Jump to content
Status Updates

PokerStars - Benjamin

Support PokerStars
  • Content count

    394
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by PokerStars - Benjamin


  1. Hello, nous avons rencontré un problème technique sur cette promotion, résultant en l'absence de suivi de la progression pour certains joueurs. Nous sommes actuellement en train de résoudre le problème. 

    Nous vous confirmons que les points accumulés pendant cette période seront bien pris en compte et que la promotion se termine toujours au 7 juillet. 

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 


  2. Bonjour,

    Nous allons procéder à un redémarrage standard des serveurs à partir de 12h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.


  3. 7 minutes ago, voilavoila said:

    mais si le service est indisponible comment se fait-il que les tournois aient pu continuer normalement?

    au moment ou je peux enfin me reconnecter sur le site je me rends compte que les deux tournois sur lesquels j'étaient inscrits se sont déroulés tout à fait normalement... du coup pour l'un j'ai été éliminé et l'autre je me retrouve avec 3BB...

    du coup 10 balles de perdus sans avoir eut une chance de jouer trop bien un grand merci

    Les tournois ont continués car seuls les joueurs .FR ne pouvaient plus accéder aux tables. Tous les joueurs affectés seront remboursés. 


  4. Bonjour,

    Nous procédons demain, jeudi 26 Septembre,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.


  5. Hello,

    Je vous présente mes excuses pour le problème d'affichage de la garantie. Le tournoi en question avait bien une garantie de 2 000 € mais suite à une erreur dans le script, la garantie apparaissait différemment pour les joueurs ayant leur logiciel réglé en Anglais (4 000 € au lieu de 2 000 € Gtd). 

    La garantie de 2 000 € était cependant affichée correctement dans la colonne 'Prizepool' du logiciel, et ce également pour les joueurs ayant le logiciel en Anglais. Pour cette raison, aucune compensation ne pourra être accordée. 

    Je tiens également à confirmer que le tournoi et sa garantie n'ont en aucun cas été modifiés une fois le tournoi terminé. 


  6. Bonjour,

    Nous procédons demain, mardi 25 Juin,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.


  7. Bonjour,

    Nous procédons demain, mercredi 29 Mai,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.


  8. 53 minutes ago, Jack Eight said:

    @PokerStars - Benjamin les joueurs français peuvent se qualifier pour les étapes du CEP, tant mieux!

    Question importante: quand on gagne un ticket à 500€ c'est pour n'importe quelle étape de la saison ou forcément pour l'étape à venir? 

    Merci

    Tu peux t'inscrire à n'importe quelle étape, directement depuis le lobby. 

English
Retour en haut de page
×