Jump to content
Status Updates

Yayah

CPiste
  • Content count

    382
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Yayah


  1. Si t'as confiance en ton pote alors tu risques rien à part deux petites heures de gàv et un petit interview tkt, si tu veux vraiment être100% safe alors envoi moi ton adresse en mp et tes disponibilités.

    Bon à part ça y'a des gens qui bossent de nuit ici ? Il est 7h52 et je dois attendre 8 minutes pour pouvoir m'acheter ma Grimbergen de débauche au carrouf', je me suis changer mais je me tâte à me remettre en uniforme pour pas ressembler au pitard du lundi matin lollol


  2. Le 29/08/2018 à 21:17, Didadidadum a écrit :

    Tu préfères le FC Copenhague ou Brondy ? Quand on me parle de ces équipes et de ce match en particulier on me parle d'une des ambiances les plus chaudes d’Europe, t'es déjà rentré dans ce four ? Ça vaut le déplacement de France ? 

    Tu remues le couteau dans la plaie là, c'était il y a quelques semaines et les billets ont été vendus en 2h, j'ai pas réussi à en choper... Sinon aucune préférence, c'est le match match le plus chaud de superliguen et tout le monde connait sa réputation donc je suis sûr que ça doit valoir le coup de taper de la route surtout si tu as un peu de temps devant toi pour éviter l'aller retour sec


  3. Il y a 4 heures, Daiiiii a écrit :

    Tu peux me tutoyer hein* ;)

    Haha les fois où j'ai dis vous c'est pour toi + madame, mais c'est vrai que c'était pas très clair my bad

    Pour le airbnb: tant que tu trouves un truc pas trop éloigné et bien connecté avec les transports en commun tu pourras bouger partout rapidement et 24/24.

     


  4. Alors niveau visites pour un weekend il y a largement de quoi faire. Je pense que c'est pile ce qu'il faut pour voir tout ce qu'il se trouve en ville. Faut compter +/- une semaine si on veut vraiment découvrir les alentours et d'autres villes, le Danemark possédant amha un des meilleurs réseaux de trains/metro au monde.

    Niveau culinaire il y a de très bons restaurants avec une cuisine Nordic mais ça dépend de votre budget. Si vous êtes prêts à raquer pour passer un des meilleurs dîners de votre vie je vous conseil Noma, il faut réserver (très?) longtemps à l'avance mais l'expérience en vaut la peine. Pensez à goûter les Smørrebrød (sandwichs ouverts) mais choisissez bien là où vous les prenez parce que le bon pain est difficile à trouver ici. 

    Pour sortir il y a plein d'endroits, ça dépend ce que tu cherches et aussi du temps. Le meilleur coin pour faire la fête selon moi c'est vers Vesterbro au meatpacking district où tu trouves bars et boîtes ouverts jusqu'a 4-6h. (évite l'hyper centre c'est blindé de touristes et la moyenne d'âge ne doit pas dépasser 20 ans).

    Pour chiller tu as des parcs, des quais, des zones de street-foods, t'as même un quartier/village hippie en centre ville où des gens ont des stands et vendent herbe, hash et leurs joyeux dérivées. La consommation est "officieusement tolérée" sur place (la police n'arrête en général que les vendeurs, mais en vrai ça dépend du climat politique).

    Il y a le Copenhagen Casino mais c'est 100kr (12e) pour passer la porte. Je crois que tu peux trouver de la 10/20 (couronnes obv) et plus rarement de la 25/50 mais je ne suis pas sûr. On m'a dis que le niveau était très faible vu que les regs vont jouer à Malmö.


  5. Bientôt 3 ans que je suis sur le CP pourtant j'ai l'impression de pas avoir contribué à grand chose par rapport à mes sollicitations, donc je profite de mes dernières semaines dans la capitale danoise pour ouvrir ce thread. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


  6. J'ai eu le temps de regarder quelques épisodes des "parrains de la côte" et ça m'a pas mal branché même si c'est court et que ça rentre peu dans les détails, du coup si vous avez des suggestions de bons docs sur le milieux méditerranéen ça m’intéresse.

    Merci bien!

     


  7. il y a une heure, lekter a écrit :

    y'a pas eu la Bagarre finalement ... :hmm:

    Au pire tant mieux non? Des problèmes de communication ça arrive si on devait se foutre sur la gueule à chaque fois ça ferait bobo. 

    Merci Bobi pour ce TR très agréable, bon retour au pays!


  8. Bon sinon vous en pensez quoi de l'arrivée des Américains qui va normalement s'officialiser dans quelques heures?

     

    Imo je pense que ça peut être une très bonne chose, je connais pas leur stratégie mais si ils décident de tenir la baraque sur le long terme et arrivent à développer marque + une cellule de scouting efficace aux US (qui galère à dénicher leur propres talents) ça sera excellent pour le club. Retrouver un esprit de club "solide" serait ce qu'il puisse nous arriver de mieux, les résultats suivront.

     

     


  9. Bien le seum d'avoir soutenu cette équipe de France pendant 4 ans pour me retrouver solo à l'étranger le jour de la finale alors que ses haters joueront les fanboys plein de bière devant tous les grands écrans du pays.

     

    Bref oseb, ce soir on rajoute une étoile, vive la France <3 

     

    edit// top page 2 champion


  10. Salut à tous, je savais pas trop où poster ça mais il y a quelques temps j'ai pourri les cartes d'un pote à moi en soirée qui viennent du Freemont Casino. Je pourrais pas vous en dire plus vu l'état dans lequel j'étais (lol) mais je me rappelle qu'elles étaient coupées dans les coins.

    Si l'un d'entre vous y passe prochainement et veut bien m'en choper, envoyez moi un mp avant et je vous ferai un petit WU afin que vous n'ayez rien à débourser. 

    Merci beaucoup!


  11. salut le real, juste pour vous dire que vous me faites bien rire et aussi qu'aujourd'hui la vie m'a appris une leçon : ne jamais éternuer proche d'un cendrier rempli, sauf si t'aime bien le goût des mégots.

    sur ce, à dans 2 mois pour un autre life pro tip

     


  12. Un gonz qui se plaint d'avoir eu un avertissement, l'autre qui brag avec ses 400% d'holomescouilles, bordel j'me demande pourquoi j'ouvre encore ce fofo

    Heureusement que NICEBITE nous copie-colle ses bonnes stories


  13. Il y a 5 heures, PedroGuitou a écrit :

    au debut, faut chercher à sauter le plus loin possible du bus. Tu rencontreras moins de joueurs. 

    T'es sûr ? je saute en general vers le lac histoire d'être centré sur la map, et c'est pas rare d'être seul sur le spot.

    Quand je vois le monde qui saute direct j'me dis que ça va être boucherie en bas

     


  14. http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/roissy-une-porte-reste-ouverte-le-sdf-s-empare-de-300-000-euros-en-liquide-13-12-2017-7449117.php
     

    Citation

     

    Il est 17 h 30 ce vendredi sur les quais de livraison de l'entreprise au terminal 2 F. L'alarme se déclenche après une intrusion dans ces locaux où sont stockées de fortes sommes d'argent liquide. La responsable sur site et les fonctionnaires de la police aux frontières (PAF) arrivent rapidement sur les lieux. Ils remarquent que la porte est restée ouverte. Les forces de l'ordre regardent alors les images du système de vidéosurveillance pour se faire une idée de ce qui a pu arriver. La bande affiche 17 h 20. Un homme de type européen, âgé d'une cinquantaine d'années, fouille dans les poubelles. Il s'appuie sur la porte du centre-fort et se montre surpris lorsqu'elle s'ouvre. Puis le SDF pose sa valise par terre et entre dans les locaux de l'entreprise.

     

    Quelques minutes plus tard, il ressort chargé de deux gros sacs remplis de billets. Le quinquagénaire accélère le pas, abandonne sa valise et s'engage en direction d'une route dépourvue de caméras de surveillance. Les enquêteurs de la police aux frontières épaulés par ceux du service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis chargés de l'enquête ont relevé les traces et les indices sur les lieux du vol. A Roissy, la société Loomis collecte l'argent provenant des nombreux commerces de la zone et alimente les distributeurs automatiques de billets.

     

    0 to 300k nigga real quick


  15. Il y a 4 heures, m*******n a écrit :

    Je suis le seul a trouvé Adam Brody complètement pété pour le personnage qu'il incarne ? Chaque mimique, chaque phrase qu'il prononce (notamment lorsqu'il parle en Italien) m'énerve au plus au point tellement je trouve qu'il joue faux/surjoue/joue mal le mafieux Italo-américain. 

    Oui honnêtement c'est un des seuls -1 de la saison, ce personnage aurait pu jouer le role du parrain et rester en Italie/NYC dans un bureau mais de le voir aller sur le terrain parler comme ça + le cure-dent dans la bouche c'est pas très crédible

English
Retour en haut de page
×