Jump to content
Status Updates

jonino95

CPiste
  • Content count

    89
  • Joined

  • Last visited


Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. lol!
    jonino95 reacted to Arkachou in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Estelle, veux-tu m’épouser ?
  2. Like
    jonino95 reacted to king jacob in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    C'est bon mec on a compris , pourrais tu avoir la gentillesse d'arrêter à présent ? 
  3. Like
    jonino95 reacted to arjuna in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Raaaah il s'est retenu de fastplay et garde des réserves pour les streets suivantes, quel topreg !
    Ca fait plaisir de voir des têtes de tricheurs tombées, y'a pas mal de taff à faire. Je bet sur une mauvaise nuit à venir pour l'ami Lewis.

    @PMU Poker - Hugotiens, je te vois montrer le bout de ton nez ici mais quand ça trichait chez vous c'était silence radio : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227803-challenge-spinelite-ep2-4-mois-100k-dev/?page=16&tab=comments#comment-4578634
    Les deux joueurs qui collusionnaient vivaient en colocation à l'étranger, jouaient les mêmes tables, swappaient les jackpots mais n'ont jamais été sanctionnés. 3 motifs de ban. Faites attention, Winamax va devenir + sécure que vous à ce rythme.
  4. Like
    jonino95 reacted to fredydruger in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    OP a lancé le thread le plus epic de l'année, il a disparu pendant 58 pages et maintenant il revient pour un deuxième round de distrubution de PLS  
  5. Like
    jonino95 reacted to Le file de l'inspecteur en chef in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Merci Ivan de me pardonner.
    J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

    Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 
  6. Like
    jonino95 reacted to fredydruger in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Quelques idées s'il passe par là. J'ai essayé d'aborder le sujet sur twitch mais bien qu'il ait demandé a plusieurs reprises qu'on pose des questions sur wina/au représentant de wina, il ne m'a jamais répondu. Donc esperons qu'il le fasse ici mais j'ai des gros doutes je pense que ca va juste etre ignoré par ce qu'ils sont convaincus que tout roule donc pk se remettre en question? Attention pavé. Ma question en gros c'était  :

    "Etes vous au courant que beaucoup de joueurs (et notamment les communautés de tricheurs) considèrent winamax comme une room à sécurité faible avec des CGU floues en beaucoup de point? Etes vous d'accord avec ce postulat? Comptez vous faire quelque chose de plus à l'abvenir ou est ce que vous pensez que c'est bien comme ca? Que pensez vous d'un futur pour le poker online avec des regles et sanctions strictes?"

    Quelques idées :

    - tricheur avéré prend une peine sur tous les réseaux .fr (pas forcément lifetime jsais pas, multi sur un 2K ca pourrait etre 3 ans par exemple j'en sais rien..) et une liste de tricheurs/fraudeurs/violeurs de cgu commune a toutes les rooms ( @PonceP sur twitch jouait sur les mots en disant qu'on parlait bcp de triche mais que c'est était pas forcément, bref osef, triche, fraude, violation cgu pour nous c'est pareil) de la même manière qu'un tricheur fraudeur ou violeur de cgu casino est interdit de partout. Si tu triches chez barriere tu peux pas rentrer chez partouche, right? Alors pourquoi si tu triches chez wina tu peux aller te la croustiller sur party ca je comprend pas. 

    -face id/touch id ou autre process de verif d'identité obligatoire quand on joue sur un téléphone ou tablette qui a cette fonction. On est en 2021 la technologie est là, faudrait ptet l'utiliser. La sécu et l'intégrité des jeux c'est pas pour faire joli. 2 ou 3 factor authorization et compagnie.. Sur les banques en ligne et tout c'est quasi systematiquement obligatoire alors pourquoi une room de poker, endroit ou ca brasse de l'argent et cible pour fraudeurs en tous genres ca ne l'est pas? aucune idée.. Ca éviterait de jouer sur le compte de son pere avec son iphone (enfin sauf si le pere est a coté obv, mais du coup si on a acheté un compte anonyme ca compliquera ptet les choses? enfin quoique jsais mm pas, si le face id est activé la premiere fois avec la gueule du tricheur ptet ca change rien.. j'suis pas expert je donne juste des idées lol)

    - "colocs de regs" constamment sous le radar et toutes les fois ou 2 se retrouvent sur la meme table ca doit etre systematiquement étudié en profondeur. Interdire les colocs est un peu extreme vu que ca nuit aux gens qui le feraient de bonne foi, mais du coup ca laisse la porte ouverte a la collusion. Les rooms voient avec les ip qui est avec qui, c'est pas compliqué de surveiller ca en tous temps

    - vérification d'identité pour tous les comptes de joueurs réguliers/professionnels. Par exemple tous les 3 mois le joueur doit fournir les preuves de son identité et de son adresse. C'est pas compliqué de scan une facture ou prendre une photo de sa gueule. Les regs high stakes pourraient aussi se filmer en session une fois tous les 3 mois, ca prendrait pas bien longtemps et les regs legit auraient aucun probleme a s'y soumettre puisque c'est pour leur sécurité aussi. Allumer une webcam pendant une session de 30mn c'est pas bien compliqué. Ca permettrait a la team secu de verifier si c'est bien le joueur propriétaire du compte et si ca correspond au jeu de ce pseudo pendant les phases de non verification. Perso sur PS j'ai du upload des documents, screenshots etc.. 5 fois dans l'année 2020 suite a des retraits, des depots importants ou des demandes d'augmentation de limite et guess what, c'est chiant mais je l'ai fait, comme tout le monde, puisque ca prend quelques minutes a peine et que ca garantit la sécurité de tout le monde y compris la mienne. Alors oui c'est un budget, mais bon des regs pros de HS y'en a pas des milliers non plus hein. Ces mesures sont déjà utilisées en cas de soupçon on l'a vu avec twopandas, et bien ce serait cool que ce soit utilisé en prevention. Prévenir c'est guerrir. 

    - augmentation du budget sécurité/intégrité des jeux. Raffermissements de toutes les regles, durcissement des sanctions. C'est pas normal que sur un même réseau .fr on ait des rooms qui soient des passoires et d'autres des prisons gardés par cerbere. Je serais heureux le jour ou wina twittera "on a triplé le budget integrité des jeux et on a recruté tel et tel cador ancien joueur HS qui connait toutes les manigances de tout le monde, maintenant on vous a a l'oeil et le banhammer va chauffer"


    Vu l'avancée de la technologie et la multiplication d'affaire de fraudes en tous genres, certaines plus complexes et technologiques (botting, rta etc..) que d'autres plutot enfantines level IQ négatif (comme jouer avec le compte a papa) Il me semble necessaire d'etre intransigeant et de mettre le paquet. La survie de notre jeu en dépend. L'intégrité des jeux ca devrait etre une priorité pour tlm. Les rooms ont à y gagner, les regs ont à y gagner, les fishs ont à y gagner. Les seuls qui ont à y perdre c'est les tricheurs/fraudeurs/violeurs de cgu. Quand on lit les cgu de wina on sait clairement ou on met les pieds, rien n'est précis, pas grand chose n'est interdit ou alors c'est pas précisé, ca veut dire que c'est a l'appréciation du modo ou c'est comment? C'est compliqué de faire une liste claire et précise? Alors oui tous ces trucs ne vont pas empecher la triche c'est évident. Mais ca la freinera. Et puis y'a surement plus à faire, moi je lance juste quelques idées comme ca. A l'heure actuelle n'importe qui peut tricher y'a meme pas besoin de toucher sa bille en informatique. Si c'était limité a des gens extremement compétents dans leur domaine de tricheur bah ce serait moins répandu, cqfd

    e/ obv avant de penser a rajouter des nouveaux trucs, si wina se mettait déjà a la page comme les autres rooms ce serait pas mal. Comment ca se fait qu'on peut utiliser un solver ou des logiciels de calcul en direct sur wina? On est en 2021 put**n les solvers ca existe depuis maintenant un paquet d'années et y'a meme des pubs pour des RTA/bot gto sur FACEBOOK m**de.. N'importe quel random lache un billet et se met a tricher quand il veut. Pourquoi winamax est numéro 1 en part de marché en france mais seulement numéro 2 (au mieux) niveau sécurité? C'est ou la logique? Y'a pas moyen de transferer un peu du budget alloué aux soirées dans le 7eme arrondissement et mettre ca dans une team de fins limiers à qui on la fait pas? Que ipoker soit une passoire ok logique tfaçon y'a 3 games qui tournent pas jour dessus, mais winamax c'est un imense acteur mondial, c'est déplorable autant de laxisme
  7. Like
    jonino95 reacted to Skip in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Bon sinon loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit, mais plus j'y penses plus je me dis que la réaction d'Ivan est révélatrice du fait que c'est une pratique courante. Je veux dire ok le mec est jeune et ne réfléchit pas forcément aux implications de ses actes ; et il a un côté simplet ; mais il n'est pas non plus complètement teubé...
    Si il considérait ce qu'il avait fait comme de la triche, jamais il n'aurait réagi comme ça. Par exemple si le mec avait été choppé en train de se servir une paire d'as quand c'est son tour d'être dealer, il aurait pas dit "la sanction est dure mais ma carrière continue, à bientôt sur les tables les copains".
    Non. Il y'a forcément un biais. Et ce biais amha ne peut venir que du fait que c'est quelque chose qu'il considère comme standard, voir communément admis et toléré... Quelqu'un a écrit plus haut que ça devait lui faire mal de "payer pour les autres". C'est un peu plus compliqué que ça parce qu'il est sponso etc, mais effectivement, ça expliquerait le ton de son message.
  8. Like
    jonino95 reacted to Logan 54 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Pour ceux qui ne veulent pas s'infliger Moundir
    "Ça a été détecté direct car il a joué que des 0,5 et 1 euros" on pars sur une émission bien documentée la.
    2 minutes et ca avale Winamax à toutes les sauces "winamax c'est le FBI, comportement exemplaire, énormissime"
     
     
     
  9. lol!
    jonino95 reacted to foycroire in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Voilà ça c'est validé sur le twitch, ce n'est pas moi mais je trouve l'idée très bonne. 

  10. Like
    jonino95 reacted to Didadidadum in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    @PoncePle sang Il envoi les gens sur le CP, il est en première ligne, encaisse les coups tête haute, la voix ne tremble pas ! Vivement qu'il remplace Attal au gouvernement ! Par contre a priori y'aura pas d'autre communication de la part de Winamax.
  11. Like
    jonino95 reacted to BaptX in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Ha ha Live Poker ces chiens galeux qui font un article sur l'affaire et qui ne citent pas une seule seconde ce thread ou le CP (et qui citent le post d'Ivan)... J'adore le monde du poker !
     
    Edit : ha bah pas étonnant c'est Fabien Richard l'auteur
  12. Like
    jonino95 reacted to salette in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
     
    ça prouve bien que ces classements c'est vraiment de la daube en barre, le CP est la personnalité la plus influente du poker FR, je crois que les dernières 24h viennent de le prouver.
    CP 4 EVER (tu nous niques tu meures)
  13. Like
    jonino95 reacted to safet_susic in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
  14. Oh my…
    jonino95 reacted to hehe2 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Non mais le mec a le droit par exemple (je ne le lui souhaite pas) de tomber malade ?
    Il a aussi le droit de se faire un break et de déconnecter des réseaux sociaux ?
    Le fait que sur Wina les gens puissent changer leur pseudo laisse la possibilité à des gens peu scrupuleux de tendre un piège à un "ennemi" ou rival en complotant de la sorte. Que vous soyez au courant que ce "mativanao" soit composé des prénoms de la famille d'Ivan laisse déjà supposer que certains se sont intéressés à ça. Perso je n'étais pas au courant... À quel moment tu vas t'informer sur la famille d'un joueur ? C'est flippant...
     
    Les "sources sérieuses" sont qui exactement ? Qu'elles s'expriment en leur nom car c'est ultra facile de faire parler des fantômes...
     
    Exemple : "Selon des sources internes bien sérieuses mais qui souhaitent rester anonymes, je serais un futur pro du team Winamax."
     
    Tu vois comme ça sonne improbable à tes yeux ? Eh ben là c'est encore pire car ça détruit la réputation d'un joueur connu.
     
    C'est le principe de la diffamation. Donc tant qu'on n'a pas de témoignage "à visage découvert" ou de preuves concrètes, Ivan n'a pas à être accusé de triche.
     
    Vos "faisceaux d'indices" me semblent particulièrement minces en comparaison du préjudice qu'Ivan subit suite à cette accusation.
     
    Donc soit vous sortez des preuves irréfutables soit vous arrêtez cette mascarade et cet acharnement sur Ivan.
     
     
  15. Like
    jonino95 reacted to LE VIRUS in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   

  16. lol!
    jonino95 reacted to Valery in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Puisque tout le monde est là, j'en profite pour vous présenter mes voeux.
  17. lol!
    jonino95 reacted to hollyphoco in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    holala coup de théâtre ! 
     

     
    il avait l'autorisation. Affaire classée.
  18. lol!
    jonino95 reacted to zlatan35 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Le jour ou j’fais le con, j’préfère qu’on me colle le Fbi sur le dos que le CP.
  19. Like
    jonino95 reacted to newsky33 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    C'est qui les collocs de Deyra?
    Au moins Lewis on est sur qu'il triche pas vu ses resultats
  20. Like
    jonino95 reacted to GeneralM in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Terrible, depuis 2016, il est obligé de se cacher pour grind certains soirs et de mentir à tous ses colocs 
     
  21. Like
    jonino95 reacted to Gemmaddict in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   

  22. Like
    jonino95 reacted to survival66 in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Quand on voit comment @guignolintervient et noie le poisson sur CP pour l'affaire Two Panda, ça vous étonnerait vraiment que Winamax ne communique pas du tout sur l'affaire si personne ne la met au grand jour ?    Really ?
     
    Vous êtes encore à ce point candide par rapport à ce milieu ?
    Les mecs qui multi, les potos/colloc qui jouent les mêmes tables en CG c'est pas so 2010 hein.
    Des gens savent, c'est juste que dans ce milieu en général ça ne parle pas, le mec qui dénonce est une balance... qui plus est ça serait assez difficile pour certains de dénoncer vu le nombre de gonz avec des casseroles au cul.
  23. Like
    jonino95 reacted to Leretourdugenie in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    Ta pas vu les hh de Guyon pendant les séries toi 
  24. Like
    jonino95 reacted to ctrlfistal in [Triche] Winamax - Deyra Ivan   
    par contre @MAMARAZZI c'est le seul mec au monde qui run good même quand il se fait scam !
  25. Like
    jonino95 reacted to Nuri in [RiSK Grind Online Hold'em]   
    Si tu continues à jouer tout en ayant ce discours, c'est assez hypocrite.
    On dirait un patron d'une multinationale qui se rend au Bangladesh dans une de ses entreprises dire aux enfants qu'il exploite "je vous exploite en vous payant une misère, vous devriez arrêter de bosser pour moi".
    Puis allez voir les autres patrons de multinationales et leur dire "les gars c'est pas bien ce que vous faites d'exploiter des enfants, bande d'enc****, moi les miens sont au courant, donc ça va".
    L'analogie est pas ouf, mais tu comprends l'idée...
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards