Les gazelles du CP à Marrakech - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

Pour rappel :

la charte du forum
  • 58 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Les gazelles du CP à Marrakech

Noter le sujet : ***-- 9 Votes
Elles vont défier Roger sur son terrain !!!

#1426 Utilisateur déconnecté bib68 
bibou68 (MyPok)bibouz68 (PokerStars)bibou68 (Winamax)

• kingersheim (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 28 messages (06 octobre 08)

Posté 30 décembre 2009 - 17:07

Voir le messagebib68, le 29/12/2009 à 16:55, a dit :

en faite 2000¤ , car y en a 1 qui a eu un petit oubli , on a beau lui y faire penser par mp , mais bon il repond pas :| :|

toujours pas de reponse .....

:^ :^
0

#1427 Utilisateur déconnecté Hella 
Hella31 (PokerStars)HellaFey (Winamax)

• Jamais très loin. (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention "Pas mal du tout" 122
  • 3 096 messages (18 novembre 06)

Posté 31 décembre 2009 - 02:43

Voir le messagebib68, le 30/12/2009 à 17:07, a dit :

toujours pas de reponse .....

Je pense qu'il faut aborder le problème sous un autre angle...
(C'est la croupière qui parle, en général je suis totalement neutre et je ne souhaitais pas intervenir sur ce point mais devant l'insistance je ne peux m'empêcher de replacer les choses dans leur contexte pour rétablir la logique.)

Il n'y a en général que deux situations de deal :
- On est sur un sat avec X tickets et de l'argent pour le X+1. Dans ce cas il n'est pas rare que chacun rajoute un peu pour compléter à concurrence d'un X+1 ticket (et non argent direct).
- On est sur un tournoi classique et il y a un deal qui consiste à prendre sur le premier l'équivalent du buy in pour rembourser le bubble.

Là, la situation est très différente puisqu'il y avait 12 tickets et pas un centime pour le treizième, un deal n'avait donc pas lieu d'être proposé et d'autant moins que Naouel était pour ainsi dire à tapis automatique quelques coups plus tard. Il aurait été facile pour chacun d'attendre gentiment qu'elle saute rattrapée par la structure. Mais Naouel est une personne très sympa, mignonne, souriante et bonne joueuse de surcroit à qui les joueurs de la table ont eu envie de faire un cadeau. Nous en sommes toutes ravies pour elle parce qu'elle le méritait mais ça reste un cadeau et un cadeau hors norme (pour ne pas dire unique parce que ça revient à donner 200¤ à un inconnu, acte généreux mais pas du tout dans les usages.)
Je pense que toutes les gazelles (poilues ou non) sont des personnes relativement modestes pour qui 200¤ représentent un peu plus que des cacahuètes et si elle (ou il ça change rien) a accepté c'est simplement pour que Naouel puisse en bénéficier. (Je vous rappelle que pour qu'un deal soit valable il doit faire l'unanimité.) Je pense qu'il pensait ce point entendu et qu'il ne s'attendait pas à se faire harceler parce qu'alors il aurait assumer sa volonté de ne pas participer, le deal n'aurait pas eu lieu et le manque à gagner n'aurait pas été de 200 mais de 2000¤. (Je n'en ai pas parlé avec la personne concernée puisque je ne sais pas de qui il s'agit (et ne veux pas le savoir) mais je ne serais pas étonnée qu'il les mette si elle avait compléter pour jouer. Mais dans la mesure où elle a fait le choix de garder l'argent (choix que je comprends et ne juge en aucun cas) sur quel critère une gazelle devrait en payer une autre alors qu'on est toute à la même enseigne ?

Ce post n'a pour but que de rétablir la logique, il ne représente aucune attaque sous quelque forme que se soit, j'ai beaucoup de respect et d'estime pour Naouel mais il me semble qu'en voyant les choses sous cet angle, poursuivre sur la voie de l'instance pourrait paraitre déplacé. La question à se poser c'est dans le cas contraire qu'aurait-elle fait ? En toute bonne foi, si elle n'avait rien gagné aurait-elle donnée 200¤ à une gazelle qui en avait déjà gagné 2000 sur un séjour offert ?

Ce message a été modifié par Hella : 31 décembre 2009 - 02:46

0

#1428 Utilisateur déconnecté bib68 

• Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0

Posté 31 décembre 2009 - 03:00

je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi .
un deal a été proposé , ils ont été accepter sauf par 1 ( qui l'as dit et na pas payer ) .
hors cette personne en question (qui n'est pas une gazelle ) l'a accepté mais n'avait pas l'argent sur soit .

bref , la somme en elle meme n'est pas le souci , c'est une parole et il faut s'y tenir .
je ne crois pas que 2 mp soit du harcèlement , et meme le 3-4 post ici meme .

une demande d'expliquation , simplement et prevenir peu etre certain de se qu'il pourrait les attendre lors d'eventuel deal .

maintenant le monde est très petit , surtout dans le millieu du poker , et on pourra toujours discuter avec cette personne de vive voix .

si tu pense que posté pour denoncer un non respect d'une certaine ethique pose problème , ok méa culpa j'aurais pas dut le faire .

et je peux te garantir que si snooky avait été a 100% elle l'aurait tenté sa chance dans se sat pour jouer le main event .

et juste une question , pourquoi ne repond - il pas ?? meme au mp ??

bref , vivement la suite hella ;:
0

#1429 Utilisateur déconnecté Hella 

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 31 décembre 2009 - 03:06

Voir le messagebib68, le 31/12/2009 à 03:00, a dit :

bref , vivement la suite hella ;:

Ca vient ;)
0

#1430 PTCP (invité)

• Invité

Posté 31 décembre 2009 - 03:17

radasse jusqu'au bout, c'est impressionnant Oo
0

#1431 Utilisateur déconnecté deedeepha 

•  (Finlande) atcutg
  • Animateur
  • atcutg
  • Participation copieuse 254
  • 3 617 messages (05 juillet 08)

Posté 31 décembre 2009 - 03:31

Hmmm beaucoup d'inexactitudes dans ces propos...

Pour avoir fait partie des personnes ayant fait ce beau cadeau de noel avant l'heure à ta chère et tendre (enfin je lui ai filé 100E et non 200E vu que je considérais que son stack avait une equité de 0.13$, d'ailleurs j'espère que le:

ils ont été accepter sauf par 1 ( qui l'as dit et na pas payer )
ne référait pas à moi car plusieurs personnes présentes dans la salle au moment de ce "deal" pourraient témoigner du contraire...

Je reprends donc ma phrase: pour avoir fait partie de ces personnes là, et étant au dit-moment placé à trois sièges de la personne que tu incrimines, je ne l'ai pas entendu prononcer le mot "deal" ou "ok" ou encore "d'accord" mais plutôt "on s'arrangera plus tard".

Je n'aimes pas parler au nom de qui que ce soit, mais cette personne que tu désignes voulait lui proposer, quoique "offrir" serait un terme plus approprié, des parts de ses éventuels gains lors du tournoi cible, le main event donc.

Pour continuer sur la forme, je trouve très inadapté voire très déplacé de venir flooder et troller sur un topic "good trip" dans les deux sens du terme ;) qui plus est quand la personne que tu harcèles (c'est le mot sry) et celle-là même qui nous a tous selectionné(e)s et permis de profiter de beaux tournois dans un cadre splendide.

Pour le reste, les faits de jeu, Hella à déjà bien traité le sujet.
0

#1432 Utilisateur déconnecté bib68 

• Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0

Posté 31 décembre 2009 - 03:46

Voir le messagedeedeepha, le 31/12/2009 à 03:31, a dit :

Hmmm beaucoup d'inexactitudes dans ces propos...

Pour avoir fait partie des personnes ayant fait ce beau cadeau de noel avant l'heure à ta chère et tendre (enfin je lui ai filé 100E et non 200E vu que je considérais que son stack avait une equité de 0.13$, d'ailleurs j'espère que le: ne référait pas à moi car plusieurs personnes présentes dans la salle au moment de ce "deal" pourraient témoigner du contraire...

Je reprends donc ma phrase: pour avoir fait partie de ces personnes là, et étant au dit-moment placé à trois sièges de la personne que tu incrimines, je ne l'ai pas entendu prononcer le mot "deal" ou "ok" ou encore "d'accord" mais plutôt "on s'arrangera plus tard".

Je n'aimes pas parler au nom de qui que ce soit, mais cette personne que tu désignes voulait lui proposer, quoique "offrir" serait un terme plus approprié, des parts de ses éventuels gains lors du tournoi cible, le main event donc.

Pour continuer sur la forme, je trouve très inadapté voire très déplacé de venir flooder et troller sur un topic "good trip" dans les deux sens du terme ;) qui plus est quand la personne que tu harcèles (c'est le mot sry) et celle-là même qui nous a tous selectionné(e)s et permis de profiter de beaux tournois dans un cadre splendide.

Pour le reste, les faits de jeu, Hella à déjà bien traité le sujet.

alors je parle bien d'1 personne ayant refusé , et pas de toi qui a mit 100¤ .
pour ca on est bien d'accord , un local a rajouté meme 100e pour ta part , mais bien sur tu n'etait obligé de rien .

quand se fameux deal a eu lieu , ceux s'occupant du deal sont allé le voir et il a dit , j'ai rien sur moi , on s'arrangera .
quand l'arrangeur est venu voir naouel avec les $$ , il lui a dit le monsieur labas ( ton pote lui a-t-il dit ) n'a rien sur lui mais il dit ok , et lui a fais un signe positif de la main .
donc oui , il a accepter , et a aucun moment il n'est venu parlé a naouel de quoique se soit .

avant se deal effectivement elle etait short stack , mais d'autres aussi , ca aurait pu durer quelques minutes encore et personne ne serait dire se qu'il aurai pu se passer .

de simple explication de sa part aurai pu suffire a un moment , mais le faite de ne pas repondre a 1 puis 1 semaine + tard a un autre mp , m'a poussé a venir denoncé ici se "fait de jeu" , qui n'est pas très "classe" surtout vis a vis d'une gazelle .

chacun pour se faire un opinion de cela !!
0

#1433 Utilisateur déconnecté JFCEZ  reponse très bientot pour l'offre de coaching...

•  (Sainte-Lucie) Solid as a rock
  • Membre actif
  • Solid as a rock
  • Contributeur distingué 348
  • 5 236 messages (11 juin 08)

Posté 31 décembre 2009 - 04:16

Voir le messagebib68, le 31/12/2009 à 05:46, a dit :

alors je parle bien d'1 personne ayant refusé , et pas de toi qui a mit 100¤ .
pour ca on est bien d'accord , un local a rajouté meme 100e pour ta part , mais bien sur tu n'etait obligé de rien .

quand se fameux deal a eu lieu , ceux s'occupant du deal sont allé le voir et il a dit , j'ai rien sur moi , on s'arrangera .
quand l'arrangeur est venu voir naouel avec les $$ , il lui a dit le monsieur labas ( ton pote lui a-t-il dit ) n'a rien sur lui mais il dit ok , et lui a fais un signe positif de la main .
donc oui , il a accepter , et a aucun moment il n'est venu parlé a naouel de quoique se soit .

avant se deal effectivement elle etait short stack , mais d'autres aussi , ca aurait pu durer quelques minutes encore et personne ne serait dire se qu'il aurai pu se passer .

de simple explication de sa part aurai pu suffire a un moment , mais le faite de ne pas repondre a 1 puis 1 semaine + tard a un autre mp , m'a poussé a venir denoncé ici se "fait de jeu" , qui n'est pas très "classe" surtout vis a vis d'une gazelle .

chacun pour se faire un opinion de cela !!

j'ai bien fait de lurk ce soir OMFG, je m'étais promis de ne plus jamais repost sur ce forum mais WTF...
Pour commencer tu es qui pour venir te plaindre, tu crées un compte pour venir réclamer des tunes c'est ça.
Bon on va faire simple, je suppose que tu es soit son homme soit son frère dans ce cas j'ai bien compris Dee et hella elle aurait busto et a eu la chance de sa vie qu'on accepte ce deal et tu oses venir réclamer des sous à un mec qui s'est démené pour tout organiser et tu oses parler d'éthique et de respect.
Je pense que tu dois te foutre un peu de la gueule du monde. Ca fait vraiment pitié de voir des crevardscomme ça . Aucun honneur, aucune classe. Tu as réussi à me faire repost crevard, je n'en reviens pas.

PS : La classe n'a pas de prix et malheureusement il t'en manque trop pour en acheter avec les 200 euro que tu réclames

Ce message a été modifié par JFCEZ : 31 décembre 2009 - 04:24

0

#1434 Utilisateur déconnecté Hella 

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 31 décembre 2009 - 06:03

Nouvel épisode des gazelles à Marrakech
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Il-et...23#entry1701123
0

#1435 Utilisateur déconnecté misterhyde22  Back à Kech ^^
MrHyde22 (PokerStars)demoniaks22 (Winamax)

• St Brocke ! (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 1000e
  • Mention Très Bien 1276
  • 2 042 messages (17 août 08)

Posté 02 février 2010 - 23:37

Pas de news à un mois du (nouveau) départ ??
0

#1436 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Paris (Kiribati) U MAD ?
  • Membre actif
  • U MAD ?
  • Félicitations du Jury 2226
  • 14 275 messages (21 décembre 07)

Posté 02 février 2010 - 23:39

rien a branler
herp derp?
0

Partager ce sujet :