Aller au contenu
Ce billet
  • billets
    13
  • commentaires
    138
  • vues
    3 036

Downtown le daily du Binion's

ben92120

1 024 vues

image.thumb.jpg.bd8befad939050b504ac0b52

Pour son dernier tournoi papa il a décidé de venir à Downtown pour le $160 saturday du Binion's.

Trop entendu parler de ce daily et je kiffe cette partie de Vegas pour son ambiance, ses gens...

Pourtant je dois l'avouer je suis moyennement motivé, je n'ai pas posté hier soir car fatigué et pas de WIFi à l'hôtel mais en rentrant de l'Aria j'ai late reg le $200 Rebuy du Venetian

image.thumb.jpg.17c579bc2bc185ab2c5fad45

et devinez quoi ??? Et bien oui on a réussi à finir une fois de plus aux places du con:suicide:12e pour 8 ITM, mais là rien à whine, aucun bad, juste card dead à la fin pour push ;Jh;Qs  et trouver ;As;Kc

Tout ce temps passer en tournoi pour ne rien gagner me fatigue et joue sur ma motivation:no:, surtout que j'ai compris que derrière je ne pouvais pas jouer en cash pour financer mes tournois.

Mais on se prépare à ça quand on décide de faire un Vegas, alors faut positiver et on repart:boxing:

Je ne pense pas avoir le WiFi au Binion's donc je vous raconterez plus tard..."one time baby"

Revoilà papa, pas de good news, on a bust sans panache.

Tout avait bien commencé et on avait 65K (même pas pris de photo tellement on pensait monter...average 28k) grace à un coup avec ;As;Kh en BB...Relance 3bb (500/1000) UTG d'un fish qui relance 80% des mains mais touche et fait le yoyo en jetons (on en reparlera plus tard) 3 payeurs.

Je relance le pot 13,5k (11k derrière) ,image sérieuse à la table et pensant qu'ils ont tous call pour voir un flop, tous fold jusqu'au bouton qui tank et dit all in 30k...On s'est commit, alors call😳

Showdown ;Qs;Qd et direct ;Ax;Kx X au flop, on a passé son flip et on est énorme !!!

Mais c'était trop beau, quelques mains plus tard sur 600/1200 on découvre la fameuse ;Ax;Ax 1 payeur et notre ami le fish en bb, je bet 5k pas envie de trap...et là le guy dit "gamble" !!!

Flop ;Jh;7d;7c, check/check

Turn une brique, et le gars dit "all in" 25k...Pfffff il a le 7 ou quoi ??? Pas possible quand même, il a ;Qd;Jd ou ;Kc;Jc ou une poket paire🤔

Et bien non il a ;Jx;7x😤

Là j'avoue je suis en tilt, énervé de mon call...je n'avais engagé que 5k et mon stack était énorme, mais je me suis fait trap par le debile de la table !!!

Apres quelques coups perdus et bluff bidons, je busterai sur un tirage quinte/couleur avec ;Jd;9d

 

image.jpg

C'est dommage car 3,8k à la gagne et un niveau pas au top, des papys nit mais qui envoient avec pas grand chose. On sent que c'est la sortie du WE !!!

Par contre très bonne ambiance et tjs un gars qui joue depuis sa jeunesse pour te raconter des histoire de poker.

Et pourtant on avait mis un tee shirt de vainqueur:rofl:

 

image.jpg

Voila c'est terminé les daily pour papa, on aurait préféré une meilleure fin :hmm: mais je n'est pas réussi à être sérieux sur ce tournoi...le fatigue, la frustration, l'envie de faire une perf...la somme d'un tout, je pense !!!



10 Commentaires


Commentaires recommandés

Put1 mec, c est mon top3 de kiff ce tournoi (avec aria et orleans!).

defonce les ces nit ricains et n oublie pas de pédaler surtout dans les 1 ers niveaux pour bien salir les premium :8]

c est nowwwwwww!!!!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Put1 mec, c est mon top3 de kiff ce tournoi (avec aria et orleans!).

defonce les ces nit ricains et n oublie pas de pédaler surtout dans les 1 ers niveaux pour bien salir les premium :8]

c est nowwwwwww!!!!!

bah c'est moi qu'ils ont sali:sais-pas:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

bah c'est moi qu'ils ont sali:sais-pas:

ouais je viens de lire ça :( 

Sickos AA < J7... Quel jeu de m***

En fait je crois que le prochain séjour pour papa sera full MTT daily, c est quand même un kiff.

Bon retour parmis nous Ben et prends soin de tes femmes!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Bon retour Ben...

Merci de nous avoir fait partagé ton trip...

Et aussi parce que grâce à toi je sais dorénavant qu'en dehors des périodes des wsop voir d'autres séries y a aucun intérêt à aller à Vegas pour faire du MTT ! Franchement les tournois auquel tu as participé n'étais pas très bandant et tes résultats pas si bidon que ça.

On se capte bientôt.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : SCOOP
PokerStars : SCOOP