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Antipode

CPiste
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  1. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Si on est plusieurs ;). Je fais des trails entre 30 et 80km, et un 100km+ prévu en 2020 Bravo à tous et merci pour vos CR. Quand j'ai vu le froid en ouvrant les volets le matin, j'ai bien pensé à vous (on était mieux sous la couette devant la télé )
  2. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Allez @legendofdark, 1'20 d'avance sur le sub 3h on tient !! @azertytrez45 et @lamiguebien partis pour faire -3h15, allez les gars gogogo
  3. https://www.twitch.tv/julienpoker1 En live à 14h!
  4. Amis RUNNERS, projets de courses...

    C'est chaque année la même chose au marathon de Paris. C'est généralement le premier jour de beau temps et de "chaleur". Je pense qu'il faut mieux "assurer" le 4'13. Après, je ne suis pas du tout à ta place, et je ne sais pas ce qu'elles sont tes sensations. Mais pour avoir déjà couru des marathons, je sais qu'un départ trop rapide, c'est l'assurance de vivre un enfer sur la fin de course ! Courage, je serai normalement sur le parcours à différents endroits (je profite que les rues soient fermées pour aller me balader super tôt à vélo dans Paris et encourager ainsi à plusieurs endroits les concurrents)
  5. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Salut, Difficile à évaluer pour un temps sur 10km, ta séance est trop courte et ton temps de repos trop long, il y a d'autres paramètres qui vont rentrer en jeu et qu'on ne peut pas voir si une séance courte comme celle-ci, notamment ta résistance à l'effort, ton mental au 6-7 ème kilomètre (si en plus tu dis que tu as abandonné l'idée d'en faire 10, que va t-til se passer quand tu vas être dans le dur?) Je pense que tu peux cependant viser entre 40 et 43'. Pars sur 41'30, soit 4'09 au kilo (ce n'est que mon avis!), et tu avises au 6,5km si tu peux accélérer les 3 derniers en 4' pour passer sous les 41'
  6. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Salut tous, Petite pause dans l'entrainement pour moi. Je devais faire un semi dans 10 jours, l'entrainement se déroulait bien, mais je viens d'apprendre que j'avais un mélanome dans le cou. Pas forcément la plus cool des nouvelles, surtout à 28 ans, mais bon, on n'a plus qu'à se soigner et se battre :-) Je vais continuer à courir mais juste pour garder la forme. Prenez soin de vous, et surtout, mettez de la crème solaire !
  7. Amis RUNNERS, projets de courses...

    @TuniC'est une machine. Une progression de fou sur des 10km+ depuis 1 an. Maintenant il nous fait un 15km en 1h01 en "footing". Nico Puent sur Strava ici. Plus de 2 semaines et demi avant le semi de Rueil, l'entrainement se passe bien, on verra le jour J !
  8. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Je suis passé chez Altra depuis 6 mois maintenant. J'ai les pieds plats, et j'ai du mal à supporter les semelles, j'ai du coup tendance à avoir régulièrement des douleurs, notamment des périostites. Depuis que je cours avec des Altra (Escalante pour la route et Supérior pour le trail), c'est vraiment le bonheur, je peux enchaîner les semaines sans soucis. En revanche, il faut un bon mois d'adaptation, car il n'y a aucun drop. On doit donc naturellement courir medio-pied, et lors des premiers footings, les mollets brûlent !
  9. Bonus 25% ajoutés : aucune info

    Salut tout le monde, Il est possible d'avoir un bonus "25% ajoutés", mais il n'y a aucune info nulle part, hormis un message sur la plate forme de PS. Quelqu'un en a-t-il, notamment sur la période de l'offre ? Merci !
  10. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Pour ma part, après un bon mois de janvier (175km), j'ai couru dimanche dernier le trail de Mireval (35km / 850d+), à côté de Montpellier. Je pense avoir fait une très bonne course. Je commence à bien gérer ces distances. Je n'ai quasiment plus de coups de mou, je me sens bien toute la course, même si les bosses sont plus difficiles à gravir à la fin. J'arrive quand même à courir les 3 derniers kilomètres en 4'20 Fun fact : Le départ du 25 et du 35 kilomètres avait lieu en même temps. Le parcours était quasiment le même, il y avait juste des détours supplémentaires pour le 35. D'habitude, tu fais un bout de chemin ensemble, et à un moment les deux courses se séparent et les concurrents ne se retrouvent plus jusqu'à l'arrivée. Là, c'était différent : dès le 2ème kilomètre, on faisait 1 kilo de plus que ceux du 25. Ce qui fait que nous sommes arrivés au pied de la première grosse bosse (1km à 15%), qui était au 4ème kilomètre, en même temps que les derniers du 25. Vu que c'était un vrai single, la montée a été lente. Ensuite, kilomètre 6, en haut de la bosse, les 25 partent à droite et les 35 à gauche. On se retrouve au 12ème kilo (7ème pour le 25...), on m'annonce 20ème à ce moment de la course, et j'ai la surprise de doubler, au 15ème, des concurrents du 35 qui étaient trèèèès lent (on a vite compris qu'ils avaient pris le parcours du 25). Je double 10 concurrents jusqu'à l'arrivée, ne me fais pas doubler une seule fois, et au moment de franchir la ligne -je pense être 10ème- s'affiche mon nom en.... 25ème place ! De plus, je vois des types que j'ai doublé 15 bornes plus tôt en train de siroter une bonne bière. On comprend avec d'autres qu'à la dernière bifurcation du 29ème, ils ont rejoint directement l'arrivée qui était 1kilo plus loin au lieu de faire les 6 kilomètres manquant. Un peu frustrant, d'autant plus qu'on ne peut rien prouver, il n'y avait pas de pointage intermédiaire. Néanmoins, je suis très satisfait de mes 3h12 sur ce parcours que j'ai trouvé roulant malgré les 850m de d+. Prochaine étape, semi-marathon de Rueil-Malmaison dans 6 semaines, avec un nouveau parcours tout plat !!
  11. Amis RUNNERS, projets de courses...

    Salut, Je suis de près, sur Strava, tes entrainements et c'est vrai que tu es vraiment solide. Arriver à encaisser/trouver le temps de t'entrainer comme tu le fais, d'autant plus avec la météo qu'on a en ce moment, chapeau ! Cela dit, je pense que tu en fais un peu trop. Tu ne laisses pas ton corps récupérer correctement. Par exemple, ta sortie du jour est trop rapide; cardiaquement tu es à 150 puls sur 2h15 : c'est beaucoup trop fatiguant. Si tu veux faire de la vraie EF, c'est 140 puls maximum de moyenne. Dans ce cas, tu ne forces pas, tu préserves tes articulations, tes muscles, tu brûles beaucoup moins de calories, tu es moins fatigué, et tu gardes la grinta intacte ! Bon courage à toi !!
  12. 2019 en F50

    Salut @M.nicolas, je suis une lecteur assidu de cette page. Un grand GG pour ce mois de janvier !! Juste pour info, ça te fait combien (à peu près) de rakeback sur ce mois ? Good luck pour la suite
  13. PokerStars.fr

    En effet c'est pas fou, mais il n'y a vraiment pas grand monde
  14. PokerStars.fr

    Salut, Après un temps de pause, j'ai voulu rejouer sur Pokerstars. Sauf que je n'ai accès à aucun tournoi. Mes filtres sont bien réglés sur "Tous", je ne sais pas quoi faire. Help svp EDIT : j'ai compris. Le temps que PS valide mon nouveau compte bancaire, mon accès est bloqué. Pour moi qui voulais jouer cet après-midi, c'est mort !
  15. Amis RUNNERS, projets de courses...

    A mon tour de faire un petit bilan de 2018 : Une bonne année de reprise, et des premières expériences sur trails plus ou moins long. En chiffre, ce n'est pas fou : 1500 km en extérieur, mais 20 000 m de d+ sur l'année (autant que @Tunimais avec moitié moins de km ). 5 courses dans l'année : Bourges-Sancerre (58km), l'Ultra trail de Côte-d'Or (66km/1600 d+), Les foulées des deux roches (43km/1500 d+) , l'Origole (43km/1300 d+), et enfin un petit trail de 10,5km où je fais 3ème (premier podium de ma vie, ça se fête !). J'ai vraiment appris, chaque course était différente par ses conditions (de nuit, dans le froid, dans la boue, sous la pluie...). Pour 2019, j'ai déjà les grandes lignes de mon calendrier : - Le trail de Mireval (35km/1300 d+) fin janvier - On remet le couvert sur l'UTCO (66km/1600 d+) en mai, avec cette fois-ci je l'espère, une préparation sans douleur - Sûrement le marathon de ma ville de naissance fin Octobre (Nevers, joli port de pêche) où j'aimerais m'approcher des 3h... Mais on verra le parcours ! J'ai aussi changé ma manière de m'entrainer depuis début octobre. Madame ayant voulu se mettre au sport, on s'est inscrit à la salle de sport. Même si j'étais totalement contre le tapis de course, je me suis pris au jeu. J'en profite aussi pour faire 1 vraie séance par semaine de musculation. We'll see ! Objectifs 2019 : - 2000km de course - Ne pas se blesser - Essayer de finir un trail long en gérant mieux la course - Moins de 3h10 sur marathon - Battre mon RP sur 10 km (38'36) et Semi (1h30'18 , bon là ça devrait être facile) Bonne année à tous !
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