Jump to content
Status Updates

redguerilla

CPiste
  • Content count

    74
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About redguerilla

Informations générales

Recent Profile Visitors

5089 profile views
  1. Mobilisation contre le rake trop élevé.

    Libre à toi, si tu préfères végéter dans un faible niveau c est ton choix... Perso je ne joue quasiment plus online étant essentiellement un joueur de tournoi, j ai perdu le plaisir et jouer contre des fishs ne m apporte rien. Enfin concernant la polémique avec Mik22, il a pris le temps de répondre et de s'expliquer alors chacun est libre de ses opinions tant que le respect demeure. C'est vrai que ca fait sourire d'entendre que le soft Winamax est enfin opérationnel, pour ma part je n ai pas eu la patience d'attendre alors mon compte est cloturé. :sais-pas:
  2. Contact avec l'ARJEL

    Toujours est il que malgré deux courriels depuis un mois, aucune réponse ce qui montre bien qu'ils s en tamponnent...
  3. Remboursement lié au bug de winamax.

    Un grand merci a Deviate car après un mois de lutte, j ai enfin une réponse pour obtenir le remboursement suite à la cloture de mon compte Winamax... Virement vers votre compte bancaire > Bonjour XXXX, > Nous vous informons que nous venons de procéder à un virement vers votre compte bancaire. * Date : 2010-08-11 12:44:32 * Montant : XX € * Destinataire : XXXXX / XXXXX > En fonction des délais de traitement des banques, ce virement devrait être porté au crédit de votre compte bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.
  4. Remboursement lié au bug de winamax.

    Peut être qu'ils s'en tamponnent mais bon on peut toujours essayer. Au téléphone en tout cas ils avaient l'air attentif après effectivement, rien ne dit qu'il se passera quelque chose...mais si on essaie pas, ca peut durer cent ans...
  5. Remboursement lié au bug de winamax.

    C est sur qu'ils feraient mieux de recruter au lieu de faire de la pub ou de sponsoriser le PSG... 10 000 mails de retard confer Pokernews, un support inexistant, faut vraiment être motivé pour rester sur cette room. Bref, pour ma part, j'ai laché l'affaire, et contacté l'arjel qui m' a donné cet email pour les consommateurs mécontents : espaceconso@arjel.fr
  6. Remboursement lié au bug de winamax.

    Ok merci pour la réponse Badtrip je vais essayer le courrier, reste plus que ca !
  7. Sunday spécial 125000$ qui est in?

    In pour the next one
  8. Pas vraiment étonnant hélas...y a plus de liberté , et plus d'indépendance de la justice
  9. Remboursement lié au bug de winamax.

    Bonjour, Voici mon problème avec Winamax, j ai cloturé mon compte il y a plus de trois semaines, en précisant que je souhaitais recevoir le remboursement de ma bankroll. Le compte avait été validé pour info avec le code d activation. Depuis, rien, 12 mails envoyés, aucune réponse... Que faire ? Pas trouvé de numéro de téléphone, c est pas pour la somme, mais pour le principe... L ' Arjel ne répond pas non plus, comme le support Winamax bref si quelqu'un a une idée car là je ne vois pas quoi faire. Je viens d essayer le fax, saturé, messagerie pleine impossible ...bref une honte Merci
  10. Coup de gueule : Insultes à table

    C est vrai qu on peut le couper le chat, mais effectivement j'ai vu aussi des poètes avec un pseudo tel : Jtechidessus...Tuladibouffi...enfin y a toujours des originaux !
  11. Concernant PKR.fr certes ils ont eu l'agrément mais ils ne sont pas prêts puisque la version en .fr n est pas disponible à ce jour.
  12. Ben je veux bien t aider mais faudrait être plus précis :)

  13. j'ai winamax et tout se passe bien

    Eh ben je ne peux pas en dire autant... J ai cloturé mon compte depuis 10 jours, aucune nouvelle, toujours pas remboursé... mais si ca se passe bien pour un joueur c est déjà ca !!
  14. Eh ben, après Hadopi, Arjel, et quoi d autre pour 2012 ?
English
Retour en haut de page
×