Ci joint l'article 5 du règlement Winamax: Article 5 - Activités frauduleuses La Société s'engage à assurer un jeu équitable et à lutter contre toute activité frauduleuse. Elle se réserve le droit de clôturer le compte d'un joueur coupable de telles activités. Sans renoncer à d'autres voies de recours, la Société peut immédiatement émettre un avertissement, suspendre temporairement ou indéfiniment, et/ou résilier l'accès et son utilisation du Site, si un joueur : viole un quelconque terme des présentes Conditions Générales ;ouvre plus d'un compte joueur sur le Site ;se rend coupable de toute forme de fraude, de collusion, de tricherie ;utilise une carte bancaire volée ou falsifiée, ou des documents d'identité volés ou falsifiés. Le Site dispose de plusieurs moyens pour déceler, empêcher, sanctionner ce type d'activités : Un service de surveillance humaine gère les réclamations de joueurs s'estimant victimes d'activités frauduleuses, de collusion ou de tricherie de la part d'autres joueurs. Ce service procède à des vérifications, des analyses et enquêtes, aléatoires ou sur demande, des historiques des mains et des parties jouées et des paris sur tous les événements sportifs (dont les données sont systématiquement et intégralement conservées par le Site). Un système d'alertes, établi par les experts du Site sur un grand nombre de critères, permettant de déceler des modes possibles de tricherie. En cas de suspicion ou de démonstration de fraude, collusion ou tricherie, le Site, selon la gravité de la faute, procède à l'avertissement, à la suspension, à l'exclusion (temporaire ou définitive) du ou des joueurs concernés. En tout état de cause, en cas de fermeture de votre compte par la Société en raison d'une violation des présentes Conditions Générales, vous perdez vos droits sur les bonus ou toute autre offre promotionnelle qui vous auraient été consentis. La Société se réserve le droit de vous réclamer les sommes que vous auriez obtenues frauduleusement.