Jump to content
Status Updates

nad9

CPiste
  • Content count

    676
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    53
  1. Poker H24 en Europe

    Tu peux en dire plus ? Quel limite ? Rake ? Etc
  2. Comment devenir un coach balla ?

    Quand bien même youtube paie pas, t es seul sur le marché français à vlog, t as un Hugo qui gère bien et sort des vidéos de bonnes qualités, t as l autorisation de la plus belle pokeroom du monde, t as vraiment pas besoin de t inventer une vie, ni de racketter qui que ce soit pour 250balles. Continue à faire des vidéos, raconte nous des trucs qui sentent le poker, avec des down, des win, des gros spews etc, ( aucune honte à ça, on en fait tous régulièrement) et de la vie hors table aussi, quand tu print 150$/h les doigts dans le nez en 1/3, tu peux montrer autres choses qu un clapier de banlieue et des hu chez denny's avec ton colloc. Pas de bragg bidon, pas de scam = adieu les critiques et les haters, et va savoir peut être que t auras encore plus de followers. Derrière ça, tu vas être invité sur des parties privées de rêve, et qui sait, peut être même attraper un petit sponsoring sur une room fr. Non vraiment les jeunes, vous pouvez encore faire un truc top et vous en sortir les poches pleines mais avec les fesses propres.
  3. Comment devenir un coach balla ?

    Ça paie pas YouTube ? Question sérieuse.
  4. [CANADA] Le Poker à Montréal

    Ça tourne jamais au dessus? Et au playground ?
  5. Comment devenir un coach balla ?

    Oui c est mon avis. Le boom du poker c est Chris moneymaker, un type ordinaire qui chatte des millions aux cartes, pas un jeune geek qui médite sous une douche froide chaques matins en récitant ses ranges de call 3bet oop.
  6. Comment devenir un coach balla ?

    Je pense que le sujet a toute sa place ici. Et pour te répondre, je pense que les CGU de PS c est déjà une bonne base de départ qu on devrait essayer de faire appliquer à toutes les rooms. Imo pour débusquer les plus gros tricheurs je jeterai un coup d oeil du côté des tables short track par exemple. Tu m'as pas bien compris je crois, perso je me plains pas, tout va bien. mais je pense que sur certains sujets ça serait bien de regarder aussi les choses sous un autre angle, parceque tu vois le poker c est pas un jeu qui appartient au pro, c est avant tout un jeu d amateurs et de passionnés, sans eux toi t existe pas, donc c est eux, la base qu il faut préserver et protéger.
  7. Comment devenir un coach balla ?

    je profite du flux ici pour répondre à un sujet soulevé par @totopokersur son thread. En gros la question c était qu est ce qui devrait être interdit où ne pas l être. A la question des chartes pf par exemple j ai été scié de voir toutes les réponses de reg du genre, lol les tableaux ont s en fout c est 0 comme edge sur nos limites, les RTA lol ils sont nuls, etc. C est vrai, mais vous oubliez un petit détail les mecs, comment fonctionne le poker? L argent et les joueurs ils circulent dans quel sens? Ok les tableaux en 1k ça sert a kedal mais en NL10 ? C est pas déjà un gros edge de jouer correctement pf? Les RTA osef ont les crush, ok tant mieux pour vous, mais en dessous ? Il y a personne au dessus du requin dans la chaîne alimentaire et le principal danger pour lui vient de la base. Imo tout ce qui est tableaux, hud dynamique, analyse massive de data avec recette miracle d exploitation de masse etc devraient être interdit. Mince en écrivant ça je réalise que c est tout le contenu d une masterclass ! Du coup les masterclass aussi devraient être interdites. Tant qu'on n y est, on pourrait aussi se poser la question du staking? Est ce sain de voir des mecs débarquer sur des parties qu ils n ont pas naturellement mérité de jouer? Les récréa en highstake sont suffisamment nombreux pour qu on augmente infiniment le nombre de prédateurs ? Ok je sais, vous êtes plus fort qu eux donc osef mais le récréa ? C est quoi l impact sur lui? Si il n y a plus de récréa, il n y a plus de mauvais regs, plus de mauvais regs, plus de regs moyens, plus de regs moyens, plus de top regs, plus de top regs, plus de totopoker. Le poker c est un écosystème et comme pour la nature tout ce qui n' est pas naturel finira souvent par devenir néfaste sur le long therme.
  8. Comment devenir un coach balla ?

    En anticipation au futurs interventions du style: le cp est il malaisant? Parceque à chaque fois qu un mec fait parler de lui il fini ici à ce faire pisser dessus par toute cette communauté de rageux. Quand on veut coacher, et pour un salaire de PDG qui plus est, il me semble que le minimum serait d être transparent sur son pseudo tout simplement. Genre ton nom de coach c est baki, aurora ou Jean-Michel , ba aux tables t utilise le pseudo baki, aurora ou jean-mimi, tout le monde saura qui tu es et au 1er départ d incendie il y aura bien quelques regs de bonne fois qui viendront l éteindre en confirmant que oui, x ou y joue bien tel ou tel limite puisque je le croise régulièrement dessus depuis x mois ou années. Les types ils sont tellement fort qu ils ont crush les limites sans qu on ai le temps de les voir passer.
  9. Lobbying ANJ

    in aussi.
  10. Road to something cool

    Te gêne pas !
  11. Vegas cg 10k to Bobby's room

    salut les reufs, on s'était quitté sur un vendredi pas réussit, le samedi a été encore pire, rien à faire impossible de gagner un coup ce jour la, Aria, bellagio, caesar j'ai beau changer d'air rien n'y fait, en plus c'est incroyablement mort pour un samedi, vers 2h du mat, j'abandonne, down de 2.5k. dimanche, on commence la journée au wynn et une magnifique session de 5h up de 2.5k ensuite, petite escale au vene, grand luxe café comme d'hab , le temps de perdre 500balles contre le reg à ma droite vexé que je refuse de partager mon steack avec lui. J enchaine avec le Bellagio, la partie commence bien, on monte les pions tranquillement jusqu'à cette main : je 3bet 100$ avec TT bu, la reg en bb cold call et mp aussi flop je fais 1/3 et la vilaine checkraise à 300, je call turn elle fait 400, pour moi ce size veut dire j adore pas cette carte, comme j'ai 2 magnifiques bloqueurs ca serait dommage de ne pas s'en servir, je call. river elle bet 600, ça veut dire je suis en value mais je suis pas sur, si t'es pas sur ma grande compte sur moi pour te rassurer, j'ai env 2.2k, j'annonce all in, elle grimace, c'est bon signe, mais elle rend pas ses cartes, pas bon signe, et la commence un tank interminable, elle attrape plusieurs fois une poignée de jetons qu'elle approche beaucoup trop près a mon gout de la ligne rouge avant de se rétracter, je tente la télépathie, allez fold stp, c'est mon avant dernier jour sois sympas, mais fold put**n, et elle finira par m'écouter, ouf. 5h plus tard, on quitte la table up de 3.2k pour une magnifique journée à 5k+ qui ne pouvait pas mieux tomber. lundi, dernier jour, on commence par se faire le buffet du wynn entre frenchy : gros débat avec @Artus x sur la durée de conservation des huitres, si un ostréiculteur passe par là, merci de lui expliquer à cet amerloque que non ça ne se conserve pas 2 semaines et encore moins à température ambiante. Fin d'aprem, je rejoins mon bureau au Bellagio, à minuit je sors up de 1.8k et décide de passer au Caesar faire un petit coucou au frenchy mais tout le monde est déja parti, bon pas grave il y a siège libre, je le prend, 2 orbites, 5walk, c'est une perte de temps cette table, je me tire. Sortie du casino, je suis rincé, je regarde ma montre, il est minuit et demi, je dois être à l'aéroport à 8h, si je veux dormir un peu c'est maintenant ou jamais, je regarde sur mon appli, je suis à +14.1k , je m'étais fixé +15 mini, et c'est bête je sais mais quinze c'est quinze, pas quatorze, alors retour au Bellagio en mode je prend 1k et je rentre dormir un peu... j'y suis presque quand viens cette main : j'open 30bu avec 66, sb et bb flat. flop AA8r je cbet 1/3 seul reg bb def turn 4 je x/back river 6 il lead 50, je raise 250 et dans ma tête j'ai déja un pied dans mon plumard mais ce petit coquin fait allin pour 1.5k... hummm, je m'attendais pas à ça, je prend un peu de temps, en théorie il est sensé tourner un 8 en bluff de temps en temps, en pratique personne ne le fait jamais ici, enfin j'ai full quand même, pfff relou ce spot, j'ai vraiment pas envie de me tromper maintenant et je sens que cet élément parasite ma réflexion. je fini par fold, je lui demande de show one, il montre un 8, je suis pas plus avancé, en quittant la room je lui dit que c'était mon dernier jour, il me dira qu'il avait A8 mais je suis toujours pas convaincu. 2h plus tard alors que je suis toujours stuck à ma cave de départ, viens ce coup, reg open 30 cut off, je fais 100 bu avec QQ, et sb cold4 à 220... j'aime pas ça du tout, je l ai vu cold call avec AQo dans exactement le même spot quelques heures plus tot, je call. flop 445 il cbet 180, je call turn 3 il fait allin pour 700, je tank, en temps normal j aurai snap, mais lui il a vraiment pas été aggressif une seule fois, je me remémore la journée, il a passé son temps à flat pf, postflop pareil il call beaucoup raise jamais, river je l'ai vu x/back des missdraw qui n'avait aucune showdown value et même une pp qui était contrefaite, et puis ce AQo qu'il avait flat pf dans cette même config ! je me dis, il a 0 bluff ce type, lui donne pas d'argent bêtement nad, je fold. il montre ATo..... wouah, celui-la il fait mal, je suis une CS moi, ça va arriver une fois sur mille que je fold là, et je le fais le jour ou le type bluff, dur ! quand viens le raketime, je renouvelle pas mon bail, je suis encore sonné, je me lève down de 500e, il est 3h30, on va pas rentrer pour dormir 3h, je go à l'Aria tenir jusqu'au lever du jour, la table est incroyable, ça recave avec des billets froissés, malgré ça je réussirai pas à atteindre mon but et laisserai 300$ de plus ici. 7h du mat, cette fois c'est fini , retour au condo récupérer les valises avant de prendre un taxi pour l'aéroport. bilan des courses : je fini à +13.3k, un peu déçu du bilan comptable mais ça va c'est pas si mal et j ai pris énormément de prendre de plaisir à retoucher des cartes et des jetons, c'est le principal. Et puis la déception du résultat est largement compensé par vos petits mots tout du long de ce thread, ça me fait plaisir de savoir que vous avez apprécié, merci à vous et qui sait, peut être à un de ces jours pour de nouvelles aventures.
  12. Vegas cg 10k to Bobby's room

    Va falloir patienter un peu, je suis encore au turbin et j ai mon avion dans quelques heures.
  13. Vegas cg 10k to Bobby's room

    Je pige pas un mot sur 2 désolé, moi je suis encore entrain de chercher le curseur de mon pad sur l ordi, et encore sans @Bloody1je savais même pas que ça s appelait un pad.
  14. Vegas cg 10k to Bobby's room

    On a encore le droit de pas être dans votre crypto game ? Franchement vous me rendez fou avec ça, et quand j entend les autres regs me conter les fortunes qu ils ont pris la dedans, j ai l impression d être le dernier des Mohicans. J ai parfois le sentiment d être le dernier joueur de poker qui joue au poker avec l argent qu il a gagné au poker... Et ensuite, je lis des kilomètres de conneries sur le BRM, le mental etc.. mais frérot, file moi 500k en bitcoin et moi aussi je serai brm toute ma vie, ton mindset tu peux te le foutre au cul, j ai inventé la douche froide bien avant la poker académie quand GDF me coupait le gaz.
  15. Vegas cg 10k to Bobby's room

    @CrocMcDoet @Bloody1t ont donné les 3 options possibles, à toi de choisir. On peut aussi simplement déclaré à la douane qu on voyage avec une somme supérieure à 10k en cash, mais d après ce qu on m'a dit c est une source à emm**des.
English
Retour en haut de page
×
PMU : Micro Series
PMU : Micro Series