Jump to content
Status Updates

Aleex-44600

CPiste
  • Content count

    26
  • Joined

  • Last visited

  1. c'est surtout parce que les mecs du pca avaient pas voulu donner les images de la table TV (cf. club poker radio), du coup épisode annulé Sinon Muss a fait nimp a la fin la non ? l'impression que son fold 66 l'a tilté 97 river c'est toujours un bet non ? AJ a la bulle toujours un fold ? et q10 a la bulle aussi, il a de quoi tenir plus d'un tour
  2. Améliorer Winamax

    Bonjour, comme tous j'aimerais bien que les stats de session reviennent, j'aimerais bien aussi qu'on puisse voir les tournois terminés, c'est assez cool d'aller voir les perfs passées, notamment en series. L'onglet recherche de tournoi ne semble d'ailleurs plus du tout marcher...
  3. Summer challenge: mtt & sun

    Sachant que tu es utg tu es sensé avoir une range assez strong, lui en sb aussi, pour moi c'est un fold préflop qui est assez chiant mais c'est un fold
  4. Yoh Viral est il malaisant ?

    Le mec s'est pris pour le boss de fin du game voici son Vegas 2018
  5. UDSO Lyon Saison X - 13/17 Mars

    In sur le 1b aussi ! Et comme Mayp je peux proposer à certains un départ en voiture de Lyon, départ prévu aux alentours de l'université Lumière Lyon 2
  6. 200 k years

    je vais ressortir 2-3 mains sympa dans le replayer
  7. 200 k years

    GG je suis passé à deux doigts de te bust 10ème fait chieer au final c'est moi qui fait la place du con ahah
  8. Coverage GP Germany à Rozvadov

    BV le off sur ce genre de tournoi et de field c'est des CSB de soirée Europe de l'Est ?
  9. Un streaming de prévu à Pragues ? À partir de quand ?
  10. Coverage GP Germany à Rozvadov

    Allez Tzur c'est bon ça !! Chip nous ce beau tournoi ! merci pour ce coverage de légende fisto, vivement la suite !!
  11. Coverage GP Germany à Rozvadov

    C'est un genre de rituel initiatique de t'envoyer au fin fond de l'Europe dans un tournoi à 200 balles full random et avec 5 jours1 (!!!!!!) Ça doit piquer sévère ! Bon courage !
  12. Challenge PokerStarsFR - BV77

    Hello BV et gl pour le challenge, je passe par la alors je donne mon avis, a discuter: 1/ standard, après vu le field c'est vrai que tu peux check river tu feras pas souvent fold top paire (il a d'ailleurs call 😂) 2/ Moi ça me semble bien tout du long la line. Si il shove river c'est fold et c'est tout. 3/ je pense 3bet chero pré, go jouer contre le short en espérant que le relancer initial fold. Close avec le all in c'est tentant aussi.
  13. Challenge PokerStarsFR - BV77

    C'est vrai que l'époque (assez courte) où il n'y avait que les français sur ps, il y avait des petits field mais put**n c'était fun !
  14. ah ouais cool merci, j'ai fold toute la TF de tout façon et perdu le flip rien a voir ^^ ah si j'open une paire de 6 et fold sur le tapis de Poloris il a AK je crois mais bon
  15. j'arrive pas a le trouver il est ou ?
English
Retour en haut de page
×