Jump to content
Status Updates

FCN@

CPiste
  • Content count

    164
  • Joined

  • Last visited

  1. Comment devenir un coach balla ?

    Mais c'est toi qui fait mention de 150-200h de boulot, laisse nous dire 200h en fait. C'est toi qui sors ce chiffre, pas nous. Si c'est 150, dis 150, pas 200. Ensuite, compter la partie "commercialisation" alors que tu parlais spécifiquement de la conception, et après venir parler de mauvaise foi...bon. 20h pour configurer le positionnement du hud ? (marge basse lol) Je comprends pas, vous pensez être les seuls à utiliser des trackers ? Vous savez que nous aussi on sait se servir de ces outils, et on sait très bien que ça prend pas autant de temps. Heureusement d'ailleurs Je sais bien que y'a quelque chose à vendre à la fin mais faut arrêter de gonfler tous les chiffres, ça commence à se voir après. D'ailleurs, moi aussi dans ma longue carrière de joueur pro j'ai créer, modifié, recréer, remodifié mon HUD à de nombreuses reprises, en fonction de ce que j'apprenais et de mes nouveaux besoins etc, mais j'ai aucune idée du temps que ça m'a prit, parce que bizarrement j'ai jamais lancer un chronomètre à chaque fois que je voulais faire une modification. Du coup je suis curieux de savoir comment t'en es arrivé à ce chiffre de 200h ? Ah bon ba j'ai ma réponse, en gros t'en a aucune idée (logique, moi non plus) mais bon faut sortir un chiffre pour justifier le prix. Peut être que c'est 130, peut être que c'est moins, mais quand on sait pas on dit rien du coup. Et surtout pas 200. du coup, si je veux connaitre le pseudo du coach pour savoir si je veux investir sur lui, il faut qu'il me coach d'abord ? Y'a un gros problème de logique. Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois ici, le pseudo c'est le minimum du minimum requis. Vraiment. Comment réfuter ça en fait ? Pourquoi cacher cette information ? (spoiler, y'a aucune bonne raison de le faire) Ah ben ton mauvais alors ! Expert en spin mais t'as loupé cette information, c'est pas de chance ! Mais c'est toi qui parle de tes 20 ans d'expérience (d'ailleurs j'ai hate d'apprendre ce que l'observation minutieuse des joueurs en tant que croupier apporte pour jouer des spins sur l'internet) mais oui on s'en tape, mais encore une fois c'est toi qui en parle . Sérieusement, tes résultats en mtt ou en cg de y'a 10 ans oui on s'en fout, ce qu'on veut c'est une 'preuve' que tu sois bien gagnant aujourd'hui. Ton graph là, si je ne m'abuse, c'est l'équivalent d'un graph de 100kh en cg, c'est très très léger. En gros, tu reprends tous les codes et tous les défauts de tous les coachs scammers qu'on a eu avant mais il faudrait te traiter différemment parce que... ? Alors peut-être que t'as une bonne réputation ici mais perso je connais personne et personne me connait, donc je vais pas me gêner pour relever vos incohérences (ma page internet s'est réinitialisé, tilt absolu j'ai le démon j'ai du tout réécrire une seconde fois j'ai fais ça à l'arrache du coup désolé pour les fautes)
  2. Comment devenir un coach balla ?

    200 heures pour faire le hud, vraiment ? si c'est vrai, je suis plutôt inquiet pour les coachés Mais du coup t'as 20 ans d'expérience mais le seul truc un minimum tangible qu'on ait c'est une courbe de 12k games sans pseudo, sans date, sans limite, sans rien en fait Impossible de pas finir dans ce thread dans ces conditions en fait, y'aurait beaucoup + à dire encore mais je veux pas finir comme Toto
  3. Ca m'étonne que personne ne l'ait mentionné avant vu la bande de haters que nous sommes mais plutôt que d'imaginer qu'op a joué en play money (il me semble que PT4 le mentionne d'ailleurs) moi ce que ça m'inspire le combo 2-3 tables max + wr à 2 chiffres c'est un bon vieux RTA
  4. Pour le coup c'est drôle, surtout que personne n'a été blessé mais je classerais pas ça dans les violences policières. Le mec est clairement paniqué, il n'a pas du tout l'attitude du cowboy qu'on peut voir parfois et j'ai l'impression qu'il avait pas de mauvaises intentions
  5. Le Mangeur de Croquette

    Ben perso je trouve pas ça con du tout, un peu facile de garder seulement ce qui nous arrange dans un message. Surtout qu'autant, c'est concevable pour beaucoup de monde ici que Romain pensait avoir le droit de finir avant, autant concernant la date du 23 juin y'a aucune contestation possible, c'est marqué noir sur blanc, dimanche 23 juin. Si y'a pas la possibilité de faire un scan je sais pas quoi ce jour là, ben le bet est nul et c'est tout, y'a pas d'autre outcome possible en fait. Sauf à s'arranger. Je comprends que dalle à vos histoires de graisse de masse musculaire etc, moi de ce que je vois personne, moi compris, voyait Romain réussir pour le 23 juin (et encore moins avant, stop la mauvaise foi par pitié) mais apparemment maintenant pour x raison ça fait bravo avec les fesses et ça essaie de compliquer la tache de Romain. Alors oui, le Roro il est pas super fin dans ses réponses, c'est pas nouveau mais le niveau de mauvaise foi de la team parieur atteint des sommets ces derniers jours. Les 2 centimes de quelqu'un de neutre
  6. C'est chaud, et comme d'habitude je ne peux m'empêcher de penser que quelqu'un de plus malin et de moins greedy aurait pu continuer ce manège pendant trèèèès longtemps. Bravo à GGpoker pour leur transparence, je rigole rien qu'à imaginer la com de winamax si la même chose arrivait chez eux
  7. Merci mais c'est exactement mon point, dire qu'on a quelque chose d'irréfutable pour finalement montrer quelque chose qui ne l'est absolument pas....ça reste étrange (voir le message juste au dessus) Après ballec, même si la triche est avérée comme d'hab il se passera rien
  8. Perso je suis jamais allé aux U.S, mais en 2023 j'ai du mal à croire que tu puisses entrer ou sortir du territoire sans avoir aucune autre preuve que "des photos datées et géolocalisées"
  9. Je pourrais développer mais pour dire quoi de plus ? Tu as fais les maths et je suis 100% d'accord avec ta conclusion, le poker est un jeu très chronophage pour un nouveau joueur et c'est utopique de penser pouvoir se faire ne serait-ce qu'un complément de revenu sans y investir beaucoup de temps. La problématique serait un peu différente pour un joueur confirmé qui aura l'expérience pour jouer un plus grand nombre de tables pour augmenter son volume et le niveau pour jouer suffisamment cher pour avoir des gains plus significatifs. Pour résumer ma pensée, joue si ça te fait plaisir de jouer et apprends si ça te fait plaisir d'apprendre mais l'argent ne devra jamais être ta motivation principale
  10. Que tu as entièrement raison
  11. J'arrive pas à savoir si c'est René qui me troll ou si c'est vous qui le trollaient en lui répondant sérieusement ? C'est impossible, littéralement, de croire que René pense ce qu'il dit ici. Je suis assez convaincu qu'il trollait pas en arrivant mais y'a eu un tournant à un moment et aujourd'hui il ne fait plus que ça, c'est assez évident et malheureusement ça sert à rien de l'ignorer parce que tout le monde ici lui répond ou pire le quote. Je ne comprends pas pourquoi on peut pas bannir ce genre de comportement Par pitié arrêtez de lui donner de l'attention, il cherche que ça, pensez à ceux qui veulent l'ignorer
  12. BetClic

    Bonjour, Mon RIB n'a pas été accepté par Betclic pour une raison qui m'échappe. Le support ne répond évidemment pas. Qui puis-je contacter ici pour m'aider ? Merci d'avance @Betclic - Cyril (problème résolu )
  13. Paris Saint Germain

    Je l'avais acheté en 2020 sur FM et il avait fini ballon d'or
  14. M**** René est d'accord avec moi, oubliez mon message Je le redis j'en sais absolument rien et j'ai pas vraiment suivi l'affaire mais ça vous parait si déconnant que des pressions existent sur les joueurs ? Quand on voit l'entourage (au sens très large) des Pogba Benzema Kanté et sûrement d'autres je trouve ça pas si absurde
  15. Je suis au courant de rien mais ça me parait pas déconnant que les joueurs qui refusent de porter le brassard aient de la famille/amis dans un autre pays et qu'ils subissent une pression / des menaces par rapport à ça ? les sanctionner pour ça serait quand même terrible Aussi, je pense que l'impact de ces journées brassards est totalement nul. A la limite que les joueurs qui le souhaitent portent un brassard quand ils le veulent tout au long de l'année, ça aurait limite + d'impact. Le fait que ce soit un choix rendrait le truc beaucoup + fort imo. Mes 2 centimes
English
Retour en haut de page
×