Jump to content
Status Updates

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Ouais, j'irai pas jusqu'à dire que c'est secret, sinon je l'aurais pas trouvé Je voulais juste dire que c'est pas dans le top des spots visités comme les 3 cités plus haut, et ce n'est pourtant pas moins majestueux ou kiffant. Juste plus remote et moins passage obligé...ce qui nous allait très bien Le Marble Canyon Lodge ce sont eux qui nous ont dépannés le 1er soir après la fermeture de la station et de la boutique. On n'a pas mangé à leur resto, on a sélectionné le Cliff Dwellers (8 miles vers l'ouest sur l'US89A) à l'atmosphère plus roots. Ce lodge était full quand j'ai fait ma résa, t'auras une meilleure value en confort qu'au Lee's Ferry pour quasi le même tarif, mais le fait d'être les seuls clients a ajouté au côté mystique des deux jours. Enjoy
  3. [Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

    Prix Orange ou Prix Citron pour Castaner ? http://www.lefigaro.fr/politique/macron-nomme-meilleur-ouvrier-de-france-20190516?fbclid=IwAR3Lg9hIeqDf7oHY7G9MJSkbajdMU3LhMeHzHNVHLCxHTfyO3ev59Hty9ok
  4. C'est tout droit !

    4h19 , un généreux collègue ma prêté un pc , ayant pété l'écran par inadvertance , lors de mon arrivée sur l'ile ou je suis venu me refugier 6 mois . 1er soir , un peu surpris de découvrir que mon logement est une cabane au fond du jardin , mais ce n'était rien une fois m'être rendu compte que la cabane était rempli d'insecte . Je whine un peu , puis je me décide a aller courir ,au bord de la mer , je me dis que ca marche avec les chevaux , pourquoi pas avec un âne comme moi . Je me trouve étonnement vigoureux , d'habitude je pars courir et j'arrête au bout de 500m en pensant a la délicieuse pizza qui m'attend , quand je rentre mon PC est toujours connecté a fb et un pote me demande comment se passe ce J1 . la solitude pesante je snap un appel Messenger et un léger coup de genou dans le pc me tue l'écran , bref je suis sans téléphone , sans mon chat , et maintenant plus de pc autrement dis je suis sur cette ile minuscule, seul ,sans aucun moyen de communication , ça c'était le 14 mai . Depuis le 2 mai j'ai stopper le shit , pour donner un ordre d'idée je fumais dès le réveil et je me roulais un joint de l'heure en moyenne depuis 10ans , je recommencerais sûrement dès que j'aurais ma paye , c'est la qu'il faudra être vraiment fort . Je commence mon taf le 15 mai a 14h30 , y'a personne sur l'ile , l'hotel est pas très grand c'est assez classe mais j'ai besoin de voir du monde , je sers quelques bières , quelques repas le soir , m'enfin pas de quoi penser a autre chose que cette rage de dent qui fait son apparition .. Je dois partager les pourboires , je suis un peu dégouté parce que j'ai vraiment un edge ici , j'adore parler avec les gens et les vieux ce qu'ils veulent un serveur souriant , attentif , et gentil , pas un mec qui les ignore , bref je vais devoir faire avec et je décide de penser au collectif , je met chaque pièce récolté dans la cagnotte et je m'y tiendrais . Niveau meuf , une cuisinière complètement ma came , naturel , jolie , regard malicieux , et dès qu'on se croise on a déjà nos petits délires , elle me fait penser a mon ex avec qui j'ai vécu 3 ans , un peu le même style, en mieux , je vais devoir passer mon tour c'est la copine du chef , un jeune prétentieux , qui a réussi a dégagé le chef en place en disant qu'il fumait des bedos pendant le service , alors que lui même est un sick fumeur , de ma trempe un peu . Il n'est pas que prétentieux , il est aussi sympa , intelligent , on sent qu'il est plus malin que la moyenne , un peu la mentalité des joueurs de poker , autain , sûr de lui etc.. Je reste néanmoins + beau et + drole que lui et si il continue a se montrer rabaissant en cuisine avec sa copine , je serais a l'affût , je garde un œil . Une autre cuisinière moche , une réceptionniste en couple et un peu limité , une autre sexy mais enceinte de quelques jours , et une 8/10, Amanda, 32 ans , une fille de l'ile , je crois qu'elle ma pas encore adressé la parole une seule fois , j'ai essayé d'ouvrir la conversation mais elle ferme , du coup je l'ignore a mon tour , mais la c'est ma targate n'1 après une semaine . Pour les sorties , y'a R ou presque , je vais pouvoir mettre un très bon billet de côté sans forcer , on a accès au restaurant pour manger , boire , etc.. ps: ah oui j'ai plus d'insectes , et je vais chercher mon chat le 2 juin passé la saison avec moi Sinon pour en revenir au sujet, j'ai rarement passé une aussi bonne semaine , ne pas avoir d'internet ou autre distractions , j'ai beaucoup couru , quasiment tout les jours , a part la première nuit ou une rage de dent ma mis a bout de nerf , j'ai finalement trouvé un rythme assez sympa , j'avais miraculeusement emmener les masterclass de bencb , et en ce moment j'apprends les ranges d'open par cœur , repartir sur de bonnes bases . niveau cardio le tour de l'ile c'est 7km , hier j'ai failli réussir , j'ai réessayer aujourd'hui mais j'avais les jambes vraiment pleines d'acide lactique , impossible de faire + de la moitié . J'ai décidé de venir sur cette île pour m'éloigner des distractions et atteindre mes objectifs ; -Me désintoxiquer -faire une saison pleine -bosser mon jeu de mtt -coaching mental prévu en juin -prendre plaisir a courir -perdre les 5kg que j'ai en trop -partir a prague en novembre -Jouer l'ept prague Je sauterais dans un avion pour prague , une fois ma saison terminée , le 3 novembre , je compte pas devenir riche ni gagner ma vie la bas , juste aller tenter ma chance 1mois et demi , si ca passe on verra , mais je partirais très certainement en saison d'hiver , fin décembre . La seule chose que vous pouvez me souhaiter c'est de continuer sur cette voie , je me sens fort quand je fume pas et que je me dépasse . Ca fait du bien de libérer une certaine frustration , et c'est non sans peine que je vais fermer ce thread , déjà j'ai changé de pseudo sur party , et j'aime bien écrire mais j'ai l'impression que pas mal d'entres vous me lisent avec un regard narquois , je vais travailler dans l'ombre , sans le regard de personne , y'a bien assez de challenges comme ca avec des mecs bien plus doués en CR et en skill aux tables . En tout cas ce petit thread m'aura fait grandir , aux tables comme dans la vie , et je sais ce qui me reste a faire . C'est tout droit !!
  5. Today
  6. HH CG NL400-NL1000 - Sujet Unique

    Je le fais pour lui permettre de se level, mais une fois que l'argent est au milieu je m'en fou de sa main. De manière general quand je sais que je suis devant, je montre toujours pour pas mettre mal a l'aise vilain, surtout que je joue dans mon casino local avec que des mecs que je connais. Technique de livetard pour preserver écosystème
  7. Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

    Bonjour Mohamdr13, Je t'informe que ton cas a bien été transmis à notre département sécurité. Ces derniers te recontacteront dans les plus brefs délais. Je te remercie pour ta patience. Bien à toi.
  8. Le thread des FDP

    Il est 4h18, je mange des petits pois/carotte (true story) et vous parlez de Vincent Lambert...
  9. Clash Royale

    Non dès que tu atteint une arène tu peux plus redescendre ! Donc GL pour 3300
  10. HH CG NL400-NL1000 - Sujet Unique

    Du coup je comprends pas la manoeuvre si au final tu montres avant qu'il te montre haha. Ou j'ai peut etre mal compris le message. En tout cas gg le graph est beau ! Gl a vegas au plaisir de boire une biere !
  11. Le thread des FDP

    les vrais FDP ce sont ceux qui ont pris en photo/vidéo cet homme sur son lit d’hôpital et les ont diffusé.
  12. The vgg ^^ Thread

    Il est énorme.
  13. [Série] Game of Thrones

    Trop tard, j'attaque la saison 5, et si on met de cote quelques flamboyances c'est fini now.
  14. oui c 'est costaud mais je conseiller ça @marcov qui apparemment n 'arrive pas a arrêter... je trouve le pod super efficace au niveau du sevrage quand tu es un gros fumeur et le plus c 'est sa faible consommation ainsi que ça petite taille et c'est hyper économique, je fume 10 ml tout les 5 ou 6 jrs quand je vapais sur une ecig classique 40w c 'été tout l' inverse je fumais 10ml tout les 2 jours et je suis jamais arriver a vraiment arrêter de fumer, donc pour certains si ça marche d arrêter avec une ecig classique tant mieux mais je trouve vraiment que des avantages au pod
  15. The vgg ^^ Thread

    Désolé si déjà poste ailleurs mais Le métro new-yorkais c'est définitivement un autre niveau. Mention spéciale au mec derrière lui avec ses écouteurs
  16. [Série] Game of Thrones

    craque pas @Introl, normalement tu nous sors tous tes screenshots des premières saisons pour nous dire que tout était prévu par des petites phrases, allez !
  17. [Série] Game of Thrones

  18. [Série] Westworld

    Je viens de le voir. Ces images, ces quelques notes de musique... déjà hypé ici!
  19. Yesterday
  20. Challenge 500 euros to 10 K euros

    petit up pour vous annoncer plusieurs choses : premièrement unibet c'est de l'eau, sérieusement les parties sont réellement ultra soft et c'est pas pour me déplaire, j'ai joué en cash et en hexapro ces derniers jours. Secondement je serais disponible pas mal de soir à partir de ce lundi, je pourrais donc reprendre les MTT, j'hésite un peu cependant car j'ai un bon edge en hexapro mais il n'y a pas la même excitation. Vous feriez quoi vous ? MTT ou expressos ? Sinon petit point bankroll on a atteint 10 % de notre objectif avec une roll qui est à 1480 au moment ou je vous écrit donc on est plutôt pas mal comme dirais l'autre. J'attend vos retour sur ce que vous feriez à ma place. Allleeeezzz Saaallluttt
  21. HH CG NL400-NL1000 - Sujet Unique

    Allez c'est parti pour le report (mensuel du coup) : J'ai 12 mains de notes on va voir si jai le courage de toute les mettre haha. Main #1 : rien de fou, ca se joue tout seul 2/4 UTG open a $30 avec un stack de $600 mid pos call je call HJ avec 88 et $440 de stack les blind call aussi Pot: $150 Flop 864ddh xx UTG fait $100 je suis le seul a call Pot $250, Turn Tr il shove pour $340 effectif je call en montrant et ca hold Main #2 : Missvalue ? 5/5 UTG ($300) open a $20 call par mid pos et CO je suis au BU avec 55 je call et les blinds fold, 3 way Pot : $90 Flop 885r.... facile le poker x x x je x aussi turn T qui ouvre un flush draw UTG fait 30 mid pos fold et CO (680derriere ) call et je call aussi ( 1k derriere) Pot : $180 River 9r UTG x HJ fait $135 je raise a $275 UTG fold et HJ tank un peu et call muck. Pas sure que je prenne la meilleur line pour extraire un max de thune je peux raise a la turn ou bet petit au flop aussi Main #3 : On tire sur l'ambulance? 5/5/10 Je suis UTG+1 et j'open a $40 avec seul BB et straddle call Pot : $125 Flop : x x je fais $50 seul BB call avec $260 derriere Pot : $225 Turn : il x je x River : 6r il fait mine de prendre des jetons genre je veux miser et check, je sais que vilain est down de au moins 25-30k depuis le debut de l'annee il joue plutot la peur au ventre, ... desole gros, je mets $300 pour le mettre a tapis il va souffler secouer la tete et rendre ses cartes au croupier Main #4 : Se faire donkbet quand on est deep 5/5/10 UTG limp a $10 mid pos limp HJ limp BU limp, SB raise a $30 !! BB call $30 je decouvre en Straddle je fais $150 ca fold jusqu'a SB qui fold aussi et BB call Pot : $370 Flop : BB donk $200, pas sure de la line BB joue mega loose il a pas peur den foutre partout sauf quon a tout les deux 2k de stack, je decide de juste call Pot : $770 Turn : Jai 0 8 dans ma range et il peut en avoir car il est tare, il check, jai pas envie de me faire check raise (weak !!!! ) donc je check back River : il refait $200 bon bah snap call il a KQ Main #5 : the Bleuf again 2/4, 2 limps HJ iso a $16 CO call jai au BU je fais $65 ( je dois faire un peut plus genre $80) seul HJ call Pot : $160 Flop : il check je fais $75 il call Pot : $310 Turn : il check encore jai $370 de stack et il a $400 je shove il va tank et fold en montrant un en disant je veux pas split Main #6 : Xraise value 2/4 UTG je fais $15 avec AKo je suis call par UTG+2, HJ et BU Pot : $66 Flop : je check, UTG+2 fait $40 ca fold jusqu'a moi je fais $125 ( avec $170 derriere) il va tank 2 min avant de shove je snap, il dis et m**de, ca vient 7r 6r et ca hold Main #7 : La main la plus marrante 5/5/10 early pos open a $35 bu call je suis en straddle avec je call Pot : $115 Flop : je x early pos Cbet a $55 ( il a une trop tres grosse frequence de Cbet) BU call je raise a $220, early pos fold et BU call Pot : $610 Turn : il a un peu moins de $600 derriere et je le couvre, je shove il va tank 5 min et finir par fold en me disant je suis sure que tu as brelan. good read bro Main #8 : Top paire 350bb deep 5/5 Early limp mid pos raise a $30 Co super copain call je suis au BU avec je fait $125, mid pos call ( il a 1k de stack au depart) et CO a 3.7k de stack et jai 1.8k Pot : $390 Flop : x x je fais $200 mid pos fold et CO call assez vite Pot : $790 Turn : il x j'ai 0 6 dans ma range donc je veux pas me faire x raise chere et pas sure d'avoir 2 autres street de value je check back River : il x je fais $350 (1k derriere) il snap call je show il show 99 Main #9: la HH qui sert a pas grand chose 2/4 UTG limp a je fais $25 UTG+1 avec AA, SB raise a $75, jai $550 de stack et il a $600, je raise a $500 ( genre je mets pas tapis comme c'est luis qui mets tapis et jai pas a montrer mes cartes) il shove assez vite je call et ca hold vs je sais pas Main #10: Vs le mec mec de la main #9 et la main juste apres 2/4 La main juste apres je suis UTG du coup et j'open a $20 avec call apr UTG1 BU notre pote et SB Pot : $84 Flop sb check je fais $50 seul notre pote call au bouton Pot : $184 Turn: Je check il fait $80 il a $250 derriere je fais tapis il call et ca hold aussi il montrera un A, dommage gros Main #11: encore vs le meme mec 5/5 on vient de passer en 5/5 du coup UTG2 limp copain UTG3 limp aussiHJ limp je suis CO avec je fais $40 ( pas assez chere put**n) je suis paye par BU SB BB UTG2 UTG3 et HJ !!! 7 way au flop Pot : $280 Flop : ca check jusqua moi je fais $175 seul notre pote call avec $800 derriere et je le couvre Pot : $630 Turn il x je x River : il x encore ai de la showdown value je x back il a .. fck Allez ca sera tout bilan de l'annee pour l'instant +15k, on est toujours down de 2.4k en comptant les MTTs Depart a Vegas le 14juin, l'objectif c'est de partir a Vegas en ayant remonte ces 2.4k
  22. En fait c'est un peu visité, y'a les vermillions cliff à côté, lee's ferry pour le kayak, et puis les gens qui veulent éviter page. Je serai au marble canyon lodge d'ici 15jours, t'es passé devant au niveau du pont. C'est sensé être un bon spot selon les initiés. En tout cas c'est pas cher ^^
  23. [Trip Report] Las Vegas - One, two... Ten !

    Il me semble que c'est 1litre max autorise, apres si achete en duty free je crois que ya pas de limite.
  24. Paris Saint Germain

    C'est mieux quand c'est plus clair.
  25. Bon ca donne quoi ? En tout cas jamais vu autant d'action et t'es pas là :
  26. Le poker sur Twitch

    https://www.twitch.tv/easterdamnz Pour les amateurs il est en train de démolir le 8 game 1K des scoop !
  27. Perso je vois pas ce que tu confonds, même mec et même service mais 2 fois moins chère après c'est sur que se mettre à son compte ça coûte "un peu"...
  1. Load more activity
  • Prochains Tournois Club Poker
    Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
    6-MAX
    $2.20
    Big Poker League
    demain à 19:04 - $125 ajoutés
    6-MAX
    $2.20
    Big Poker League
    jeudi 30 mai 2019 à 19:04 - $125 ajoutés
    6-MAX
    $2.20
    Big Poker League
    jeudi 6 juin 2019 à 19:04 - $125 ajoutés
    6-MAX
    $2.20
    Big Poker League
    jeudi 13 juin 2019 à 19:04 - $125 ajoutés
  • Popular Now

  • Nouveaux sujets

  • Derniers messages

    • Ouais, j'irai pas jusqu'à dire que c'est secret, sinon je l'aurais pas trouvé Je voulais juste dire que c'est pas dans le top des spots visités comme les 3 cités plus haut, et ce n'est pourtant pas moins majestueux ou kiffant. Juste plus remote et moins passage obligé...ce qui nous allait très bien Le Marble Canyon Lodge ce sont eux qui nous ont dépannés le 1er soir après la fermeture de la station et de la boutique. On n'a pas mangé à leur resto, on a sélectionné le Cliff Dwellers (8 miles vers l'ouest sur l'US89A) à l'atmosphère plus roots. Ce lodge était full quand j'ai fait ma résa, t'auras une meilleure value en confort qu'au Lee's Ferry pour quasi le même tarif, mais le fait d'être les seuls clients a ajouté au côté mystique des deux jours. Enjoy
    • Prix Orange ou Prix Citron pour Castaner ?   http://www.lefigaro.fr/politique/macron-nomme-meilleur-ouvrier-de-france-20190516?fbclid=IwAR3Lg9hIeqDf7oHY7G9MJSkbajdMU3LhMeHzHNVHLCxHTfyO3ev59Hty9ok
    • 4h19 , un généreux collègue ma prêté un pc , ayant pété l'écran par inadvertance , lors de mon arrivée sur l'ile ou je suis venu me refugier 6 mois . 1er soir , un peu surpris de découvrir que mon logement est une cabane au fond du jardin , mais ce n'était rien une fois m'être rendu compte que la cabane était rempli d'insecte .  Je whine un peu , puis je me décide a aller courir ,au bord de la mer , je me dis que ca marche avec les chevaux , pourquoi pas avec un âne comme moi .  Je me trouve étonnement vigoureux , d'habitude je pars courir et j'arrête au bout de 500m en pensant a la délicieuse pizza qui m'attend , quand je rentre mon PC est toujours connecté a fb et un pote me demande comment se passe ce J1 . la solitude pesante je snap un appel Messenger et un léger coup de genou dans le pc me tue l'écran , bref je suis sans téléphone , sans mon chat , et maintenant plus de pc autrement dis je suis sur cette ile minuscule, seul ,sans aucun moyen de communication , ça c'était le 14 mai . Depuis le 2 mai j'ai stopper le shit , pour donner un ordre d'idée je fumais dès le réveil et je me roulais un joint de l'heure en moyenne depuis 10ans , je recommencerais sûrement dès que j'aurais ma paye , c'est la qu'il faudra être vraiment fort .  Je commence mon taf le 15 mai a 14h30 , y'a personne sur l'ile , l'hotel est pas très grand c'est assez classe mais j'ai besoin de voir du monde , je sers quelques bières , quelques repas le soir , m'enfin pas de quoi penser a autre chose que cette rage de dent qui fait son apparition ..  Je dois partager les pourboires , je suis un peu dégouté parce que j'ai vraiment un edge ici , j'adore parler avec les gens et les vieux ce qu'ils veulent  un serveur souriant , attentif , et gentil , pas un mec qui les ignore , bref je vais devoir faire avec et je décide de penser au collectif , je met chaque pièce récolté dans la cagnotte et je m'y tiendrais .  Niveau meuf , une cuisinière complètement ma came , naturel , jolie , regard malicieux , et dès qu'on se croise on a déjà nos petits délires , elle me fait penser a mon ex avec qui j'ai vécu 3 ans , un peu le même style, en mieux , je vais devoir passer mon tour c'est la copine du chef , un jeune prétentieux , qui a réussi a dégagé le chef en place en disant qu'il fumait des bedos pendant le service , alors que lui même est un sick fumeur , de ma trempe un peu . Il n'est pas que prétentieux , il est aussi sympa , intelligent , on sent qu'il est plus malin que la moyenne , un peu la mentalité des joueurs de poker , autain , sûr de lui etc.. Je reste néanmoins + beau et + drole que lui et si il continue a se montrer rabaissant en cuisine avec sa copine , je serais a l'affût ,  je garde un œil . Une autre cuisinière moche , une réceptionniste en couple et un peu limité , une autre sexy mais enceinte de quelques jours , et une 8/10, Amanda, 32 ans , une fille de l'ile , je crois qu'elle ma pas encore adressé la parole une seule  fois , j'ai essayé d'ouvrir la conversation mais elle ferme , du coup je l'ignore a mon tour , mais la c'est ma targate n'1 après une semaine .  Pour les sorties , y'a R ou presque , je vais pouvoir mettre un très bon billet de côté sans forcer , on a accès au restaurant pour manger , boire , etc..  ps: ah oui j'ai plus d'insectes , et je vais chercher mon chat le 2 juin passé la saison avec moi Sinon pour en revenir au sujet, j'ai rarement passé une aussi bonne semaine , ne pas avoir d'internet ou autre distractions , j'ai beaucoup couru , quasiment tout les jours , a part la première nuit ou une rage de dent ma mis a bout de nerf , j'ai finalement trouvé un rythme assez sympa , j'avais miraculeusement emmener les masterclass de bencb , et en ce moment j'apprends les ranges d'open par cœur , repartir sur de bonnes bases . niveau cardio le tour de l'ile c'est 7km , hier j'ai failli réussir , j'ai réessayer aujourd'hui mais j'avais les jambes vraiment pleines d'acide lactique , impossible de faire + de la moitié .    J'ai décidé de venir sur cette île pour m'éloigner des distractions et atteindre mes objectifs ; -Me désintoxiquer  -faire une saison pleine  -bosser mon jeu de mtt -coaching mental prévu en juin  -prendre plaisir a courir  -perdre les 5kg que j'ai en trop  -partir a prague en novembre  -Jouer l'ept prague    Je sauterais dans un avion pour prague , une fois ma saison terminée , le 3 novembre , je compte pas devenir riche ni gagner ma vie la bas , juste aller tenter ma chance 1mois et demi , si ca passe on verra , mais je partirais très certainement en saison d'hiver , fin décembre .  La seule chose que vous pouvez me souhaiter c'est de continuer sur cette voie , je me sens fort quand je fume pas et que je me dépasse .  Ca fait du bien de libérer une certaine frustration , et c'est non sans peine que je vais fermer ce thread , déjà j'ai changé de pseudo sur party , et j'aime bien écrire mais j'ai l'impression que pas mal d'entres vous me lisent avec un regard narquois , je vais travailler dans l'ombre , sans le regard de personne , y'a bien assez de challenges comme ca avec des mecs bien plus doués en CR et en skill aux tables .  En tout cas ce petit thread m'aura fait grandir , aux tables comme dans la vie , et je sais ce qui me reste a faire .  C'est tout droit !!      
    • Je le fais pour lui permettre de se level, mais une fois que l'argent est au milieu je m'en fou de sa main. De manière general quand je sais que je suis devant, je montre toujours pour pas mettre mal a l'aise vilain, surtout que je joue dans mon casino local avec que des mecs que je connais. Technique de livetard pour preserver écosystème  
    • Bonjour Mohamdr13,  Je t'informe que ton cas a bien été transmis à notre département sécurité. Ces derniers te recontacteront dans les plus brefs délais.  Je te remercie pour ta patience.  Bien à toi. 
  • Recent Status Updates

  • Popular Contributors

  • Blog Entries

  • Today's Birthdays

    1. aprilcall
      aprilcall
      (43 years old)
    2. bugs354
      bugs354
      (34 years old)
    3. el1399
      el1399
      (40 years old)
    4. Jackytheboss
      Jackytheboss
      (29 years old)
    5. jimmy-guesh
      jimmy-guesh
      (26 years old)
  • Forum Statistics

    • Total Topics
      138583
    • Total Posts
      4137871
  • Member Statistics

    • Total Members
      98170
    • Most Online
      2526

    Newest Member
    Azounueve
    Joined
English
Retour en haut de page
×