Jump to content
Status Updates

rif152

CPiste
  • Content count

    171
  • Joined

  • Last visited

  1. Déco et lag sur Winamax

    Je pense qu on peut effectivement féliciter les équipes de Winamax pour avoir réussi à remettre tout sur pied rapidement vu le contexte Et je suis vraiment outré de voir ce genre de comportement... Je n' arrive pas a comprendre ..
  2. Déco et lag sur Winamax

    Je pense que winamax n'est pas hyper ravi de ces situations, et il faut arreter de dire "il ne font rien, c'est inadmissible..." blah blah blah... il ne vont pas aller chercher un serveur un ovh et faire un copier /coller des sources... C'est sur qu'ils ont mis en oeuvre pleins de solutions pour eviter au maximum les problémes, aprés la technique, ils peut toujours y avoir des soucis.. vous pensez que amazon n'a jamais de soucis?? Si il suffisait de souscrire a une offre amazon pour n'avoir aucun probléme ça ce saurait lol, et que ferait tout les devops mdr.. y en a qui doivent bien ce marré en vous lisant quand meme. De plus je ne serait pas surpris que l'arjel ai des restrictions spécifiques au infrastructure des opérateurs, tout simplement pour pouvoir asvoir ou sont les données Enfin bon, je comprend que ce soit frustrant quand on veut jouer et qu'on ne peut pas.. mais la winamax n'y peut rien faut arrêter la mauvaise fois....
  3. Déco et lag sur Winamax

    Toujours pas de réponse a mon mail... ni aucune information ici... winamax essaierai t il de lasser leurs clients ???
  4. Déco et lag sur Winamax

    Toujours pas de réponse du support... et aucune communication sur aucun forum... Une solution a été donner sur wam qui semble étre effectivement la plus équitable pour tout le monde, winamax devrait rembourser les joueurs qu'ils ont laisser joueur pendant 1h (10 niveaux de blind...) au condition cgu au moment de l'arret des tournois, et rembourser a titre de dédomagement les joueurs qui ont été victime du bug dans les meme condition mais au moment choisi par winamax (donc le moment ou ils aurait dut stopper les tournois), sa semble le plus juste, sans doute pas la plus économique pour wina, mais en termes de gestion et satisfaction client ces la seul chose "honnete"... Apres on a bien vu qu'ils préfére prendre des milliers de joueurs pour des vrais c..... Et petite question, si les tournois était reparti aprés 55 minute de bug, la on se fouterais pas mal des joueurs impacter, non? Et pour rappel pour les joueurs impacter dimanche, regarder l'heure a laquelle vous avez jouer votre derniére main dans vos hh, moi elle est indiqué avoir été jouer a 22h20 soit 12 minutes avant l'heure arbritaire prise par winamax, du coup les tapis pris en compte ne corresponde pas avec ceux présent dans la hh... Et concernant cette heure serait t'il possible d'avoir les élément(log serveur...) qui vous ont permis de choisir cette heure précisement, car pour moi il n'y a rien d'objectif.... Dans l'espoir d'un retour....
  5. Déco et lag sur Winamax

    Tu as de la chance d'avoir une réponse du support déja moi je l'ai ai contacter il y a 2 jours et toujours pas de nouvelle, alors ces sur que j'ai pas était tendre (mais correct tout de meme), dans tous les cas la moindre des choses est de répondre.... Enfin peut etre sont t'il entrain de regarder le tournois main par main afin de rétablir la situation comme il faut....
  6. Déco et lag sur Winamax

    A bah la les tournois on été mis en pause maintenance apperement ces deja ça... sa montre bien qu ils peuvent le faire et que si il ne l on pas fait dimanche crs qu ils ne l on pas juger nécessaire et du coup encore une fois aucune raison de ne pas remboursé avec l heure qu ils ont laissé délibérément jouer ..... Je pense que pas mal de joueur vont encore bien ce faire avoir dans cette histoire. ... mais bon entuber un aussi grand nombre de personnes le mois ou les actions collectives sont autorisés ces un peu tendres le baton...
  7. Déco et lag sur Winamax

    De toutes facon ces un véritable scandal la facon dont ça a été gérer, ces vraiment incompréhensible comment winamax a put prendre la décision de lésé des milliers de joueurs de cette facons.. La solution conforme au cgu été pourtant simple il doive rembourser au condition cgu au moment de l'arret des tournois, les joueurs si les tables sont en route ne sont pas censé savoir qu'il y a un probléme, dans ce cas il devait mettre en pause le temp de prendre la décision, il on choisi déliberement de laisser jouer, ces leur choix, peut etre une erreur, mais ça les joueurs n'y sont pour rien, dans tout les autre cas c'était l'heure d'arret qui a été prise en compte, donc pourquoi changer cela??? Donc voila il doive rembourser les joueurs qui été encore en jeu au moment de l'arret des tournois suivant les cgu, et faire un geste commercial pour les joueurs qui ont été éliminé durant cette heure de flottement et tout a leur honneur. Par ailleur je viens de voir, et j'invite tout ce qui on été victime de ce choix arbitraire de le faire également, regarder votre derniére main jouer, et plus précisement l'heure de celle-ci, pour moi dans la hh il est indiqué noir sur blanc comme heure jouer pour la derniére main 22h20 du coup meme avec cette décision completement illogique, les remboursements ne sont pas respecter car la derniére main jouer comme indiqué dans la hh est antérieur a l'heure prise arbitrairement pour les remboursements. Du coup merci a winamax de faire le nécessaire et de rectifier la situation. En général je suis pas chiant... mais la ces clairements prendre les gens pour des c...
  8. Déco et lag sur Winamax

    En meme temp il y a de trés bonne explication dans les messages... De mon coté sur mon tournois, a part des déco inempestive et du coup devoir attendre que sa revienne tout les joueurs était la, et du coup les jetons que j'ai perdu et gagner on été a la loyal, alors voir qu'on nous supprime 1h de jeu comme ça sa fou un peu les boules... et surtout comme certain on ce retrouve dans des situations ubuesque ou des joueurs qui ont été éliminé a la loyal durant cette heure ce retrouve a touché plus qu'un joueurs qui a continué a jouer également le plus normalement possible... Dans mon cas je touche moins qu'un joueurs que j'ai éliminé en demi avec AK contre AQ alors qu'au moment de l'arret OFFICIEL des tournois on est en tf et j'ai le 5éme stack, ces completement illogique et encore plus contraire au cgu... En revanche je me doute que ce qui on perdu a la loyal entre cette heure la ne vous pas ce plaindre de toucher des € en plus et finalement gagner plus que les joueurs qui ont gagner contre eux.. Enfin si il y en a qui trouve ça logique il faut vraiment m'expliquer... La bonne solution pour winamax était pas compliqué... faire comme indiquer lors de l'annonce de l'arret des tournois et l'annonce des remboursement condition cgu ( donc du coup evidement les respecter ces cgu...), ces a dire rembourser en condition cgu tout les joueurs encore en course, et si ils ont remarqué que le probléme était antérieur et qu'il aurait peut etre put/dut réagir avant la solution était de dédommager les joueurs éliminé durant cette phase a la convenance de winamax, la tout le monde aurait été content et surtout sa aurait été équitable (et pour rajouter une couche conforme au cgu...), bien sur sa aurait couter plus cher a wina, mais bon ces sa la relation client non? les problémes en soit ces toujours chiant mais sa arrive, ces la facon de les traiter qui compte et qui restera en mémoire... La winamax fait fort et ça restera forcement en memoire comme étant la pire facon de gerer un incident indépendant des joueurs tout en les prenant vraiment pour des c... Enfin je trouve vraiment cette facons de faire scandaleuse, encore une fois si vous vouliez arreter les tournois a 22h32 il fallait le faire, une fois la décision prise de poursuivre et de couper que a 23h30 bah les joueurs ils y peuvent rien et ils attendent que les cgu soit appliquer, je vois meme pas comment cette décision a put etre prise... Mais bon la des milliers de joueurs sont vraiment laisé, car pour mon cas on est arrivé en tf; mais le meme probléme avec des gap peut etre moins important ce pose pour tout les joueurs qui on été éliminé durant cette heure la et qui ont réussi a augmenter leur classement. Enfin perso j'ai toutes les hh qui montre qu'on a put jouer normalement(pas de joueur déco/out), et le classement/chipcount au moment de l'arret officiel (l'annonce) des tournois du coup j'imagine meme pas que les cgu ne puisse pas étre appliqué. Enfin bon vous étes extrement nombreux dans le meme cas que moi, ça serai interessant que vous vous fassiez connaitre ici Moi qui n'ai jamais critiquer wina, bah la je suis vraiment déçut de ce comportement... c'est vraiment inimaginable.... Et pour @guignol je sait bien que tu n'y est pour rien, je ne sait pas si tu a put jouer dans le choix de cette stratégie, mais en tout cas effectivement on est vraiment déçut, et malgré toutes la bonne foi que tu présente pour faire passer "votre solution", ce ne sont pas les cgu, et du coup il n'y a pas grand chose a dire de plus :s Merci de m'avoir lu et merci de rectifier le tir, comme je l'ai dit on ne ce rappel que des solutions apporté, faite de ce "scandal" un mauvais souvenir
  9. Déco et lag sur Winamax

    Alors moi perso je suis tout a fait d accord avec adalys... c est scandaleux ce que vient de faire winamax, je suis en général pas très chiant mais la en revanche je ne peut pas laisser passer... Winamax peut choisir si il le souhaite de prendre comme heure d incident 22h32 (comme geste commercial) en revanche l heure pour les remboursement ne peut pas être une autre que l heure ou ils ont ddécidé d arreter les tournois... ces eux qui ont pris cette ddécision a ce moment la, sinon il fallait le faire dès le debut a 22h32 ... nous on a put continuer a jouer avec des deco certe mais pas d absent le jeu ces derouler normalement et la décision d arreter le tournois et arriver alors qu on venais d atteindre la tf... mais la les remboursement commence alors qu on est encore plus de 30 et sa fait une grosse différence sur les montants. ... ces véritablement scandaleux. .. alors qu il y est un geste pour ceux qui étaient encore en course a 22h32 ok mais l heure de fin est celle ou winamax dit "les tournois sont arreter remboursement cgu"... par ailleurs c ecrit a quel endroit des cgu que winamax peut choisir l heure qui lui plaît pour les remboursement? Perso comme tout ceux qui etait en course apres 22h32 je demande le remboursement cgu a l heure d arret des tournois. ...
  10. Améliorer Winamax

    Mettre en re entry les tournois.... Euh sa transforme en tournois re-buy .... perso pas du tout pour que sa soit mis en place... si je veut jouer un tournois ou lorsque je perd mon tapis je peut racheter des jetons bah je joue un re buy....
  11. Infos sur les Mises à jour du soft

    Vous pourrez peut etre voir aussi si il y a un reel interet a mettre le prochain pallier une fois itm, perso sa n'apporte rien de plus, si je veut le savoir je regarde vite fait le lobby... Par contre, je ne sait pas si je suis le seul, mais je viens de faire un tournois ou le jeu était completement ralenti avec 5-6 joueurs qui utilise toutes leur jauge de temp a chaque main... je vous laisse imaginez le tilt de ne pas pouvoir jouer une seul main... Et je suis quasiment sur que sa vient des paliers afficher... Si je re-constate la meme chose, ou que sa ce confirme par d'autre joueurs fini pour moi les mtt sur wina car ces completement injouables dans ces conditions
  12. [Barrière Poker] Mesures pour améliorer le soft

    Bonsoir, je viens vers vous pour savoir si certain d entre vous on comme moi de gros probléme avec le soft barriére, effectivement de mon coté c'est tout simplement injouable: - Lors ce que c'est mon tour de jouer, les boutons ne s'affiche pas 1 fois sur 3 - Les cartes et les boutons s'affiche mais il me reste 2 secondes pour jouer - Le logiciel ce bloque pendant plusieur secondes avant de revenir a la normal, m'empechant de jouer ou de voir les différente action. C'est vraiment trés pénible, je suis quasiment sur toutes les room .fr est aucun souci... Quelqu'un est dans la meme situation?
  13. satellite scoop, pokerstars inadmissible !

    J'avais effectivement prévu de buy-in direct, mais en attendant j'ai fait le qualificatif, et au vu de la situation avant que le tournois ne commence j'était, sauf gros probléme, quasiment assuré d'avoir ma place, donc je n'est pas buy-in, pour mieux re-buy éventuellement plus tard... d'ou encore plus de frustration... Aprés ces sur qu'une erreur peut arriver a n'importe qui, la n'est pas le probléme, mais ces la solution apporté ensuite qui est importante, et la sa ne va pas... On nous donne 10T€ a joué comme on veut, alors qu'on c'est qualifier pour une épreuve des scoop 50000€ garantie... sa n'est pas la meme chose, meme si le buy-in est le meme... Quelle tournois a 10€ sur pokerstars offre un prize-pool de 50000€? voila tout le probléme... Je trouve mon exemple avec le qualificatif pour le partouche poker tour pas trop mauvais, sa marche aussi avec les fps, imaginer vous faite un qualificatif sur ps pour un fps, vous gagnez votre place, mais on vous dit ensuite désoler le tournois est plein, mais on vous donne le montant du buy-in pour jouer au autre tournois que vous voulez, normal, pas normal? Je trouve la situatioon similaire sauf les buy-in.
  14. satellite scoop, pokerstars inadmissible !

    En revanche tu n'as rien payer :s, mais sa n'est pas normal non plus.Je suis assez d'accord avec le message de zeblackfrog, pour rendre la situation similaire, il aurait fallut que tu ai valider ton ticket que tu gagne, et qu'on te dise que la validation n'a pas marcher et que du coup ton ticket et invalide, par contre on te rembourse pour que tu puisse re-jouer.Dans ce cas je pense que sa ressemble plus au probléme exposé ici. Allez un autre exemple poker celui-ci: On va prendre l'exemple du partouche poker tour, je m'inscrit a un sat live pour la finale, je me qualifie, mais a la fin du sat on me dit qu'il y a eu tellement d'inscription pour la finale qu'il n'y a plus de place, du coup on me donne la valeur du buy-in en tickets pour participer au différent tournois que je veut dans les casino du groupe, mais je ne peut évidement pas faire la finale... Normal ou pas normal ??? Le cas présenter ci-dessus et certainement completement utopique, car je suppose que les place qu'ils mettent en jeux sont déja décompté dans le reste des places disponibles... mais je serait curieux de voir la réaction de certain si sa venait a arriver. Pour moi ce ne serait pas normal, mais peut etre que vous n'avez pas le meme avis?
  15. satellite scoop, pokerstars inadmissible !

    Vu que je travaille dans un magasin, les clients je connais, et les clients qui hurle au scandale, à l'inadmissible pour rien, je connait aussi... En revanche il arrive qu'il y ai effectivement des erreurs,sa arrive, aprés la seul chose a faire c'est de rectifier cette erreur en faisant en sorte que le client soit le plus satisfait possible malgré le probléme rencontrer. Pour le cas du tournois, on nous dit "dans ce qualificatifs si vous finissez dans les 100er vous gagnez votre place au tournois scoop 50000€ garantie", une fois le qualificatif terminé on nous dit "malgré les 100 places qu'on vous garantissez le tournois est plein, donc on vous donnez 10€ en T€ que vous pourrez utilisez sur n'importe quel tournois", je suis désoler mais ca ne correspond pas du tout a ce qui était prévu a la base... Je ne suis vraiment pas chiant a la base, mais la je suis extrement frustré de ne pas avoir put joué le tournoi que je voulais et auquel je me suis qualifier, donc je trouve juste logique que l'erreur soit rectifer. Aprés je peut tout a fait comprendre et écouter les avis inverse, mais bon dans je reste malgré tout sur ma position.
English
Retour en haut de page
×
PMU : Spins
PMU : Spins