Vous aimez le poker
Posté 13 octobre 2009 - 14:05
Le poker devient de plus en plus populaire. Il y aurait plus de 500 000 joueurs de poker en France, et ce chiffre ne fait que croître rapidement.
Cependant, en tournoi live, on compte seulement 10 pour cent des joueurs de parties à l’argent finissent par gagner à long terme. Ce qui revient à dire qu’un joueur sur dix est gagnant, que cela soit dans des tournois amateurs ou dans des tournois pros. Certains joueurs ont par ailleurs une autre activité professionnelle et les gains qu’offre le poker, servent de compléments à leurs revenus.
De même, pour le poker en ligne, si le niveau des joueurs gagnants passe selon les statistiques (sur 100.000 mains) à moins de 20%, il n’en demeure pas moins que beaucoup de joueurs laissent de l’argent aux sites de poker en ligne et que certains en perdent énormément.
Alors de quel coté êtes-vous ? … Celui des gagnants ou celui de la grande majorité des perdants ? .
Autre question que vous devez vous poser, êtes-vous fait pour être un joueur gagnant ou un joueur qui n’a que pour ambition de jouer pour le plaisir sans autre prétention ? . Comme tout le monde ne peut devenir président de la république, très peu de personnes deviennent champions de poker et riches !
Ensuite, tous les joueurs vous le diront... Les cycles de chance existent !. Même s’il faut relativiser, il n’empêche que tous les événements entrent dans un cycle, s’ils se reproduisent plusieurs fois. Même si un joueur maîtrise très bien le jeu de poker, la chance reste néanmoins présente et si celle-ci fait défaut, il peut perdre de l’argent, voire beaucoup d’argent. Qui n’a pas connu de bad beat ou à l’inverse des phases de good run ? .
J’ai deux passions, l’astrologie et le poker. En mettant l’astrologie au service du joueur de poker, je peux vous dire si le poker vous aime au point de faire de vous un champion gagnant, un joueur pour le loisir ou de vous conseillez de laisser tomber le poker, car celui-ci peut vous ruiner. De même, je peux vous révéler les périodes où la chance peut vous aider ou pas. Merci de me contacter, email : cduf76@orange.fr .
reponse très bientot pour l'offre de coaching...
Posté 13 octobre 2009 - 14:07
cduf76, le 13/10/2009 à 15:05, a dit :
Le poker devient de plus en plus populaire. Il y aurait plus de 500 000 joueurs de poker en France, et ce chiffre ne fait que croître rapidement.
Cependant, en tournoi live, on compte seulement 10 pour cent des joueurs de parties à l’argent finissent par gagner à long terme. Ce qui revient à dire qu’un joueur sur dix est gagnant, que cela soit dans des tournois amateurs ou dans des tournois pros. Certains joueurs ont par ailleurs une autre activité professionnelle et les gains qu’offre le poker, servent de compléments à leurs revenus.
De même, pour le poker en ligne, si le niveau des joueurs gagnants passe selon les statistiques (sur 100.000 mains) à moins de 20%, il n’en demeure pas moins que beaucoup de joueurs laissent de l’argent aux sites de poker en ligne et que certains en perdent énormément.
Alors de quel coté êtes-vous ? … Celui des gagnants ou celui de la grande majorité des perdants ? .
Autre question que vous devez vous poser, êtes-vous fait pour être un joueur gagnant ou un joueur qui n’a que pour ambition de jouer pour le plaisir sans autre prétention ? . Comme tout le monde ne peut devenir président de la république, très peu de personnes deviennent champions de poker et riches !
Ensuite, tous les joueurs vous le diront... Les cycles de chance existent !. Même s’il faut relativiser, il n’empêche que tous les événements entrent dans un cycle, s’ils se reproduisent plusieurs fois. Même si un joueur maîtrise très bien le jeu de poker, la chance reste néanmoins présente et si celle-ci fait défaut, il peut perdre de l’argent, voire beaucoup d’argent. Qui n’a pas connu de bad beat ou à l’inverse des phases de good run ? .
J’ai deux passions, l’astrologie et le poker. En mettant l’astrologie au service du joueur de poker, je peux vous dire si le poker vous aime au point de faire de vous un champion gagnant, un joueur pour le loisir ou de vous conseillez de laisser tomber le poker, car celui-ci peut vous ruiner. De même, je peux vous révéler les périodes où la chance peut vous aider ou pas. Merci de me contacter, email : cduf76@orange.fr .
1st
.
Posté 13 octobre 2009 - 14:09
cduf76, le 13/10/2009 à 15:05, a dit :
Peux-tu m'envoyer un mp avec tes tarifs svp? Merci.
Bertrand Russell
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
Posté 13 octobre 2009 - 14:09
Ce message a été modifié par xewod : 13 octobre 2009 - 14:09
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 13 octobre 2009 - 14:10
se remet à play ce soir...
Posté 13 octobre 2009 - 15:46
Justement, afin de constituer une base de données statistiques de "gros" joueurs français, je recherche leurs :
1) nom et prénom
2) date de naissance
3) heure de naissance
4) lieu de naissance.
Ensuite je posterai mes prévisions.
Merci de me les faire parvenir sur mon email : cliquez ici
Ballafish (PokerStars)
Posté 13 octobre 2009 - 15:54
Posté 13 octobre 2009 - 16:02
*** marre des incultes qui ne savent pas écrire, sur les forums du net et qui vous balancent des opinions à dix sous à peine lisibles faute de l'orthographe "détritus" de leurs propos... ***
open your mind to omaha
Enchainer les demies, ça n'a pas de prix :D
Posté 13 octobre 2009 - 16:29
Posté 13 octobre 2009 - 16:29
*** marre des incultes qui ne savent pas écrire, sur les forums du net et qui vous balancent des opinions à dix sous à peine lisibles faute de l'orthographe "détritus" de leurs propos... ***
Posté 13 octobre 2009 - 16:57
Qui t'as dit et où est-ce qu'il est mentionné quelconque tarif.... mets des lunettes ! je ne suis pas un charlatan qui cherche à plumer ceux qui ont déjà des bad beat... mais, simplement à aider ceux qui sont dans la spirale infernale et addict du jeu. Qui trompe qui ? les sites de poker en ligne en faisant croire que l'on devient facilement un champion riche et qui s'enrichissent sur le dos des joueurs ou moi ?
Relis ta citation et parles en connaissance de cause ! fais tourner le petit pois qui te sert de cervelle.
Ballafish (PokerStars)
Posté 13 octobre 2009 - 17:40
oseb
Kiiproko (PokerStars)
Posté 13 octobre 2009 - 18:15
D'avance merci
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)
Posté 13 octobre 2009 - 18:24
melja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :
The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd

Fish
Solid as a rock

Lève des femelles avec son Juke

King of Poker

U MAD ?