L'entraineur d'une équipe de Handball Autrichienne pète un câble!
scarlett forever
Posté 02 novembre 2009 - 14:37
Zoo, where amazing can happen.
Posté 03 novembre 2009 - 19:00
Old school baby
Le coach de cette équipe est quand même à gerber, mais bon... Dans le sport il y a ceux qui prônent le beau jeu et le fair-play, et il y a ceux qui pensent que tous les moyens sont bons pour gagner.
Apparemment celui-ci se trouve dans la deuxième catégorie
Fichier(s) joint(s)
-
vangundy.jpg (14,06Ko)
Nombre de téléchargements: 55
Ce message a été modifié par the brain ?!? : 03 novembre 2009 - 19:07
Posté 04 novembre 2009 - 02:05
Recognized, le 31/10/2009 à 11:57, a dit :
Il a du rager que metz,une equipe plutot random,puisse faire un tel exploit
Random random Metz c'est quand même 16 titres de champion de France dont 6 consécutifs....
A ce moment là l'OL est aussi une équipe random
Posté 04 novembre 2009 - 02:08
limogeant13, le 31/10/2009 à 13:28, a dit :
il pense à son équipe avant de penser à son avenir, ce que les joueurs font plus rarement. (mais si j'étais supporter de Metz je serais devenu fou de rage)
J'étais véner c'est clair !!
big blindé, le 31/10/2009 à 16:55, a dit :
je suis fan de l'idée , mais de là à passer aux gestes....
bientôt ils vont engager des supporter pour aller tacler un mec sur le terrain !
Y'en a bien qui sont rentrés sur le terrain pour tirer les pénos à la place des joueurs !!! (vu en Russie et en Angleterre récemment
/whine
Posté 04 novembre 2009 - 02:10
Sinon, le coach de hand là, bah que dire, c'est tout simplement dégeulasse ...
Qu'il ai démissionné est la moindre des choses.
Posté 04 novembre 2009 - 16:43
[/quote]
C'est le vrai que le côté "tout est bon pour gagner" est logique dans le poker. Si je peux mater les cartes d'un joueur qui ne les cache pas, je vais quand même pas me gêner !
En revanche, ce qui est marrant c'est de se dire que si autant de monde râle à propos du geste de ce coach c'est que peut-être les joueurs de poker ne considèrent pas tout à fait cela comme un sport
Ce message a été modifié par the brain ?!? : 04 novembre 2009 - 17:13
Posté 04 novembre 2009 - 17:00
limogeant13, le 4/11/2009 à 01:44, a dit :
Coubertin vient de se retourner dans sa tombe.
Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.
Posté 04 novembre 2009 - 17:09
Bref n'importe quoi la comparaison.
Gavroche a dit :
.
Posté 04 novembre 2009 - 17:15
Mais c'est un entraineur? Ils sont "habillés" comme les joueurs?
Sinon tu connais les circonstances? Le match était fini? Point refusé?
SEUL CONTRE TOUS.
Posté 04 novembre 2009 - 17:17
L'action litigieuse. (DR)La Fédération européenne de handball (EHF) a décidé de suspendre pour trois ans Gunnar Prokop pour son geste face à Metz. Son club perd le point acquis lors du match.
Coupable d'un geste insensé à la fin de la rencontre de Ligue des champions entre Metz et son club de Niederösterreich, Gunnar Prokop a été suspendu de toutes les compétitions organisées par l'EHF pour une période de trois ans, a annoncé mercredi la Fédération européenne de handball. Entraîneur-président du club autrichien, il avait d'ores et déjà démissionné de son poste d'entraîneur, la veille, et devra s'acquitter d'une amende de 45 000 euros. Elu entraîneur du siècle en 2007, et membre du comité des clubs féminins et de la commission des compétitions à l'EHF, il a été banni à vie de toute fonction au sein de la Fédération.
D'un point de vue plus sportif, le club autrichien, qui devra également payer une amende de 30 000 euros, se voit retirer le point du match nul obtenu lors de la rencontre (27-27). De son côté, le club de Metz, qui réclamait le gain du match, ne récupère finalement pas la victoire. Les deux clubs ont 21 jours pour faire appel.
Posté 04 novembre 2009 - 19:55
Mr.Conardo, le 4/11/2009 à 17:15, a dit :
Mais c'est un entraineur? Ils sont "habillés" comme les joueurs?
Sinon tu connais les circonstances? Le match était fini? Point refusé?
C'est le "manager" d'une équipe de AAA affiliée aux Atlanta Braves.
Et ouais, au baseball les coachs ont sensiblement la même tenue que les joueurs, en tout cas je n'en ai jamais vu aucun en costard à côté du terrain.
Le mec pète un plomb surement parce que l'arbitre a crédité un strike out au lanceur adverse alors que le manageur est persuadé que le lancé est hors zone.
Tu le vois au début, il cache le marbre et en dessine un 3 fois plus gros tout en insultant copieusement l'arbitre.
Mon passage préféré c'est quand il fait semblant de lancer une grenade. Des barres !!!
up
Posté 04 novembre 2009 - 21:54
Niko510, le 4/11/2009 à 02:05, a dit :
A ce moment là l'OL est aussi une équipe random
Oui fin cest quoi leur palmares europeen?
Le championnat francais est loin d'etre le meilleur d europe.
Apres cest sur que par rapport à une autre equipe francaise, l'equipe a un certain niveau
Posté 04 novembre 2009 - 22:21
Recognized, le 4/11/2009 à 21:54, a dit :
Le championnat francais est loin d'etre le meilleur d europe.
Apres cest sur que par rapport à une autre equipe francaise, l'equipe a un certain niveau
Je sais bien (d'où la comparaison avec l'OL) mais c'est pas une équipe en bois non plus et je voulais remettre l'église au milieu du village. OK pour le niveau du championnat de France. Mais à lire les déclarations de l'entraineur de Metz suite à cette rencontre, tu as raison : l'Autrichien pouvait pas supporter de perdre contre la petite équipe de Metz
Ce message a été modifié par Niko510 : 04 novembre 2009 - 22:22

King of Circus Circus

Balla4fun

Rigged Playah