Jump to content
Status Updates

hako

CPiste
  • Content count

    1315
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by hako

  1. EXPRESSO

    wow a ce point la ? ty pour les infos en tout cas, je vais peut etre essayer
  2. Je ne pense pas, mais peut etre. Mon avis c est surtout un tilt du runner up, apres un call clock sur lui a 3 left par le CL apres a peine 2mn de reflexion.
  3. tout le hu etait une blague, 500k de gap sur le payout et tout partait preflop avec 30bb+ J2o, 82o c'etait comme un freeroll winamax
  4. pas que la derniere, une belle joke ouai ce hu
  5. EXPRESSO

    Merci ! aucune idee du niveau, j avais 9/10 cev sur party.com sur 50k games mais il y avait un bon rb
  6. EXPRESSO

    Hello, une idee de cev pour battre le rake en 10, en nitro sur wina ? merci
  7. Dominion

    Déterrage de topic, Piercy ta tester Adventures ? j ai fait quelques games avec cette semaine c est pas mal. J ai aussi vu un preview de la prochaine, Empires. Si jamais tu joues online fait moi signe !
  8. Thailande "Road to Chiang Mai"

    lol je savais pas malgres mes annees sur place merci ! Une idee pour les jetons ?
  9. Thailande "Road to Chiang Mai"

    Yo ! Vous savez ou trouver des bonnes cartes plastifier et des jetons sur bkk ? JJ market ? MBK ?
  10. [Help] Quel VPN choisir?

    Juste pour info vous devriez evitez Hola, pour ceux qui l'utilise, c est un gros scam, ils revendent la bande passante des users. Perso j'utilise ExpressVPN depuis la Thailande, si qq un veut tester j'ai un referral qui offre 1 mois free a chacun. j'utilisais Astrill avant, mais pas tester avec Netflix.
  11. Utilités analyseurs de swing

    Voila un autre comparatif de golf digest, avec les prix, comme OP voulais acheter et ne parlais pas de faire une session a 17 euros (lol). C'est marrant y'a le game golf device dans la selection de game analyser, qu un certain membre de ce forum présentais comme un gadget (lol).
  12. Utilités analyseurs de swing

    lol
  13. Utilités analyseurs de swing

    Ok je vois... Ben personne a tester ici apparement... Jamais tester perso, juste pris des cours avec video. Je sais pas si tu a lus le comparatif/test mais c'est plutot bien eplucher...
  14. Utilités analyseurs de swing

    donne un prix please, parce que je pense pas qu il parlais de louer ou de faire une session, mais bien d'acheter un analyseur, un trackman ca coute aux bas mots 30k usd, donc oui un bon lol
  15. Utilités analyseurs de swing

    lol @trackman ca coute le prix d'une voiture, et pas une R5. j'avais trouver un petit comparateur ici GL
  16. [Cambodge] Topic unique

    btw, any tips pour une sim card avec un bon package 3/4g ? thanks !
  17. [Cambodge] Topic unique

    Arf dommage... Merci pour les infos, c'est exactement ce que je cherchais
  18. [Cambodge] Topic unique

    Yo ! Ya du monde sur PP cette semaine ? J'arrive mercredi. Sinon ca joues ou ? River king ? Ciao
  19. Thailande "Road to Chiang Mai"

    J'avais pas vu les messages, mais je suis sur bkk si vous voulez boire un coup !
  20. [Philippines] Topic unique

    Le problème de manila c'est le traffic, c'est vraiment tiltant, que ce soit semaine ou week end c est le bordel, dimanche j ai mis 45 min pour faire 5km. Je conseil de se loger vraiment pres du casino ou tu compte jouer. Sinon, j ai passer 2 jours complet a grinder au COD, je sais pas si c'était a l'occasion de leur anniversaire série de tournois mais j'ai eu de l'action non stop et il y avais des waiting list tout le temps pour seat, 25/50 jusqu'à 500/1000. Edit, les ATM c'était vraiment la m**de aussi, j'ai fait les 10 machines de l'aéroport avant de pouvoir cashout, je sais pas si c'est parce qu'ils étaient vide, mais revoir du cash avec soit on sait jamais. Les taxis, en sortant du terminal 3 il faut aller sur la droite et prendre les jaunes de memoire, les blanc juste a la sortie veulent tous scammer sans metre le meter.
  21. Thailande "Road to Chiang Mai"

    J'avais tout commander la dessus, livraison J+1 (sur bkk) http://www.ecigzaa.com
  22. [Cambodge] Topic unique

    UP, Des gens sur Phnom Penh ? je vais peut être y faire un saut pour le nouvel an, et faire voler quelques blinds par la meme occasion. Vous conseillez quel room, Naga ou River King ? Thanks !
  23. Pas trouvé de sujets qui en parlait, si il y'a des amateurs ici, pour discuté des différent parfums, marques de tabac à chicha J'ai bien aimé le bubble gum Al fakher, j'attend une livraison de plusieurs parfums cette semaine, raisin ,cola, golden eskandrani apple (sour apple), double apple, watermelon, melon. edit : Pour le matos, j'ai été chez el badia à Paris, très bonne réputation, j'ai cru comprendre qu'il fournissait un bon paquet des bars à chicha de la ville.
  24. [Chicha, Narguilé] Des amateurs ici ?

    whats up in smoke ? Deterrage, des nouveaux parfum a partager ?
English
Retour en haut de page
×
PMU : APO 2500
PMU : APO 2500