Jump to content
Status Updates

lekter

CPiste
  • Content count

    877
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
  1. PokerStars.fr

    j'ai absolument rien contre toi et je suis ravi que tu gagne bien ta vie et beneficie d'un super rakeback. Maintenant dire que 50% du field profite de 40% de rakeback c'est tirer par les cheveux ( pour ne pas dire mensonger) et trouver normal qu'un soft permettant de jouer de l'argent soit fini à la pisse a sa sortie et assez hallucinant. C'est déja une catastrophe dans le gaming, y'a encore quelques années de ça un jeu avait pas besoin d'être patché 10x avant d'etre jouable, mais c'est vrai que ca devient la norme donc bon si le client continue à acheter pourquoi se priver. Le seul critère ou ils sont réellement aux niveaux des attentes c'est la sécurité, et c'est déja une très bon point pour eux.
  2. PokerStars.fr

    Le soft moyen agesque à l'incroyable avantage de ne pas necessiter d'avoir une ligne direct avec le support
  3. PokerStars.fr

    Plus aucun probleme de freeze sur betclic depuis la MAJ. Et les problèmes d'avant était incomparable avec le m**dier de PS. vas y doucement quand même, ça va finir par se voir que ton rakeback c'est un salaire de community manager déguisé.
  4. PokerStars.fr

    On est d'accord. Donc pour le commun des mortels (j'entends les non pro) le RB c'est toujours 2%. Et bien que vu de ta chapelle l'offre soit evidemment nutsé, c'est quand même être bien à l'ouest de déclarer que 50% du field fait 40% de rakeback. De ce fait l'offre de rakeback pour le joueur lambda qui grind pepouze le soir pendant que maman regarde la télé reste bien meilleur chez les concurrents.
  5. PokerStars.fr

    Ouai enfin c'est bien beau les exclusives challenge, je sais pas trop comment c'est calculé mais ce qui m'a été proposé en échange de 40% de rakeback c’était de faire 3x mon volume habituel donc bon
  6. Le thread des FDP

    T'arrive quand même à parler de "viande réservée à l'élite" pour défendre la chasse tout en postant un lien concernant la chasse à courre. Ce génie put**n
  7. MINDFUCK thread

    Il a pas son masque l'enc**é!!!!
  8. Le Front National / Rassemblement National

    Et chez Gifi ça donne quoi?
  9. Le thread des FDP

    faut des ballz pour ça
  10. Mal à l'aise Thread

    qu'est-ce qui n'a pas le degré normatif que tu exprimais alors? Qu'est-ce qui pour toi est une utilisation du sexe non normée? Qu'est-ce qui pour toi est une violence non normée? Quels sont donc les tabous à éviter?
  11. Mal à l'aise Thread

    Ah bah ouai c'est clair, les scènes de partouzes LGBT dans sense8 c'est carrément normé pour choquer personnes. Ou les délires trash gore 15eme degrés de Happy, c'est de la violence normée. Juste 2 exemples de production netflix au pif sans chercher. L'art de raconter n'importe quoi quand on y connais que dalle. On t'as reconnu guillaume
  12. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Non c'est juste que t'es chiant comme la mort avec tes pavés pour rien dire du tout.
  13. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Prendre le temps de créer un compte pour pondre un étron pareil c'est d'une tristesse
  14. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    J'en sais rien.
English
Retour en haut de page
×
PMU : Powerfest Bonus
PMU : Powerfest Bonus