Fin du WPT sur canal +
Posté 26 octobre 2009 - 17:28
La raison ? Le programme, auquel participe Patrick Bruel, coûterait trop cher.
A la place, la chaîne cryptée devrait proposer en 2010 un "tounoi mêlant professionnels et amateurs, touré à Nïmes au coeur des arênes."
Et c'est au commentateur de foot David Berger, et à la joueuse Vanessa Rousseau que le programme devrait être confié.
Source Jean Marc Morandini
à jeu.
Posté 26 octobre 2009 - 17:29
open your mind to omaha
Posté 26 octobre 2009 - 17:50
Fuuck Sa Life
Posté 26 octobre 2009 - 18:08
Ca coute moins cher de payer des prizes qui intéresseraient des pros plutôt que les droits télé des WPT ?
Sinon je serais eux j'essaierais les EPT si c'est moins cher, plus intéressant imo.
Sinon tous les jours Vanessa Rousso à la place de Maurice.
je suis de retour
niknok45 (Barrière Poker)niknok45 (PokerStars)
Posté 26 octobre 2009 - 18:11
Il faut peut être attendre un peu.
open your mind to omaha
Posté 26 octobre 2009 - 18:23
Ballafish (PokerStars)
Posté 26 octobre 2009 - 18:30
Posté 26 octobre 2009 - 20:08
Enfin, bien que ce fut un superbe show la première année ou je l'ai vu, ca m'a vite lassé. Ca a duré assez longtemps. Vivement un nouveau tournoi, un nouveau format, des nouvelles têtes (pourvu qu'elles soient compétentes) !!!
Merci Patrick mais vaut mieux tourner la page.
PS a nettement plus de moyen que Winamax et Brubru donc y a moyen de faire un truc super bien. Je commence a adorer les programmes PS : the australian poker star est vraiment pas mal, le million cg aussi, l'ept obv, et aussi le futur High Stakes. (pas vraiment P Mission Caraibes)
Posté 26 octobre 2009 - 20:51
Touquedail, le 26/10/2009 à 18:08, a dit :
Pourquoi pas Christian Jean-Pierre ...
David Berger est un passionné de poker. Il avait déjà failli remplacer Rosso auprès de Patoche la saison dernière...
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 26 octobre 2009 - 22:42
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
L-instit (PokerStars)L-instit (Winamax)
Posté 27 octobre 2009 - 00:08
WebMaster, le 27/10/2009 à 00:42, a dit :
Pour préciser la pensée de notre cher webmaster, l'info ici : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-trop-cher.html
Comme quoi, les infos de Morandini ! C'est le problème avec les gens qui se prennent pour des journalistes !
open your mind to omaha
Posté 27 octobre 2009 - 00:42
grind les brelans et les flushs
Posté 27 octobre 2009 - 01:12
http://www.77fr.com/world-poker-tour-sur-f...evision-92.html
http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/i...s-droits-du-wpt
Affaire à suivre...
open your mind to omaha
Posté 27 octobre 2009 - 01:25
padoue74, le 27/10/2009 à 00:54, a dit :
On doit bcp à Patrick pour l'explosion du poker en France... Respect imo.
je ne m'attend pas a une expertise pro dans un programme destiné a la masse mais ses commentaires sont nuls et remplis d'erreurs ,il n'est la que pour son image, c'est dans l'ère du temps
dans les autres pays il n'ont pas PB mais le poker marche quand même bizarre.
puche03700 (PokerStars)
Posté 27 octobre 2009 - 08:40
ce pauvre Patrick Bruel qui nous a fait decouvrir le poker se fait allumer de toute part
j'espere que le WPT restera sur canal +
j'ai regarde le's autres emissions de poker et je n'ai rien vu que des bimbos des sois disants super joueurs ou de la pub toutes les 5 mn pour le PPT c'est desolant
PB a democratisè le poker chez nous et rendus comprehensible pour tous quand a ses invitès de la team win
ils ont des resultats donc pourquoi ne devrait il pas les invitès?
chacun a son avis sur les coups jouer que chacun respecte la pensèe de l'autres
je dis bravo a canal + et PB d'avoir tentè et reussis le poker a la TV et que sa dure encore longtemps
BaT__Ki (PokerStars)
Posté 27 octobre 2009 - 10:22
L-instit, le 27/10/2009 à 00:08, a dit :
Comme quoi, les infos de Morandini ! C'est le problème avec les gens qui se prennent pour des journalistes !
+1
.
Posté 27 octobre 2009 - 18:08
Posté par redac le 27/10/09
Sur la base d'une info de l'hebdo Télé Câble Sat, de nombreux médias annonçaient hier que Canal+ allait arrêter le "World Poker Tour" à la fin de la saison en cours de diffusion. La chaîne a démenti l'info... tout en confirmant son alliance avec PokerStars et la programmation de "Stars of Poker".
"Stars of Poker", c'est une série de "tournois mêlant professionnels et amateurs, tournés à Nïmes au coeur des arênes." Et c'est au commentateur de foot David Berger, et à la joueuse Vanessa Rousseau que le programme devrait être confié. "Stars of Poker", c'est surtout une émission 100% PokerStars, l'occasion pour Canal+ (Vivendi) de nouer une alliance à long terme.
Quand au WPT? Selon les médias qui annonçaient qu'il ne serait plus diffusé par Canal+, c'était parce qu'il est "trop cher". Tout cela n'a pas de sens, évidemment. Ce sont les "partenaires" qui dépensent de l'argent dans ces affaires-là, pas les diffuseurs... qui encaissent.
Zoo, where amazing can happen.
Posté 28 octobre 2009 - 14:43
dysgorphe, le 27/10/2009 à 01:25, a dit :
dans les autres pays il n'ont pas PB mais le poker marche quand même bizarre.
En fait j'ai réalisé en en matant un récemment (j'en avais pas vu depuis 10.000 ans) que Patrick commente exactement comme s'il était en direct, sans prendre en compte le montage, le fait qu'on ne voit pas les 3/4 des mains...
Du coup il dit des conneries énormes mais qui sont logiques pour des débutants ou des gens qui ne vont pas capter que ne voit que très peu de la totalité des coups, car il est clair que ce programme est un "produit d'appel" s'adressant aux néophytes ou même aux amateurs ne jouant pas.
Ou alors il est complètement idiot, mais vu le bonhomme c'est clair que c'est voulu.
Autre point : quand tu vois un peu le joueur français moyen et celui d'un autre pays, je comprend la teneur du programme WPT ainsi que les commentaires
Ce message a été modifié par the brain ?!? : 28 octobre 2009 - 14:54

I iz a Pro

Lag-tard