Jump to content
Status Updates

jaimepasmonpseudo

CPiste
  • Content count

    48
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by jaimepasmonpseudo

  1. Cercle Clichy Montmartre

    Salut les gens, Je suis retourné au cercle après une longue disette. J'ai remarqué que les jetons avaient tous été changé. Problème, je possède encore chez moi plusieurs centaines d'euros de leurs anciens jetons. Est ce que je vais avoir des soucis pour les changer ?
  2. Cercle Cadet

    In sur la 100 !
  3. EPT Deauville - Main Event [Coverage]

    Pour ceux qui n'ont pas accès au live, et qui ne connaisse pas plus que ça DonLimit, pouvez vous décrire son style de jeu ?
  4. Frochot était bien pire pour cela.
  5. Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu ne fais pas preuve de beaucoup de finesse non plus...
  6. Carry Poker : le site de coaching vidéo d'ArtPlay

    Y'a-t-il des promos de prévu pour les joueurs qui s'appellent aussi Sylvain ?
  7. Cercle Cadet

    <3615 MYLIFE> Perso j'appréhende le poker comme un travail, je n'y prend pas plus de plaisir que cela (en dehors de la social proof d'être un joueur gagnant). Au contraire je m'y ennuie beaucoup et j'ai donc beaucoup de mal à supporter les sessions perdantes. Au mieux quelques spots par heure nécessitant un peu de reflexion et d'analyse, c'est 80% d'automatisme. Faut dire que vu le niveau en live 2-4, pas besoin de trop se forcer Pour le taff, je suis manager sur un projet IT bien foireux avec peu de perpective d'amélioration en 2013. Ca aide à faire certains arbitrage, surtout quand on hésite depuis 5 ans à se lancer dans le poker, donc je suis en train de négocier mon départ </3615 MYLIFE>
  8. Cercle Clichy Montmartre

    Vu ce que ça donne le WE, pas sûr qu'une 5/5 soit ouverte en semaine. Pour les 2/4 je dirais entre 2 et 3 tables en fonction de l'heure.
  9. Cercle Cadet

    Perso j'ai tilté dimanche. Un an que ça ne m'était pas arrivé. Ca me fait passer de +800 à -1000 en 1 heure. (dont 600€ de move clairement EV-). Par contre je met mes tilts (ie : emotion > raison) sur le compte de ma pression professionnelle qui prend le dessus surtout quand je joue les soir les veilles de grosse journée de taff. Vivement que je lache mon taff pour me concentrer sur le poker
  10. A force de nous cuisiner, Bouya baisse (dans notre estime)
  11. Cercle Cadet

    Déçu par le tilt de houm. Un vrai tilt c'est au moins 2 caves de perdues ;-)
  12. Ca serait marrant que Marc Dorcel lui fasse un procès.
  13. Les crises de la dette

    Qu'est ce qui est absurde ?
  14. Fiscalité des joueurs pro : Adrien Allain s'exprime

    Sans doute un level vu l'historique du gus, mais en même temps c'est crédible de se faire redresser si on fait des dépots liquides récurrents de plusieurs milliers d'euros. Perso j'avais été contacté par le service blanchiment d'argent du crédit agricole suite à des dépots de 3000€ en liquide.
  15. Fiscalité des joueurs pro : Adrien Allain s'exprime

    Un boursicoteur pourrait avoir le même raisonnement avec ses actions. Via sa part de l'entreprise (son action) il paye déjà l’impôt sur les sociétés. Pourquoi le dividende (une certaine part du bénéfice après impôt) serait-il taxé ? Donc si on considère qu'il est normal de taxer les boursicoteurs, on devrait considérer qu'il est normal de taxer les joueurs de poker.
  16. [Las Vegas] Trucs et Astuces divers

    En hotel pas cher je conseille l'imperial palace. Il est en plein milieu du strip (en face du Caesar Palace) eti l n'est pas cher (25$ la chambre climatisé, mais c'était il y a 3 ans donc voir les prix aujourd'hui) Il est d'un standing très moyen (voir très bas si on compare avec ses voisins) mais il a un rapport prix/placement imbattable.
  17. Cercle Clichy Montmartre

    GG. Dans le genre "coup" horrible, je suis samedi soir sur la principale à 100. Contexte : Belle table (avec de beaux LAG), beaucoup de jeu mais vraiment pas de chance (ex : perdu sur un pot à 1000€ parti en all in au flop alors que j'étais à 98% de win : top straight + tirage quinte flush des deux bouts VS overpair qui finit full back door... plusieurs TPTK qui partent à all in VS bottom pair qui chattent la doublette...). J'ai donc une variance assez monstrueuse et je suis sur une cave totale de 2800€. Je garde un bon niveau de jeu mais je commence à être un poil irritable. Et là : - UTG fait option. - j'ouvre les AS au BU. - plusieurs limpers, relancé 20 par un middle position, payé par le cut off - je 3 bet à 70€, fold fold, fold, fold, call par le maniac deep stack qui aime check raise bluff all in mes c-bet. Début d'érection. Et là, embrouille entre le croupier et un mec qui n'avait pas vu qu'il y avait eu option et qui ne veut pas donner 4 euros de plus suite à son fold. - Je reste poker face pour pas faire genre 'j'ai un monstre et un spot de rêve arrêtez vos connerie" Et là, le croupier prend le ballot de carte et mélange le tout avec les cartes foldées. "ha m**de, t'avais un payeur. Bon et bien coup annulé. Vous pouvez reprendre vos 70." - MAIS put**n C KOI CE BORDEL APPELLEZ MOI LE FLOOR NON DE DIEU BORDEL DE m**dE C PAS POSSIBLE TIN VOUS FAITE chi** MAIS COMMENT TA FAIS BORDEL DE NOUILLE C POURTANT PAS COMPLIKE Première fois de ma vie que j'engueule un croupier. Heureusement qu'il est sympa Peut être que je me serais fait ouvert mais quand on sait l'equityqu'ont les As en live surtout le samedi à 4h du matin avec de gros stacks...
  18. Cercle Clichy Montmartre

    Pareil. Mais ça augmente ta variance, et quand tu es dans un bad run, ça peut être pas trop mal de mettre de côté un peu de profit potentiel pour la limiter...
  19. Cercle Cadet

    Ca marche. Je serais en CG vendredi soir avec mon frère
  20. Cercle Cadet

    Yes, c'était le rebeu un peu à l'ouest parfois mais toujours très sympa ce croupier. Je ne me rappelle plus de son nom... Sinon il y avait une animosité naturelle entre Kiko et moi, je me vois mal faire une partie amicale avec lui Désolé pour le HS Frochot Messieurs les regs de Cadet.
  21. Cercle Cadet

    Effectivement Gérard, Jacquie et Olivier sont tous les jours à Clichy. J'y croise aussi parfois Didier. Mais plus de news de Farouch, Turkish, kiko, etc. *nostalgie*
  22. Cercle Cadet

    Merci pour les infos et le compliment. Je suis quand même un peu triste d'être démasqué et je me demande comment tu as fait (MP pour me dire quel reg de Frochot tu es)
  23. Cercle Cadet

    Merci. Effectivement, s'il y a une 250 il y a plus de chance que j'y aille plutôt qu'à la 100. Elle est tout le temps ouverte ? Ca donne quoi par rapport à la 250 de l'ACF ?
  24. Cercle Cadet

    Ca me rappelle que j'avais gagné un ticket à 400€ quelques semaines avant la fermeture du cercle Concorde... C'est un peu l'inconvénient des tickets...
  25. Cercle Cadet

    OK merci pour vos retour. Si vous voyez un mec avec un nexus vendredi soir ça sera peut être moi
English
Retour en haut de page
×