Jump to content
Status Updates

a2m

CPiste
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. groupe de travail

    Hello Dezolation ! Je joue en nl10/20 (30Kh environ) et suis en plein travail sur mon jeu, je serais ravis de participer /échanger avec le groupe de travail si il est toujours d'actualité ??
  2. En fait ils continuent leur logique de récompenser & push les récréatifs en modifiant la structure des coeff Vip pour les rendre + intéressant aux niveaux les plus bas en l’occurrence, c'est surtout les niveaux senior & expert (très accessible) qui sont valorisés ici Par exemple, si vous êtes statut Expert, vous cumulez désormais 6 7 Points Clubs / 1€ de rake Brut et vous atteignez le pallier à partir de 1300 1000 points Clubs cumulés par mois, soit l'équivalent de 217€ 143€ de Rake Brut seulement !
  3. J'ai essayé en mode de compatibilité windows 7 mais ca ne marche pas j'ai eu le support qui me dit que Microsoft ''fait expres" de bloquer leur soft et qu'ils n'ont pas de solution pour contourner le blocage ... WTF ?? Sachant qu'il ne propose rien pour play sur Mac OS & que bientot tout le monde sera sous W10 ... Unibet va donc fermer .... Qu'ils sont mauvais c'est dingue...
  4. Bonjour Depuis maintenant 1 mois impossible de me reconnecter à unibet sur mon pc portable alors que tout fonctionnait normal depuis 2 mois du jour au lendemain plus rien En fait à l’écran d’accueil quand je me log il remet la page à 0 systématiquement A priori cela viendrait d'un soucis de compatibilité Windows 10. Quelqu'un a t il le meme problème ? Y'a t il des cpistes qui joue sur unibet sous Windows 10 actuellement et qui n'ont pas ce souci ? Merci de vos retours !
  5. Waiting list Disabled?

    Je ne pense pas car d'autres joueurs aux tables arrivaient à s'inscrire dimanche quand j'ai demandé ...
  6. Waiting list Disabled?

    Hi camarades Je joue sur unibet et j'ai le meme problème depuis dimanche j'ai contacté le support via le chat et à priori c'est un problème du soft mais ils ne m'ont pas dit que c'était volontaire de la part de la room En meme temps ils sont super mauvais chez unibet et jamais au courant de rien Ils m'ont demandé un screenshot du message envoyé il y a 3 jours et depuis rien .... Comme d'hab unibet ........
English
Retour en haut de page
×