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stan876

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  • Prénom
    Fabien
  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    dans mon slaïp's

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  1. Tennis Saison 2019

    Le fils cache de ce guignol qui me -1 mes posts. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Go section foot si tu veux voir du spectacle. Ici c'est le tennis, un sport ou tu respectes tes adversaires et les spectateurs.
  2. Tennis Saison 2019

    Tu crois vraiment que les gens ont envie de payer des places pour voir un mec qui se barre avant la fin de son match ? C'est un manque de respect envers son adversaire et envers le public. J'espere que l'ATP prendra des mesures afin qu'on ne voit plus sa tete de beauf de si tot sur les courts.
  3. Tennis Saison 2019

    Quel guignol ! Ban for life please.
  4. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Plus tu cours, plus tu vas apprendre a gerer ton allure tout seul. Pas facile au debut, mais apres ca va mieux (a 3-5s pres).
  5. Amis RUNNERS, projets de courses...

    81km a 3'35 (160bpm) .... il a chope le WR mais pas si easy que ca.
  6. Amis RUNNERS, projets de courses...

    J'allais en parler. Event Hoka One One pour faire parler de leur nouvelle chaussure (Carbon Rocket) cense concurrencer les VaporFly. On a Jim Walmsley qui va tenter de battre le record des 100km sur route avec aussi celui des 50M (80k) au passage. Pacer par Sage Cannaday qui va faire les premiers 50km (allure 2h30 marathon). Ca devrait etre EPIC. Je pense sincerement qu'il va crush le record easy. A priori il y a live sur leur site.
  7. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Bravo pour le 10km, super chrono surtout pour une reprise avec 2 mois d'entrainement. Il me semble que tu as le CR du 10km sur le CP.
  8. [Série] Game of Thrones

  9. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Il est ou le maillot de l'OGC Nice bordel !? Tu t'entraines pour quels trails dans la region ? J'ai Gorbio debut Octobre qui me fait de l'oeil .... Bravo a tous pour vos CRs ca fait plaisir a lire (et ca donne envie de s'y remettre put**n)
  10. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Ca ressemble a une periostite tibiale. Glace + voltaren si tu as. Oublie les seances rapides, les chocs c'est pas bon. A ta place, je focuserai juste l'allure M. Check aussi tes chaussures, il est peut etre temps de les changer. GL a tous, ca approche, hate de voir les resultats
  11. Amis RUNNERS, projets de courses...

    J'y ai pense mais pour le moment je l'exclu car : - j'ai commence la CAP il y a environ 7/8ans (1 sortie par semaine pour transpirer l'alcool accumulee pendant la semaine). J'ai eu rapidement mal au genou. - visite chez un podo => semelle => plus mal au bout de qqs jours. - l'annee derniere, le mal au genou revient en fin de prepa trail (70-80k/semaine). - je suis de passage a Paris pour qqs jours, et je decide d'aller voir le meme podo pour refaire mes semelles - le mal au genou disparait sous 2j Du coup, je ne pense pas que le probleme vienne de la. Apres il est possible que mon corps est change et que les semelles ne sont plus adaptees. Mal au debut car je comptais me qualif pour Boston avant Juin. J'ai fais un trait sur la saison 2019 depuis. C'est chiant, mais il y a des choses bien pires dans la vie. Welcome to the club ! Meme probleme, meme genou. Tiens moi au courant si tu vois une amelioration ou des exercices qui semblent fonctionner. A priori, le quat incline sur une jambe semble etre le plus plebicite. Je vais tester l'argile verte pour voir si ca aide (pas avant mi Avril) Je vais tester 1 semaine sans sport, puis reprendre doucement avec velo/marche active. Bon assez avec les types en bois, on veut voir du sub3, des CR en amicalite confirmee et des sub38
  12. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Well, la raison est tres flou car j'ai commence a avoir mal lorsque j'ai diminue mon volume et stop 2 semaines (incendies). Les chaussures j'ai les memes depuis 3 ans, et celles en cours n'ont meme pas 300km. J'ai aussi des semelles ortho. Bref, incomprehensible. Les medecins aux US sont des vrais brelles (enfin tout ceux que je vois en tout cas). Le medecin du sport m'a conseille de m'etirer matin et soir .... J'ai essaye pas mal de trucs depuis 5 mois sans ameliorations, donc je vais tenter de stop completement, voir uniquement faire de la marche rapide sur tapis, et prier Le velo cool a l'air de passer, a voir. Merci en tout cas pour ton aide.
  13. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Je parlais du volume total hebdo obv
  14. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Merci pour le CR. Tu as sans doute cerne les points a ameliorer toi meme. Ne pas negliger le someil qui joue selon moi enormement sur la forme/energie. La nutrition egalement, si tu picoles tous les soirs avant la course, c'est clairement pas bon. Ensuite, tu attaques la course avec un volume hebdo tres haut, le jour J, tu seras surement plus autour des 70-80k, sans grosse seance le mercredi. Bref, pour le moment ta prepa est tres bonne, toutes les sorties se passent tres bien, et tu vas fumer le sub3 sans probleme selon moi. Pour le ski, j'en ai aucune idee, mais comme dit plus haut, le ski de fond est ce qui se fait de mieux pour palier la CAP. Apres, c'est pas forcement ce qu'on a envie de faire quand on part en vacances avec des potes. Sinon ici, on a eu les resultats de l'IRM et j'ai une put**n de tendinite du genou. Out jusqu'a ce que la douleur disparaisse. Je prends tous les tips possibles (y compris les remedes de grands meres) Portez vous bien !
  15. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Yes peut etre un gel toutes les 30'. Mais ca depend vraiment de comment tu te sens. Bois l'eau des ravitos ou cours avec une gourde dans laquelle tu mets une boissons a base d'electrolyte. C'est ce que je fais perso (et je me rends compte que je suis l'un des seuls)
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