Aller au contenu
Ce billet
  • billets
    81
  • commentaires
    229
  • vues
    76 870

Las Vegas Trip Day 3 : Buffet Caesars et 80$ MGM

M.nicolas

4 001 vues

Day 3 : Buffet du Caesars et 80 $ quotidien du MGM

Les jours précédents nous avons mangé au buffet à Laughlin, mais également au court food du Caesars où j'ai choisi un double cheese burger que je n'ai pas pu finir, car beaucoup trop gras.

Par contre, en ce mercredi nous avons décidé de retourner au buffet du Caesars qui nous avait fort impressionné l'année dernière.

Nous arrivons vers 14 H 00 (je ne m'en souviens plus de trop) et payons 42 $ par personne.

L'ambiance est calme malgré la musique de fond. Nous sommes servis assez rapidement pour les boissons et pouvons attaquer les plats.

Il faut savoir que le buffet du Caesars compte 500 plats différents et qu'il y en a pour tous les goûts et tous les continents...

Personnellement, en entrées, je me suis laissé tenter par la partie Japon avec un assortiment de six différents sushis et sashimis. Frais et franchement très bon pas déçu comme on peut l'être parfois ou ce n'est pas la spécialité première.

545825asiat.jpg

Suivi d'une assiette de fruits de mer et poissons très frais : huîtres, saumon,...

Pareil que les sushis très bon a part les huîtres qui n'ont pas de saveur, à croire que ce sont des huîtres d'eau douce.

171429Buffetfruitdemer.jpg

Puis une tranche de bœuf très goûteuse et très tendre, perso, je préfère éviter de voir ce qu'ils font avec leur bétail pour en arriver à ce rendu. Mais les antibiotiques et le fait qu'ils ne courent pas ne doit pas être étranger à ce fait.

240755viande.jpg

Et enfin un assortiment de fromages : bleu, camembert, gruyère... C'est le seul buffet qui propose de tels fromages, ailleurs on a le droit à des drôles de fromages en plastique... Bon attention on est pas non plus dans les bons fromages français, mais ça s'en rapproche. J'aurais bien aimé prendre un verre de vin rouge mais je suis à chaque fois déçu. Quand je vois qu'une bouteille de Beaujolais nouveau se vends 20$ en magasin, ça laisse de quoi réfléchir.

Je n'ai pas touché aux desserts étant plus salé que sucré, mais mes amis m'ont dit qu'il était énorme et ils se sont régalés avec les pâtisseries...

Bref tout cela pour vous dire que je vous le recommande vraiment, si vous n'avez pas envie de passer la barrière des 80-100 $ pour un steak house ou les 100 pour un restaurant, sans pour autant tomber dans les court food qui vous vendent de la nourriture très riche et grasse...

Ensuite, direction le Mandalay Bay pour pouvoir disputer le tournoi à 80 $, manque de bol avec nous 4, nous sommes 5, pas envie de rake pour play entre nous, nous allons donc nous rabattre sur le MTT du MGM à 19 H 00.

Avant nous avions repéré une belle machine avec pour thématique "Retour vers le futur" que nous ne pourrons pas jouer faute de place (on se rattrapera au MGM près de la poker Room).

Direction le MGM, l'année dernière nous l'avions laissé en travaux pour finir la nouvelle boite à la mode le "Hakkasan", du coup exit l'habitat des lions (a priori l'entretien et la nourriture des lions étaient trop chères). De même que la poker room a changé de place. Elle est située dans un coin non loin des machines à sous, heureusement ils ont baissé la musique des machines et de la salle à cet endroit.

Par contre, cela fait bizarre de voir les tables installées dans cet endroit, on dirait que cela est temporaire, pas de limitation avec le reste du casino, lors de l'inscription pas d'enregistrement informatique, un ticket d'inscription, déjà imprimé...

Bref je pense que cela ne fait pas longtemps qu'ils ont rouvert la salle.

Les jetons sont sympa, on a 6.000 de stack

869331jetons.jpg

Voici la structure :

http://www.allvegaspoker.com/tourn_detail_17.html

, c'est une sick boucherie et je vais play pour me détendre, c'est-à-dire en prenant plusieurs fois des risques en descendant plusieurs fois en dessous des 10-5bb, puis en remontant soit en prenant plusieurs fois soit les blinds (les gens sont très frileux sur ce type de tournois et ne paient pas facilement, plusieurs fois il me montreront des monstres foldé) ou en chattant mes showdowns...

Les Coronas s'enchaîneront un rythme sympathique., je ne m'en rends pas compte, mais le tournoi avance bien (bon en même temps 28 joueurs, c'est un SNG), en demi il reste un pote qui s'écroulera aux portes de la TF...

TF et 5 payés, je me rends compte que je joue avec d'autres Français lorsqu'ils discutent entre eux... Super sympa.

On se retrouve à dealer la bulle, mais pas à 80 à 60, perso, je m'en moque, je suis plus la pour rigoler...

La bulle éclate et la, on va se retrouver pendant près d'une heure à jouer à 4, je grind (j'envoie ma boite 2 mains sur 3) quand arrive cette main...

J'ai :6s:2d en BB, la sb décide de limp et je check, on voit le flop : :Kd:Jh:Ts , il check je bet, il call, et avant de voir la turn il show :Qd:9s , WTF le mec montre ses cartes, vla le momo, le directeur annonce qu'il jouera de manière dévoilée jusqu'à la rivière en checkant... Moi je ne me démonte pas et décide de bet pour le faire fold. Il rigole et call... River une brique, il check et je mise la moitié du pot... il call encore et me montre ses cartes, moi dégouté, je me dis wtf le fish, il call hauteur :Qd: ... et je muck...

Et là, toute la table me regarde de même que mes potes... je regarde à nouveau ses cartes et me rend compte qu'il a straight floppé, WTF, c'est la première fois que cela m'arrive... L'alcool et la fatigue aidant j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie... (bon vous l'avouerez sur un 80 ça va...) je m'en veux beaucoup...

La pause arrive et je décide de me ressaisir, je suis descendu très bas en jetons, du coup je suis le short, j'envoie alors la boite au moins une vingtaine de fois et réussis a reprendre le lead de deux trois blinds. A ce moment le short qui était descendu assez bas arrive à trouver un double up, et propose alors un deal à 4, moi crevé et un peu ivre (;-) ), je demande de traduire à mon pote, il m'explique que l'on prend à 4 la deuxième place, perso, je suis plus en mode on va rigoler aux machines que continuer à play pour faire des bêtises et j'accepte empochant au passage 500 $ et un titre de champion tournament du mgm grand lol...

168157tournois.jpg

72155220140304222846.jpg

La soirée se termine aux machines au NYNY, puis on prend un taxi pour rentrer... Mes potes partent se coucher, car rappelons le, il y a le 400$ du Venetian demain à play à midi il faudrait être en forme...

Perso, pas envie d'arrêter la soirée ici et décide de poser mes fesses sur une roulette a gamble, puis continuer et discuter avec les différentes personnes, c'était bien fun et au final je n'ai rien perdu.

Retour à la chambre ou mon pote somnole... Une heure après, je suis en plein sommeil profond, les bouchons antibruit dans les oreilles (si vous avez déjà entendu une locomotive diesel tourner à plein régime à un mètre de vous vous avez entendu mon pote ronfler). Quand l'alarme incendie se met en route, un truc de fou, hyper tiltant : deux coups de sirènes et une voix de femme qui nous dit de rester calme et dans nos chambres... Lol comment on peut rester calme avec une telle horreur, perso, j'ai la chance d'avoir les bouchons dans les oreilles à ce moment, mais mon pote à côté pète littéralement un câble à côté, il s'est habillé en deux deux... A un moment il commence a arracher le système de la clim pensant que le bruit vient de là. S'il avait pu je pense qu'il aurait ouvert une fenêtre et sauté. Sachant que le bruit venait du couloir.

Puis finalement l'arrêt de la sirène et une minute plus tard un technicien qui parle au travers d'un haut parleur en annonçant la fausse alerte...

Bon, ce n'est pas tout ca, mais demain nous avons un tournoi à 400$ a jouer... Faudrait être en forme...



10 Commentaires


Commentaires recommandés

Y a t il toujours une breloque offerte au vainqueur d'un tournoi du Caesar ?

Ce pourrait faire une belle collection !

 

Et bravo et merci pour ta ténacité à poursuivre jour après jour ce trip report !

 

:P

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'en avais gagner au caesars des tournois il y a longtemps mais il n'y avait pas de breloque. Maintenant je n'en sais rien, cette année pas play de daily au caesars...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Les structures des tournois <125$ sont trash. 

Le moins trash est au Monte Carlo à 18h, 10k pour 65$, level 20'. 

Pour faire des sous, la 1-2 est plus rentable que ces tournois de mon point de vue. 

 

Mais si tu veux bien rigoler, avant de partir fais le minuit 30 du Flamingo !

( tu es encore là vendredi soir ? J'ai prévu de passer la nuit sur le strip )

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Les structures des tournois <125$ sont trash. 

Le moins trash est au Monte Carlo à 18h, 10k pour 65$, level 20'. 

Pour faire des sous, la 1-2 est plus rentable que ces tournois de mon point de vue. 

 

Mais si tu veux bien rigoler, avant de partir fais le minuit 30 du Flamingo !

( tu es encore là vendredi soir ? J'ai prévu de passer la nuit sur le strip )

Suis déjà rentré depuis une semaine et demi! Sur que le cash est bien plus rentable...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'ai  :6s  :2d en BB, la sb décide de limp et je check, on voit le flop :  :Kd  :Jh  :Ts , il check je bet, il call, et avant de voir la turn il show  :Qd  :9s , WTF le mec montre ses cartes, vla le momo, le directeur annonce qu'il jouera de manière dévoilée jusqu'à la rivière en checkant... Moi je ne me démonte pas et décide de bet pour le faire fold. Il rigole et call... River une brique, il check et je mise la moitié du pot... il call encore et me montre ses cartes, moi dégouté, je me dis wtf le fish, il call hauteur  :Qd: ... et je muck...

 

Rien capté! pourtant j'ai relu avec attention...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

English
Retour en haut de page
×