Aller au contenu
Statuts

Toute l’activité

Mise à jour automatique     

  1. Dernière heure
  2. [Las Vegas] La gazette 2018

    Haha énorme. Attends la réaction des tonnes de gars qui aurait fait n'importe quoi pour être à ta place.
  3. 200 k years

    c'est un de mes plus grand reve poker put**n et toi tu dis "juste" 😂 plus serieusement @Leretourdugeniecontinue de casser le game, de publier des hh et des csb c'est tres sympa a suivre glglgl
  4. Comme conseillé a @Don_Reviesur Whatsapp, passez par Palm Springs en traversant la Mojave National Preserve, la route sera bien plus sympa !
  5. [Las Vegas] La gazette 2018

    la bulle ici du $150 Orleans😉, papa il est le plus jeune de sa table et pourtant je suis V1 au ping pong🤣 perdu AK>AQ sinon je serai top 5😩 142k, average 115k
  6. Avec @Don_Revieet @Cocolegros74 (vous connaissez la team maintenant) on s’est motivés pour quitter Vegas 2/3 jours entre le 21 et le 24 Juin. Ça tombe bien puisqu’aucun de nous 3 n’avait d’hotel ni d’endroit où dormir à cette période la, et puis on est pas encore broke au point de se résoudre à dormir sous les ponts ou dans les souterrains de Vegas. Alors on va louer une voiture et rouler en direction d’Oceanside et de Los Angeles Il y a peu de chance que ça aboutisse vu que c’est après-demain mais on a tous les 3 envoyer notre « candidature » pour jouer la 5/10$ « Live at the bike! » au Bicycle de LA Ca pourrait être vraiment fun 😂 Pour ceux qui connaissent pas, ce sont des parties de CG live filmées et live streamees avec cartes visibles On a rien réservé pour dormir on verra en route Si vous avez des idées de choses à faire sur Los Angeles ou bien même sur la route entre LV et LA, n’hesitez pas En attendant on vient de register un 600$ bounty (200$) au Venetian avec @Cocolegros74(swap 10%) Le niveau a l’air absolument incroyable, certains joueurs de ma table vendraient leur petite sœur pour un bounty, l’impression de jouer l’uppercut de Winabot Let’s goooo
  7. [Las Vegas] La gazette 2018

    Bon c'est l'heure de vous conter ma nuit de Samedi soir... Je m'y refusais ici mais j'en ai trop dit déjà en montrant cette photo: Une serviette du Stripclub le Rhino, une liasse où les billets de 100 sont devenus 1 et une carte de visite d'agent immobilier... 21H J'ai jamais testé de boite à Vegas en 3 fois, ni même réellement fait la fête, ce Samedi je me sens donc d'aller faire un tour au Marquee, la boite du cosmo. Je convie quelques CPistes sur Whatsapp mais personne n'est intéressé. Pas grave je vais aller me poser tranquilou au bar à cocktails près de l'entrée des taxis au cosmo, j'ai déjà pu remarquer que c'était un passage pour notamment les girls qui vont en boite. Autant vu dire qu'on se fracture la rétine toutes les 17 secondes! Chemise, cravate, chaussures en cuir et c'est parti. Je spew donc toute ma batterie (un peu vieille donc faiblarde) à faire des photos pour essayer de convaincre les potos de passer. Il y en a un qui vient (Freess93), avec qui je passerai un excellent moment à parler poker et se rincer les yeux. Super cool le gars. Sauf que bon, qui dit excellent moment, dit cocktails sur cocktails... Moi qui boit plus trop, surtout à Vegas avec le jetlag etc, je suis vite un peu bourré... Le poto décide d'aller se faire une session de cash, hors de question pour moi j'ai déjà trop bu. A force d'avoir vu toutes ces nanas, l'alcool aidant, je me sens d'humeur "festive" diront nous, pas question de rentrer à la chambre. C'est pourtant ce qu'un type en couple aurait du faire... Oui c'est mon cas, je suis pas venu ici pour faire le fou mais à ce stade de la soirée je dois continuer à faire la fête. 00H Je prends l'escalator pour aller vers le Marquee et les restaus, voici ma dernière image: Saluuuuut! 2 ou 3 photos de bombasses (je ferai peut-être un boobs report) et mon tel tombe à 0. m**de. Vous n'aurez plus de photos, je sais que c'est ce que tout le monde demande en tant que preuve mais vous allez devoir me croire. Je suis donc dans l'escalator quand l'une des 2 nanas bourrées devant moi s'adresse à moi pour me raconter je ne sais quelle anecdote "amazing" de sa soirée. Très tactile et plutôt pas mal du tout, sorte de combinaison et talon aiguilles. Comme je suis aussi bien bourré je délire avec elle. Impossible de me souvenir de son prénom, Vanilla, Vanina ou Daniela, quelque chose dans le genre. Bref on l'appellera Daniela car elle est cool on peut s'y mettre à 3. Elle me colle un moment, jusqu'à s'apercevoir que sa copine a tracé. Elle demande à tout le monde si ils l'ont pas vus, mais avec une description si vague que ça comprend presque toutes les nanas. Elle demande à 3 gars qui boivent leur bière en canette tranquilles, puis on commence à engager la discussion avec eux. Elle leur prend une bière, l'ouvre et commence à la boire. Oh put**n ils m'ont vus arriver avec, bras dessus bras dessous, c'est 3 golgoths et elle commence à leur piquer leur bière... J'ai assez fait de soirée dans ma vie pour savoir que tout peut vite déraper... Et ben non hyper cools les gars! Vas-y fais toi plaiz! Je leur repaye quand même une bière, ainsi qu'un shot de cinnamon Whisky (euuurk) à Daniela. Bon délire avec cette nana et les 3 gars très sympas. Sur ce sa copine qui avait tracé refait surface et une petite dispute éclate. Devinez quoi: c'est la copine moche au physique bovin qui veut rentrer à l'hôtel, elle n'est pas bourrée et donc assez relou. Je leur propose d'aller se poser en bas au chandelier bar pour prendre un verre mais je crois qu'elles vont partir... On descend au bar , elle partent aux WC et pour je ne sais quelle raison j'accroche avec une autre nana. Je sais plus si elle m'a demandé du feu ou si je lui ai fait un compliment où un truc dans le genre. 01 ou 02H je sais plus tfaçon Let me introduce you: LAUREN On sympathise assez vite car: - On est bourrés, l'alcool est le plus grand lien social au monde - Elle parle un peu Français car a des origines Belges et sa copine qui est à côté est de Montréal. Autant vous dire que les 2 autres ont disparus et que je les ai déjà oubliées... Il y a un autre gars d'origine italienne qui discute avec elles, il semble intéressé le bougre. Celle de Montréal est bien mais pas top, mais Lauren est vraiment une très jolie fille, waow, Yeux verts, robe de soirée très classe, sexy mais pas vulgaire, décolleté de ouf, talons aiguilles, vogue menthol, le kit complet. Elle a 23 ans, vient d'être diplômée et compte bien passer un week-end de folie. Je finis la 2ème bière énorme que m'avaient payé les golgoths et l'italien, un m'as-tu-vu de première, nous met des cocktails. Il s'est sans doute vu beau de faire celui qui paye sans sourciller, monsieur je travaille dans la finance mvoyeeeez. Tant mieux free drinks pour moi. Lemon drop, très bon. Je me permets en plus de critiquer vivement le football italien. Bon là je suis assez sec et Lauren est tellement belle que je me rapproche d'elle et la complimente, tout ça le plus naturellement du monde, sans même avoir la réelle volonté de la draguer ou faire quoi que ce soit avec elle. Je squeeze donc l'italien qui devra se contenter de la Québécoise. Tu veux faire le fanfaron qui se la pète? Ok tu payes les verres, j'insulte le football italien et Materazzi et tu prends la moche, tarif mon gars. Je m'en souvenais plus mais Lauren m'avait laissé sa carte pro avec son numéro à ce moment là. Un Anglais nous a rejoint, vous imaginez bien que lui non plus n'a pas bu que de la verveine... Après maintes discussion plus ou moins intéressantes Lauren s'exclame "We should go to a strip club!" What Lauren? Yeeess I want to go to the strip club! Soit , tout le monde est ok, elle appelle la limo et nous voilà partis... Environ 5H ou 6H on sort du cosmo et prenons la limo, hop hop hop, squeeze de l'Anglais et de l'Italien, la place à côté de Lauren est pour moi. Le jour se lève, déjà... Lauren insiste pour que nous passions à sa chambre au Encore. Elle a des trucs de filles à faire. La limo nous pose, le chauffeur exige des sous en garantie si j'ai bien compris. Je crois que lauren a appelé une limo tout court et pas celle du rhino qui est, je crois gratos... Je trace et laisse le soin d'exécuter cette tâche à l'italien, vu qu'il aime ça... Arrivés à la chambre on voit une table de service en chambre avec ce qui avait l'air d'un festin, ainsi qu'un magnum de champagne vide. Sympa le budget Lauren. Je crois que Lauren est un peu fille à papa sur les bords... Elle sort une assiette ainsi qu'un sachet de poudre blanche, "do you want Cocaïne" ? Non merci Lauren, enjoy. Elle roule un billet de 100 (évidemment) et bim. L'Anglais est avachis sur une chaise, il me regarde et me demande comment il est arrivé là, il est totalement démâté et ne pige plus rien. Arrivée au Rhino, je sais plus quelle heure... Lauren essaye de faire jouer ses prétendues relations pour entrer gratos. Raté ma poulette ils s'en battent la race les mecs à l'entrée. Elle aurait tendance à un peu se la péter aussi. Bref on s'acquitte du droit d'entrée équivalent au PIB du Soudan et let's go... J'ai pas tout compris mais on se retrouve à une table bien placée, pendant qu'on va s'assoir, l'Anglais se fait alpaguer par une stripeuse aux seins siliconés assez énormes. On ne le reverra plus. Je ne sais pas si il est toujours en vie. On prend des verres, Lauren paye tout... Je suis assis avec elle, bien bien rapprochés... On se caline gentiment quand elle appelle une stripeuse "I want this girl!!!" Bon pas la mieux, pas de seins mais assez fine avec un bon cul. Ma foi. Je suppose que s'amuser avec une femme faisait partie du cahier des charges de Lauren pour ce week-end décadent. Lauren lui demande une danse sur NOUS 2. Mes amis, ce moment était assez ouf... Lauren n'ose pas toucher, je lui prends la main et la pose sur la fesse de la stripeuse, je lui dis de ne pas hésiter. Quel romantique ce gars. Elle nous fait une paire de danses et je suis en ébullition, c'était vraiment chaud 2 nanas pour moi... Elle s'arrête et s'assoit sur mes genoux. J'ai la stripeuse sur mes genoux d'un côté et tient Lauren par la taille de l'autre côté. Je déteste me la péter avec ce genre de choses mais "Like a boss"! On parle on parle, enfin elles parlent, je suis sec et je comprends un mot sur 3. Puis trop occupé avec mes 2 mains baladeuses. Elles sympathisent a donf, selfies, réseaux sociaux etc. Lauren commande à manger, elle doit prendre une seule frite et laisse son assiette. Elle se barre avec la stripeuse avec qui elle est désormais copine. Elles partent un long moment, trop long... Bref je vais acheter une bouteille d'eau ridiculement petite pour un prix ridiculement élevé, je suis déséché et hors de question que je continue de boire de l'alcool sinon ça va mal finir... Du coup je m'empare de l'assiette que je propose à la Québécoise et à l'italien, on les a tellement laissé de côté qu'ils sont en train de se galocher sévère. Pas grave, je me déboite l'assiette. Merci Lauren. Lauren revient avec la stripeuse (impossible de me souvenir de son prénom). Elles continuent de parler alors que je caresse le dos de Lauren, je la masse un peu car elle m'avait confié avoir mal au dos... Je suis un peu à l'écart de la discussion mais tant mieux, pas envie de crier pour dire des banalités .Elles sont super potes, Lauren est un peu triste pour elle car la nana aurait 139 de QI et ne devrait pas travailler ici. J'ai cru comprendre qu'elle lui avait filé du pognon... Elle a fait pas mal d'allers/retours à l'ATM... Je vous avoue qu'à 2 ou 3 reprises j'ai bien cru qu'elles allaient s'embrasser... Il doit être 8 ou 9h la stripeuse doit se barrer, elles se font des adieux interminables en mode "bestfriends for ever ahaha". Lauren se retourne vers moi, je lui demande si ça va, elle me fixe du regard, put**n qu'elle est belle, elle a les yeux verts, je ne vois qu'elle, la musique est à fond et les lumières crépitent autour mais je suis noyé dans son regard, ma bouche à 10 cm de la sienne, je vais l'embrasser c'est sûr. Et puis non, j'ai dit que j'étais pas là pour ça, et puis elle aussi d'ailleurs, elle est censée avoir un "boyfriend gna gna gna". D'un commun accord on engage la discussion sur autre chose... Revient alors la stripeuse, si j'ai bien compris ils veulent qu'elle reste. Elle nous emmène donc dans un endroit plus calme ou il y a un podium plus petit. C'est qu'elle nous fait une danse ULTRA HOT que pour nous 2!! Je suis comme un ouf, je danse collé collé avec Lauren pendant que la stripeuse se déchaine. Je vous laisse imaginer l'état de mes corps caverneux. Retour à la table pour discuter et on décide de partir. J'ai oublié de préciser que l'Italien et la Québécoise sont partis il y a un bon moment, c'est bizarre j'ai pas du tout remarqué leur absence... Lauren invite la stripeuse à venir à la suite au encore. Ce qu'elle accepte. Elle viendra avec sa voiture. 10h30 On sort tous les 2 du rhino, fracassés complets, il fait 700 degrés, le choc est rude. Course en taxi, calin calin mains baladeuses à l'arrière, le chauffeur est ravi. On arrive au encore, Lauren me sponsorise une fois de plus sur le petit dej, on attend la stripeuse qui mettra une plombe à arriver et on monte à la suite. D'ailleurs assez déçu de la stripeuse, elle est pas vraiment jolie. Petit dej, jus de fruit, fruits et cocaïne (toujours pas pour moi). Lauren veut que je la masse encore un peu car elle a mal au dos. Elle est toujours en robe, je lui dis que ça va pas être évident. Elle me demande quoi mettre, je lui réponds un bikini! Plutôt smart le type hein? What a bikini les amis, string, décolleté de ouf. Sur ce elle décide que nous partions au encore beach club boire des mojitos! La stripeuse n'a pas envie, elle est crevée, moi non plus je suis mort. Lauren insiste à mort pour que je vienne. J'ai pas envie, il faut que je rentre dormir et surtout charger mon tel pour appeler.... Ma copine. A ce moment là c'est elle et mon fils que j'ai envie de voir, la fête est finie, stop les conneries mon gars. Je lui dit que j'ai pas de maillot , que je suis en chaussures en cuir et chemise cravate. Elle me sort un maillot pour homme qu'elle a acheté, sans doute pour son copain. Je décline. Elle me sort donc une phrase "combien de gars que tu connais ici se retrouvent avec une stripgirl et une femme de 23 ans en bikini sexy dans une chambre au encore?" . Sacré argument Lauren, je suis obligé de m'incliner. Elle négocie donc que je les accompagne à la piscine... Je me retrouve donc à la piscine du encore, en tenue de soirée et les 2 nanas en bikini sexy. Like a boss mais l'air con quand même. Lauren commande des mojitos mais je refuse, il faut que j'y aille, vraiment. Je veux facetimer avant que mon fils se couche. Bisous bisous je me casse. Couché à 11H30... Voilà une histoire assez dingue, j'en suis évidemment pas fier mais je reste content d'avoir "rien fait". Amitié rapprochée dira t'on. De plus rien ne s'est fait de ma volonté, j'ai juste suivi le mouvement. Tant mieux que mon téléphone soit tombé en panne de batterie, pas de souvenirs physiques sauf la carte de visite de Lauren que je détruirai à la fin de mon séjour. Evidemment le mieux serait que ma copine ne soit pas au courant hein. Cette nana est un sacré phénomène. Merci Lauren Quant à moi, fini ces conneries. Faire la fête à Vegas , check!
  8. Aujourd’hui
  9. ROFL thread

  10. la win du monster 10 ,deuxième top 50 et win flipper on run comme youngfanta ici
  11. Les Républicains

  12. Challenge MTT : BK de 2.5k à 10k

    - Premier Bilan après 15 jours - MTT joués 250 Gains 462 euros bankroll 2962 euros (+ un ticket 55euros) Après un long début quasi breakeven, j'ai eu le droit a une petite perf dans le Dernier Round de Wina + un beau flop ^^ Prochain bilan je posterai des mains et mes graphs
  13. Ca fesait une éternité que j'etais pas venu brag, du coup la win du 22 KO sur PMU pour plus de 1500 lardons OUANE TAME
  14. Equipe de France - En route vers la CDM 2018

    hicham el guerrouj ?
  15. Equipe de France - En route vers la CDM 2018

    le record est de plus de 25km je te laisse trouver le joueur en question.
  16. [CDM18] Groupe B : Espagne, Portugal, Maroc, Iran

    2-0 Portugal demain
  17. Pour sa première journée positive du séjour ? Comme quoi c'est facile : Il suffit de ne pas jouer
  18. Equipe de France - En route vers la CDM 2018

    ah c'est 20km maintenant ? ton prochain post ce sera combien ? non serieux y'a pas un joueur qui court 18km dans un match je te le garantis
  19. Equipe de France - En route vers la CDM 2018

    la moyenne est grossomodo de 12km/match à leur poste. quand un joueur à ce poste passe 14 c'est qu'il a beaucoup courru Kante comme matuidi sont des joueurs qui regulièrement passent les 20km / match. C'est pas un secret que ces deux joueurs sont hors norme. C'est probablement pour cette raison que DD préfère mettre matuidi derrière mbappe, plutot que pogba. Ca te fais marrer ? va prendre ton biberon.
  20. This is Trump Show

    https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/06/19/les-etats-unis-quittent-le-conseil-des-droits-de-l-homme-de-l-onu_5317855_3222.html
  21. Sharkscope traque pas bien les spin/expresso, il doit manquer 90% des games.
  22. Equipe de France - En route vers la CDM 2018

    bah oui revois tes chiffres ^^
  23. Equipe de France - En route vers la CDM 2018

    ca te fais marrer.
  24. Hier
  25. [CDM18] Groupe B : Espagne, Portugal, Maroc, Iran

    C'est vrai que je pensais qu'aucun arbitre Portugais ne serait au mondial. Ils y sont au VAR. T'es bien entendu dans l'humour. T'es un fanboy dans une équipe qui est impliqué dans d’innombrables procès. Je poste la bienveillance de Eliseu, et toi t'as anéanti le tout sur un premier tacle en début de match sur la première faute de Felipe? Félicitations. Va poster le péno oublié et le but annulé pour Porto. Malheureusement, un but annulé sur hors jeu de plus de 2 mètres, c'est bien plus difficile à contrer. Contre le Maroc, on a un entraineur un peu à la Deschamps. Un conservateur: ne pas prendre de buts et on avise. Y'a sur le papier les soit disant favoris, et le résultat finale. Ce sera difficile mais si on est patient, ils laisseront probablement les espaces pour les contrer. Le Maroc doit pousser donc on verra.
  1. J'en veux plus !
  • Prochains Tournois Club Poker
    Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
    6-MAX
    $2.20
    Big Poker League
    aujourd'hui à 19:04 - $125 ajoutés
    $2.20
    Height of the 8's
    mardi 26 juin 2018 à 20:00 - $100 garantis
    6-MAX
    $2.20
    Big Poker League
    mercredi 27 juin 2018 à 19:04 - $125 ajoutés
    $2.20
    Height of the 8's
    mardi 3 juillet 2018 à 20:00 - $100 garantis
  • C'est chaud en ce moment

  • Nouveaux sujets

  • Derniers messages

    • Haha énorme. Attends la réaction des tonnes de gars qui aurait fait n'importe quoi pour être à ta place.
    • c'est un de mes plus grand reve poker put**n et toi tu dis "juste" 😂   plus serieusement @Leretourdugeniecontinue de casser le game, de publier des hh et des csb c'est tres sympa a suivre    glglgl
    • Comme conseillé a @Don_Reviesur Whatsapp, passez par Palm Springs en traversant la Mojave National Preserve, la route sera bien plus sympa !
       
    • la bulle ici du $150 Orleans😉, papa il est le plus jeune de sa table et pourtant je suis V1 au ping pong🤣 perdu AK>AQ sinon je serai top 5😩 142k, average 115k  
    • Avec @Don_Revieet @Cocolegros74 (vous connaissez la team maintenant) on s’est motivés pour quitter Vegas 2/3 jours entre le 21 et le 24 Juin. Ça tombe bien puisqu’aucun de nous 3 n’avait d’hotel ni d’endroit où dormir à cette période la, et puis on est pas encore broke au point de se résoudre à dormir sous les ponts ou dans les souterrains de Vegas. Alors on va louer une voiture et rouler en direction d’Oceanside et de Los Angeles  Il y a peu de chance que ça aboutisse vu que c’est après-demain mais on a tous les 3 envoyer notre « candidature » pour jouer la 5/10$ « Live at the bike! » au Bicycle de LA  Ca pourrait être vraiment fun 😂 Pour ceux qui connaissent pas, ce sont des parties de CG live filmées et live streamees avec cartes visibles  On a rien réservé pour dormir on verra en route  Si vous avez des idées de choses à faire sur Los Angeles ou bien même sur la route entre LV et LA, n’hesitez pas   En attendant on vient de register un 600$ bounty (200$) au Venetian avec @Cocolegros74(swap 10%)  Le niveau a l’air absolument incroyable, certains joueurs de ma table vendraient leur petite sœur pour un bounty, l’impression de jouer l’uppercut de Winabot     Let’s goooo 
  • Derniers status

    • Mik29380  »  Winamax - Support

      Bonjour, j'ai fermé mon compte car je savais pas trop l'utiliser sauf que j'ai mis 200euros sur Winamax, aller vous me les remboursez car j'ai reçu un mail que dans un délai, je pouvais demander mon argent si j'en avais sur le compte. Je n'ai jamais parié. Que dois-je faire? Je suis assez inquiet.
       
      · 0 réponse
    • Manon niquet  »  Winamax - Support

      Bonjour,
      je me suis inscrit dimanche soir, et je n’est toujours pas mes document de validé ce qui me paraît vraiment bizarre est ce normal ? 
      Jattend pour pouvoir jouer..
      · 0 réponse
    • Aly  »  Winamax - Support

      Bonjour, alors je vient de recevoir le mail ou l’on me dit que je suis elegible au remboursement je voulais juste demander les paris du type plus de 1,5 but ou tel joueur marque dans le match ou double chance, sa marche ou faut vraiment que des paris simple du genre bresil gagne ou france font match nul ? 
      · 0 réponse
    • grandced  »  Winamax - Support

      salut , mon pseudo est "padavoine94"
      il s agit d un ptit depot d e10E via ticket premium.
      Merci
      · 0 réponse
    • Bouboune.8  »  Winamax - Support

      Bonjour 
      j'ai besoin de votre aide ! 
      2 Amis et moi même avons créé un compte Winamax Chacun sur les supports différents. NOUS avons tout fait pour respecter les conditions du 1 pari remboursé mais nous avons reçu un mail stipulant que nous n'étions pas éligibles.... 
      s'il vous plaît pouvez vous nous aider ..? Nous étions loin d'imaginer que cette instant de plaisir sportif (footballistque) via votre plateforme allait tourner au cauchemar. 
      Contactez moi au plus vite s'il vous plaît afin que je puisse vous transmettre nos pseudos Winamax. 
       
      En esperant que vous pourrez regulatiser cette situation plus qu'inconfortable .. 
       
      cordialement 
       
      Bouboune.8
      · 3 réponses
  • La crème de la crème

  • Billets

  • Joyeux anniversaire !

    1. _FoldOrCry_
      _FoldOrCry_
      (33 ans)
    2. crenshow
      crenshow
      (47 ans)
    3. EmiMott
      EmiMott
      (32 ans)
    4. guitoun3
      guitoun3
      (26 ans)
    5. houbad71
      houbad71
      (38 ans)
  • Statistiques des forums

    • Sujets
      136 562
    • Messages
      4 006 756
  • Statistiques des membres

    • Membres
      91 215
    • Maximum en ligne
      2 526

    Membre le plus récent
    DELBOSQUE89
    Inscrit(e) le
English
Retour en haut de page
×