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stan876

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    Fabien
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    dans mon slaïp's

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  1. NBA

    J'ai allume la TV à 104-104, j'ai pas regretté, haha
  2. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Inscription a la premiere course de l'annee, ce sera un trail 30k / 1k D+, fin Juin, en preparatuon d'un probable 50k en Novembre. Il est temps d'augmenter les distances pour passer a 70k+/semaine. Bon run les amis.
  3. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Boston cette annee va rester dans les annales ... fallait avoir un gros mental pour terminer !
  4. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Si ca fait reference a la polemique sur le fait que certains se sont vu refuser de continuer leur course car ils etaient plus dans les temps (barriere horaire) alors je dirai que si t'es pas capable de terminer un marathon en moins de 6h, tu fermes ta bouche, tu t'entraines et tu reviens l'annee prochaine. Il y a des regles, faut les respecter meme si ca fait mal au cul. On peut aussi parler du fait qu'il y ait 55000 participants .....
  5. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Une pensée pour tous ceux qui prennent le départ du marathon de Paris demain. Faites vous plaisir, profitez bien et arrachez vous. Hâte de lire vos CRs
  6. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Alors pour les gels/boissons, voici mon retour : - Gel GU : teste lors du marathon de SF, les 3 premiers passent bien mais apres impossible d'en avaler du fait de sa texture. Tu peux aussi avoir du mal a les digerer c'est pour ca qu'il faut les tester avant. Je les utilise aussi lors de mes SL car ils sont faciles a trouver et j'aime bien le gout. - Tailwind : c'est une poudre que tu mets dans ta gourde et qui fournit les memes choses qu'un gel, voir plus. Beaucoup de coureurs ont switche vers Tailwind et tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux. Perso j'ai utilise tailwind pour mon 50K et ca s'est super bien passe, sauf qqs crampes vers 35-40k. Tres facile a digerer. Par contre c'est une poudre alors a moins de courir avec 2 gourdes deja preparees a l'avance et d'avoir qq'un au ravito de 20k, pas facile. Tu peux eventuellement prendre la poudre avec toi et faire le melange toi meme. - Gel Huma : tres bon et tres facile a prendre, pas du tout comme les GU. Teste une seule fois lors d'une sortie. Mon pote qui fait des ultras 80k+ ne jure que par ca. Par contre c'est pas facile d'en trouver ici. - Gel Clif shot : come le GU - Gel MySpring energy : nouveau sur le marche, ils sponsorisent des atheletes come Sage Canaday (2:19 marathon) qui vient de sortir un gel a son nom. C'est cense etre que des bons produits naturels, tres facile a prendre et a digerer. Jamais teste perso, mais je compte bien en commander un de ces 4. En resume, si je devais courir un marathon, je partirai avec 4-5 gels et une gourde de tailwind. Je prendrai de l'eau au ravito pour m'hydrater et faire descendre le gel et garderai le tailwind pour les 20 derniers kms. Et pour dimanche prochain, je pousserai 25-27km avec 10k AS42. Il te restera 2 semaines pour recup sans forcer. Mais si le plan dit 1h50 ....
  7. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Mec, detends toi, tout va bien se passer. Le jour J, tu seras pousser par l'adrenaline, les spectateurs, les gens qui courent a cote de toi. Tu seras surement mieux hydrater, tu prendras des gels, etc .... et il fera pas aussi chaud et humide que lors de ce run la. Il reste encore 3 semaines. Continue encore tes 3 sorties par semaine, envoie une derniere SL le weekend prochain de 26-28km comme tu viens de faire mais cette fois en testant les gels/boissons pour etre sure que tu geres bien. 1 gel tous les 30-40min avec 2/3 petites gorgees d'eau. Ca va le faire, don't worry, tu vas kiffer et l'annee prochaine tu viseras 3h30
  8. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Joli l'amicalite, continu comme ca et tu vas le smoke ce marathon. Pour continuer dans la serie des mecs casses, douleur au dos depuis 1 mois, 2 sceances chez le chiro n'ont rien change. On va reprendre doucement cette semaine et faire du renforcement musculaire. Ca a l'air d'etre la mode du moment.
  9. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Must have non, mais c'est pratique pour se situer au debut. Sinon tu peux utiliser l'ami JD (http://runsmartproject.com/calculator/) qui te donne une estimation de tes temps en fonction de ce que tu vaux. C'est assez proche de la realite. Par ex, si tu vaux 3'30 au marathon, il te conseille de courir entre 5'31 et 5'51 en EF. Il y a aussi la regle de la respiration : en general en EF tu dois etre capable d'inspirer 3 fois /expirer 3 fois. Ou encore le feeling Par contre, te focalise pas sur ca en trail, le HR varie bcp trop. Bonne prepa.
  10. Amis RUNNERS, projets de courses...

    IN da group. @Amicalité Confirmée: te prend pas la tete avec les plans, du moment que tu cours regulierement, que tu fais un peu de vitesse et de seuil, tu feras sub4 easy. Le seul truc que j'aime pas avec les plans de Dorval, c'est qu'il parle en min (genre 5*1'30) et que je prefere parler en metre. Mais sinon j'ai utilise son plan pour mon premier marathon et s'est passe facile. Et je comprends pas bien ton probleme de cote. C'est normal de se taper des montees pendant sa sortie, mais il doit pas y en avoir 100 non plus.
  11. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Ok
  12. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Ici on commence l’année avec une sciatique, impossible de courir plus de 5k sans avoir mal derrière la cuisse. Je voulais faire le marathon de Paris mais ça semble compromis .... GL pour vos prepas. Loin d'etre un expert, mais faire 2 sceances de vitesse pour une prepa marathon me semble pas ideal. Je remplacerai la sceance de vendredi par du seuil a allure marathon (genre 2*3k, 2*4km, ...., 2*8km vers la fin de la prepa). Attention aussi a ne pas te sur entrainer. 5 sceances par semaine c'est beaucoup tu risques d'epuiser ton corps/te blesser. Pour un 1ere marathon, je me focuserai sur des sorties longues (25km+) en EF et je ferai de temps en temps de la vitesse/seuil. Commencer par des sorties de 18km et ajouter 1km toutes les semaines. Une seule SL par semaine suffit, le reste du temps prends plaisir et fais ce qu'il te plait. N'hesite pas a pousser 30-32km easy 3-4 semaines avant le marathon. Si tu arrives a courir regulierement et pousse entre 50-55km par semaine, tu y arriveras sans probleme. Mais il faut etre regulier (pas de semaines avec 1 run puis envoyer 4 runs la semaine d'apres). Dernier tips, si vous etes pas sur Strava, je vous conseille de vous inscrire. Cette appli m'a enormement motive, tu peux suivre des potes, des elites pour voir comment ils s'entrainent, etc ... Have fun guys
  13. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Bonne annee a tous ! L'annee 2017 s'est super bien passee, mais on va encore essayer de faire mieux en 2018 2018 : 2461km pour 221h de running. Objectifs : - 10k en 37'30 - Semi en 1'25 si je decide d'en faire un - Marathon : sub 3 - 50k : have fun Bon training les amis.
  14. Amis RUNNERS, projets de courses...

    C'est tout de même pas au niveau d'une ceinture et ça marche pas pour le fractionne. Je m'en sers que pour les sorties longues perso. Garmin Fenix 5 here.
  15. Amis RUNNERS, projets de courses...

    C’était fou 3'35 c'est vraiment pas fou par contre. La pente est très douce, idéale pour aller vite, en terre, sans cailloux ni rien, et très large. D’après Strava, c'est 2.3km avec 206m de dev négatif, soit -9% Le 1er du segment a tourne en 2'37 de moyenne.
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Cercle Clichy Montmartre : Wonder 8
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