais remonter cette information à notre service technique et reviens à toi quand j'ai plus d'informations. Bonne journée, Caroline de Betclic Poker
English
Retour en haut de page
×