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gd62

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  1. PMU Poker

    Hello Quentin je t'ai mp pour mon bonus si tu peux checker merci
  2. PMU Poker

    Hello Quentin, comme convenu je t'ai MP concernant mon bonus, si tu peux y jeter un oeil. Merci
  3. PMU Poker

    Gros update cette fois, mon compte est enfin débloqué grâce à une personne du service client qui s'est enfin intéressée de près à mon cas et pris en compte des pièces que j'avais fourni 2 semaines plus tôt. A ceux à qui pourrait arriver ce genre de blocage je vous conseille de sélectionner "hippique" lorsque vous appelez au téléphone cela m'a été conseillé par l'avant dernière personne du service clients que j'avais eu au bout du fil, c'est à partir de là que je suis retombé sur une personne qui avait visiblement plus de latitude que toutes les personnes que j'avais eues jusque là en sélectionnant "compte PMU". Je vais remercier également Quentin qui s'est intéressé à mon cas.
  4. PMU Poker

    Petit update qui n'en est pas un de mon message précédent : 3 semaines maintenant que mon compte PMU est bloqué avec mes 500 euros de dépôt sans aucune explication ni même une date de déblocage alors que j'ai rempli toutes les demandes qui m'ont été faites...
  5. PMU Poker

    Bonjour Quentin et d'abord merci de ta réponse. Cas complexe c'est il me semble un bien grand mot pour une situation au final assez simple. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée ici mais un changement d'état civil comme le changement d'un nom de famille après un mariage par exemple j'imagine que ça doit arriver assez couramment chez vos joueurs donc pour ce qui est de mon cas je ne pense pas que ça soit plus compliqué. Dans tous les cas je ne suis même pas sûr que ceci ait motivé le blocage car à part me dire que mon RIB n'était pas conforme on ne m'a fourni aucune explication. Ceci étant dit cas complexe ou pas 15 jours pour débloquer tout ça au vu des pièces qu'on m'a demandées et que j'ai fournies dans la foulée je trouve ça tout à fait excessif et inadmissible. Le message que je t'ai envoyé je l'ai fait une semaine après avoir demandé assistance à Hugo qui ne m'a pas fait de retour depuis mais je suis bien conscient que je ne t'ai sollicité toi que hier donc évidemment je comprends tout à fait que tu aies besoin d'un peu de temps pour te saisir du truc et t'en remercie. Maintenant j'aimerais aussi que les membres du support se mettent un peu à ma place, personne n'aimerait se voir délester de 500 balles en ayant tout fait dans les règles et à ce stade c'est pourtant la situation dans laquelle on me laisse...
  6. PMU Poker

    Bonjour, Aujourd'hui ça fait exactement deux semaines que le compte PMU que j'ai ouvert est bloqué avec le 1er dépôt de 500 euros que j'ai fait via CB. La raison initiale de ce blocage invoquée par le service clients était que j'aurais fourni un RIB non conforme ce qui était faux puisqu'il avait été téléchargé sur mon espace bancaire en ligne. De ce fait on m'a demandé d'en fournir un autre pour prouver mes dires, j'ai donc à ce moment là scanné celui qui était dans mon carnet de chèques et leur ai envoyé. Cela n'a visiblement pas suffi et on m'a ensuite demandé une attestation bancaire prouvant que le compte bancaire mentionné sur le RIB était bien le mien. Je suis allé à ma banque, j'ai eu bien du mal à obtenir cette attestation car d'après eux un RIB était largement suffisant, bref, j'ai fait le forcing, ai obtenu cette attestation et l'ai envoyée au service clients. Je précise que j'ai été très réactif puisque tout ceci a été fait dans les 24-48h suivant le blocage de mon compte. Que s'est il passé ensuite ? Rien, aucune communication de la part de PMU pour me dire quoi que ce soit, les appels et échanges par mail que j'ai eus avec le service clients ont tous mené à la même chose : "on ne peut rien faire à notre niveau mais nous relançons votre demande" et cela dure depuis deux semaines. Je trouve tout à fait inadmissible de bloquer 500 euros provenant d'une personne qui s'est soumise à toutes les exigences qui lui ont été faites pour débloquer son compte sans lui donner des explications précises du pourquoi du blocage, un délai de traitement (les 24-48h annoncées initialement je rigole), ni même la perspective de récupérer un jour ses 500 euros. En somme je considère qu'on m'a volé 500 euros ! @PMU Poker - Quentin je t'ai envoyé tous les détails par MP (car ma situation est un peu particulière tu le liras dans le message mais comme tu le verras j'ai aussi fourni les documents qui peuvent répondre à d'éventuelles interrogations supplémentaires qu'on ne m'a de toute façon pas formulées), j'ai fait la même chose avec Hugo mercredi il y a une semaine, dans un cas comme dans l'autre je n'ai obtenu aucune réponse. Devant ce blocage et cette absence de communication concernant soit le délai de déblocage, soit la récupération de mes 500 euros, j'avais décidé de saisir le médiateur des jeux. Il m'a répondu qu'il fallait que je fournisse une copie de tous les échanges que j'avais eus avec le service clients pour démontrer que j'avais fait tout ce que je pouvais pour résoudre le problème (franchement je ne peux faire plus). J'ai donc demandé à la personne du service clients que j'ai eue au téléphone il y a deux jours s'il pouvait me fournir un tel document, il m'a répondu que oui pas de souci, il a dû faire une manip dans son logiciel qu'il a signée électroniquement m'a-t-il dit au moment où il le faisait et m'a assuré que je recevrai ça par mail dans les fameux 24-48h :). Ca fait 48h et toujours rien reçu... Il ne me reste donc plus qu'à médiatiser ce qui m'arrive, en espérant soit que le support de PMU présent ici puisse faire avancer mon dossier car là je ne vois pas ce que je puis faire de plus, soit que cela permette aux futurs clients de PMU de savoir où ils mettent les pieds. Je précise que cela fait plus de 15 ans que je joue au poker en ligne et qu'il ne m'est jamais arrivé un tel blocage chez aucun opérateur. Comme j'avais envie de jouer et que ça fait 15 jours que ça dure j'ai ouvert un autre compte poker chez un concurrent (que je ne vais pas nommer à ce stade) chez qui j'avais déjà eu un compte il y a deux ans et qui avait été fermé depuis, et en une journée tous mes docs étaient validés et tout se passe bien comme ça doit normalement se passer... Merci de m'avoir lu.
  7. Slt, J'ai eu le même problème. Je l'ai réglé en réinitialisant internet explorer 11 : option internet, onglet "avancé", cliquer sur réinitialiser. Si un message d'erreur veiller à ce que PMU poker ne soit pas ouvert si c'est le cas redémarrer le PC et refaire la procédure. Faire aussi la mise à jour de java. Après ça pour moi l'erreur de script avait disparu. Bonne courage à toi
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PokerStars : Open Namur
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