Jump to content
This Entry
Sign in to follow this  
  • entries
    2
  • comments
    32
  • views
    7577

Votre avis sur 2 mains jouées en sit and go

Sign in to follow this  
m4dzz

682 views

2 mains jouées en sit and go turbo full ring (2 euros) sur winamax.

Qu'auriez vous fait à ma place?

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)

Winamax Poker - 10 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (1350)

UTG+1 (2100)

UTG+2 (1600)

MP - Hero (1470)

MP2 (1325)

MP3 (1455)

CO (1880)

BTN (940)

SB (1625)

BB (1255)

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 10 players) Hero is MP with :Js:Jh

1 fold, UTG+1 raises to 120, 1 fold, Hero ...

1 - Fold?

2 - Call?

3 - Relance à 360?

4 - Relance All In?

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)

Winamax Poker - 6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (3410)

MP (3575)

CO (1220)

BTN - Hero (2820)

SB (2050)

BB (1925)

Blinds: 150/300 (+ Ante 20)

Preflop: (570, 6 players) Hero is BTN with :4c:Ac

UTG calls 300, 2 folds, Hero ...

1 - Fold?

2 - Raise All in?

Sign in to follow this  


26 Comments




Recommended Comments

main 2, je push... mais c'est peut etre mon point faible... je deteste les limpers et je pense que dans les 80% des cas il va coucher.

Mais je suis pas trop fan, pcq si il suit il a forcement un pp ou un as donc avec le 4 on est pas top, je prefere push avec des 9-10s... pcq si il suit en general on a plus de chance de toucher notre paire car il n'y a pas de 9 ou 10 dans sa range et on a d'autres possibilités

Share this comment


Link to comment

Main 1: Just call me semble pas mal.. De plus si le joueur au bouton se considère short avec moins de 1000jetons (ce qui est une erreur obv sur 20/40 il va souvent envoyer une tonne).. Tu auras dans ce cas ci des infos sur Vilain UTG1 et si il fold bah easycall.

Main 2: tout depend des vilains mais obvious push dans la plupart des cas imo.

:kiss-blush:

Share this comment


Link to comment

Je joue les SNG FR aussi mais pas en Turbo.

Je vois souvent ( voire tres souvent ) des limpers utg pour trap. ce qui a complètement modifier mes ranges de push dans le cas de la main numéro 2.

A savoir si cela est valable en turbo ..

Du coup je dirais : 1 - call / 2 - Fold.

Share this comment


Link to comment

J'ai effectivement call la première main, 3 autres joueurs ont payé et j'ai du abandonner sur le flop.

Pour la deuxième main, j'ai fold mais j'avais vraiment envi de push. j'ai moins de 10 BB et un mec limp. Ca me semble être un bon spot de vol. LE problème c'est que je ne sais pas avec quoi il est capable de payé si je push. A ces limites ont voit de tout j'ai choisi de fold bien que ça me semble Ev- ...

Share this comment


Link to comment

je pense que c'est pas la bonne solution... soit tu fold soit tu 3-bet, en limpant tu ne montres aucune force, et a part un J au flop tu vas lacher sur n'importe quel flop Q,K,A high apres le C-bet du relaceur donc perdre tes 120.

La 3 autres personnes payent en plus de ca donc t'as clairement aucune chance, relancer permet a ce que personne rentre avec une main marginale et en plus tu aurais eu la position si UTG te suivait

Ya que moi qui ait ce raisonnement? ceux qui limp, c'est quoi le plan postflop? et dans le cas present meme sur un flop avec 3 briques mais 5 joueurs dans le coup on fait quoi?

Limper la dessus c'est perdre betement de l'argent et je pense que c'est EV-, surtout en micro limite ou plein de joueurs veulent voir le flop..

Share this comment


Link to comment

je pense que c'est pas la bonne solution... soit tu fold soit tu 3-bet, en limpant tu ne montres aucune force, et a part un J au flop tu vas lacher sur n'importe quel flop Q,K,A high apres le C-bet du relaceur donc perdre tes 120.

La 3 autres personnes payent en plus de ca donc t'as clairement aucune chance, relancer permet a ce que personne rentre avec une main marginale et en plus tu aurais eu la position si UTG te suivait

Ya que moi qui ait ce raisonnement? ceux qui limp, c'est quoi le plan postflop? et dans le cas present meme sur un flop avec 3 briques mais 5 joueurs dans le coup on fait quoi?

Limper la dessus c'est perdre betement de l'argent et je pense que c'est EV-, surtout en micro limite ou plein de joueurs veulent voir le flop..

Le limp

Share this comment


Link to comment

Ceux qui limp ( suivent ) le raisonnement c est qu on veut pas jouer de flip au level 2 . Pas de problème a abandonner au flop il nous restera 1350

C'est perdre 120 betement...

Share this comment


Link to comment

Je suis assez d'accord avec Tomtom car moi perso en FR non turbo, je fold les valets dans le cas de la main N°1. Je ne les joueurais pas avant le level 4 voire + suivant la table. Mais après est-ce valable en Turbo ...

Share this comment


Link to comment

1ere main : raise 360 dans sa gueule à l'UTG+1 pour montrer qui est l'patron

2nd main : shove dans la gueule du limper

.. ahah :) mon côté maniaque

Plus sérieusement, le 3bet avec JJ parce que ça reste dans la range de 3bet de n'importe quel joueur TAG qui se respecte (une range de 3bet de JJ+, AQo+ ça me semble assez solide). Si tu payes tu peux te retrouver comme un con contre un as moyen relancé UTG ou un KQo, KJo, tu ne forces pas le joueur adverse à faire une erreur en te payant preflop par exemple.

Pour le limper, c'est têt mon côté de voleur mais je push toujours autour de 10BB, mais je joue pas de SnG FR, c'est juste que ej trouve que je pusherais autant avec 96s ou K7o au bouton qu'avec A4s. Pour moi c'est un vol de blinde sans avoir une main de m**de non plus (A4s au bouton = nuts :P)

Bon c'est juste l'avis d'un maniaque là ahah

Share this comment


Link to comment

Main numéro 1, raise 360 pour isoler avec ta main t'es souvent devant. Si il 4bet tu peux fold la mort dans l'âme.

Main numéro 2: j'aime bien push pour voler la dead money, on est d'une part souvent devant (KJ, QJ etc), mais surtout on à une grosse FE de la part d'un mec qui limpe.

Je crois que c'est un turbo, si t'attends les AA pour bouger les oreilles ça peut vite mal finir; T'a des grosses mains, tente de rentabiliser ou fait du tricot. :lol:

Share this comment


Link to comment

sur la premiere on est debut de sng d'ou aucun interet de reraise vu qu'il y'a du monde derriere encore et que ça sert a rien en debut de sng par contre en fin de sng avec des blinds plus élevé la je re raise.

la 2eme je fold sans info si y'avais pas eu d'action etant au bouton j'aurais raiser bien sur.

Share this comment


Link to comment

je pense que c'est pas la bonne solution... soit tu fold soit tu 3-bet, en limpant tu ne montres aucune force, et a part un J au flop tu vas lacher sur n'importe quel flop Q,K,A high apres le C-bet du relaceur donc perdre tes 120.

La 3 autres personnes payent en plus de ca donc t'as clairement aucune chance, relancer permet a ce que personne rentre avec une main marginale et en plus tu aurais eu la position si UTG te suivait

Ya que moi qui ait ce raisonnement? ceux qui limp, c'est quoi le plan postflop? et dans le cas present meme sur un flop avec 3 briques mais 5 joueurs dans le coup on fait quoi?

Limper la dessus c'est perdre betement de l'argent et je pense que c'est EV-, surtout en micro limite ou plein de joueurs veulent voir le flop..

Lol Merci

Share this comment


Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

English
Retour en haut de page
×