Jump to content
Status Updates

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Bonjour a tous . Tout d abord je suis étonné de rien voir au sujet du sixmix 2019 , j espère pas avoir raté un topic. Je me présentes brièvement, je m appel Steve j habites Angers donc je prendrais l avion de Nantes et je joue au poker depuis 10 ans. Donc voilà , j hésites à aller faire le sixmix a Lloret del mar en mai prochain , en faite j aimerais pas être seul, donc je cherches un hébergement commun ( hôtel ou appart ) . Je cherches donc un logement commun, et des personnes passionnés par le poker pour partagé l expérience du sixmix .
  3. Today
  4. Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?

    Excuse moi d'essayer de discuter sur un forum de discussion, en attendant qu'éventuellement quelqu'un de chez PMU (ou Party), qui sont les seuls à avoir cette réponse, vienne répondre. Discuter du fond et de la globalité du problème entre membres d'un forum, en attendant cette réponse ne vas pas empêcher celle-ci d'arriver si elle doit arriver. Si c'est un post réservé au support PMU, il existe un email pour les contacter directement. Cordialement.
  5. Paris Saint Germain

    le sdf ? fin du match à 22h55, les jours de chance vers 00h30 t'as enfin réussi à sortir du parking du stade... ensuite tu pries pour que les accès à l'autoroute soient ouverts... Je préfère le Parc et me garer à 500m devant le resto de mon pote
  6. Thread 20k year (+ si affinité)

    Ne te focus pas sur le cut, x% de 0 font toujours 0.
  7. NBA

    Moi je suis tiraillé, d'un côté, je voudrais que les Spurs gagnent, d'un autre ça foutrait en l'ait ma fantasy qu'est pas mal partie avec zéro pick dans les équipes qualifiées (et j'ai misé sur Denver et GSW pour ce qui reste du premier tour) ^^ Sinon, le résumé de ce soir imo côté SAS : Bonus, un petit sujet sur Jokic
  8. Améliorer Winamax

    il n 'a que moi dont certaines HH en cash disparaissent totalement?
  9. NBA

    Pour la petite csb ya pas eu un seul OT au Pepsi Center cette saison. Sinon j'ai le même sentiment qu'après le game 1, je me disais que le manque d'xp allait faire passer SA tranquillement (bon, finalement les Spurs perdent les games 2 et 3), et là, la même peur pour le game 7. Tu peux pas être serein face à Pop dans ces situations One time hein, que le meilleur (Denver) gagne.
  10. UnibetPoker.fr

    @Dorian - Unibet Ca serait cool d'ajouter des sats tickets 50€ entre 18 et 19h30 , peut être un turbo et un hyper pour le Touchdown Merci
  11. NBA

    Désolé bro en vacances ! Mais IMO ça gagne après over TIME. me suis tromper sorry, toujours chiant à jouer le POP en PO.
  12. NBA

    Selon mes calculs, cela va se décider après un triple OT ^^
  13. Cyclisme saison 2019

    complet pour 200 balles si t'as du bol et 150 si t'as le niveau maillot jaune panini
  14. Cyclisme saison 2019

  15. NBA

    J'aime pas la configuration de cette série Pas serein pour le game 7.
  16. Paris Saint Germain

    Parce que le Parc des Princes est dans l'ADN de notre club. Parce que pour la plupart des supporters avant qatar l'amour et l'ambiance de ce stade explique en grande partie notre ferveur pour ce club. Depuis 20 ans tous les présidents ont envisagé la possibilité de quitter le parc pour le SDF... jusqu'ici chacun a abandonné l'idée devant la contestation des supporters.
  17. NBA

    les Spurs aussi mais pas les nuggets
  18. NBA

    In 4th
  19. Paris Saint Germain

    D’ailleurs pk PSG ne joue pas au stade France ? Ca serait plein à chaque journée IMO.
  20. NFL - Saison 2019/2020

    Pour le foot c'est fini pour lui ça demande bien trop physiquement. Mais sa rééducation se passe très bien c'est un warrior !
  21. MINDFUCK thread

  22. NFL - Saison 2019/2020

    Pour remplacer Shazier ? Il va revenir un jour tu penses ? Ça sent moyen ... Bien content pour Bosa ici, je pense que Q.Williams aurait bien fit mais on va pas se plaindre
  23. NFL - Saison 2019/2020

    Joli coup Cette veste par contre
  24. NFL - Saison 2019/2020

    YYYYEEEEESSSSSS !!! Trade des Steelers pour récupérer le 10eme pick des Broncos ! DEVIN BUSH !!
  25. NFL - Saison 2019/2020

    Ed Oliver DT chez les Bills en 9 !
  1. Load more activity
English
Retour en haut de page
×