-
93 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Quelques révélations de BIG ROGER
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 23 novembre 2011 - 01:59
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Posté 23 novembre 2011 - 08:26
"je comptais justement vous demander des subventions pour mon activité qui n'est autre que le jeu"
Donc pour certains jeu=travail
Donc en bon mathématicien tous ceux qui travaillent jouent puisque travail =jeu
Et je leur ai montre toutes mes factures (Hotel billets d'avion restaurant et bien entendu buy In )ils ont préfère repartir car en effet j'avais besoin de subventions
Posté 23 novembre 2011 - 15:59
Et je ne comprends pas les réactions enfantines de certains sur ce sujet
Quand un Dromz me dit "pauvre con " je ne peux que riposter gentillement et bien entendu ironiquement
Dromz
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Posté 23 novembre 2011 - 16:40
PIcsouuuu (PokerStars)
Posté 23 novembre 2011 - 17:33
big roger, le 23 novembre 2011 - 17:08, a dit :
Je ne refuse personne parole d'armenien
Il me faut un poids lourd pas un poids plume
Ben là en l'occurence t'es en train de refuser un "poids plume"
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 23 novembre 2011 - 20:13
Retraite.
Dromz (Everest Poker)
Posté 23 novembre 2011 - 23:43
big roger, le 23 novembre 2011 - 17:08, a dit :
Tu viens encore de te décrédibiliser un peu plus en racontant n'importe quoi.
Si c'est la forme qui t'a gêné dans mon post originel, je l'ai déjà expliqué au CPR. Mais sur le fond je le redis encore une fois, la plupart de tes interventions sont affligeantes.
En général c'est une énormité vis à vis du poker moderne, ou au mieux on a le droit a une nouvelle leçon de vie en contradiction avec tout le reste de tes propos, ca c'est quand on s'en sort bien.
Sur ce je pense que les gens ont saisi mon point de vu, donc je vais arrêter la le débat stérile. Après tout ca change pas ma vie. Si tu veux jouer, tu sais où me trouver.
Posté 24 novembre 2011 - 02:17
C'est quoi encore cette invention ?
Si je comprend bien c'est que quelques uns d'entre vous avez invente un nouveau poker
Ce qui veut dire qu'il existe des joueurs modernes et d'autres dont je fais partie qui arrivent d'un passe lointain donc complètement dépasses
Je veux bien il ne reste plus qu'une chose a faire c'est de prouver vos affirmations et de battre tous ces livetards
Lucien Cohen vous a tous coiffe a Deauville et se trouve en 3ème position du classement live poker cette année
Moi même suis en 2ème position
Soulier qui n'est plus très jeune en 4ème
Pasqualini en 6eme
Roy. En 7eme
Haick. En 8eme
Et cela fait quatre ans que c'est le même refrain
Vous ne trouvez pas qu'il faudrait peut etre remettre en question votre poker moderne?qui pour moi est trop facile ,dénude de gestion de paliers ,base soit disant sur des mathématiques sans tenir compte des paramètres psychologiques ,sans tenir compte de votre êtat psychique de celui de l'adversaire
Je pense que les livetards vous ont beaucoup appris et vous apprendront encore
Ne les sous estimez pas ils sont coriaces et ont une expérience de la vie qui leur servira toujours au poker comme s'ils avaient quelques longueurs d'avance
En tout cas vous ne pouvez pas dire que,même démunis de votre excellente technique ils ne sont pas coriaces
Nous nous sommes battus toute notre vie pour avancer et ce n'est certainement pas le poker qui nous fera reculer et surtout pas vous les quelques charlatans du poker qui dans l'ombre la plus totale essayez sans arrêt de nous denuer de nos qualités
Le poker est un art
N'oubliez pas que pour le moment vous n'en êtes que les écoliers ,alors je vous encourage a bien apprendre vos leçons
BackDoorFull (PokerStars)BackDoorFull (Winamax)
Posté 24 novembre 2011 - 05:04
Posté 24 novembre 2011 - 07:33
Maintenant si tu veux prouver au CP que t'es un bon joueur polyvalent, au lieu de jouer à la plus grosse en HU high stakes, dépose quelque milliers d'euro sur une room, achète toi un tracker (je suis sûr que quelqu'un prendra le temps de t'expliquer ce que c'est/ comment ca marche) et joue 100.000 mains en 0.5/1 contre nous les jeunes d'internet. Cela m’étonnerai beaucoup que tu en sorte gagnant.
Et vu tes post du genre l'intêret de défendre Q5s avec 10BB, je pense que tu n'a de leçon à donner à personne.
Je pense que ce que les vieux livetard on du mal à comprendre, c'est qu'en 1 an d'internet on acquiert plus d’expérience qu'en 30 ans de live, donc LOL à vous
Ce message a été modifié par badbluffer68 : 24 novembre 2011 - 07:36
fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)
Posté 24 novembre 2011 - 07:36
Elky est le seul à avoir intérêt à jouer autant, contractuellement d'abord, ensuite pour battre les records qu'il souhaite battre.
La plupart des joueurs online ne comptent pas sur les tournois live pour gagner leur argent. Ce sont des vacances où on va chercher un gros gain a 6 chiffres et plus. Les bons joueurs online ont un gain horaire bien supérieur à jouer online qu'à jouer des flips pendant 5 jours avec tous les frais associés. Alors oui les tournois live c'est bien plus rigolo mais c'est pas avec ça qu'on gagne son pain quotidien (sauf si on est l'élu des flips).
Retraite.
Dromz (Everest Poker)
Posté 24 novembre 2011 - 07:50
Je dois vraiment t'expliquer pourquoi c'est débile ou pas?
Retraite.
Dromz (Everest Poker)
Posté 24 novembre 2011 - 07:57
Pour rappel : nombre de points = √(NxB)/(P+2)
où N = nombre de joueurs
B = buy-in du tournoi en euros
P = place à l'issue du tournoi
Autant dire que plus tu deep run, donc une place proche de la première, plus tu gagnes de point. Spécialement si le prizepool est gros.
Roger ne cherche donc pas à gratter des paliers de paiement supplémentaires, mais quelques places de plus pour en mettre plein la vue sur le classement LivePoker !
Partager ce sujet :
-
93 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »