"Un mec vient de bust sur un flip (j crois que c' était Kabbaj), et personne ne le remplace, donc on joue 8 handed sur cette main, je suis UTG avec AQo, j ai 410k (moyenne 290 environ), on est ITM, 30 joueurs left environ, tapis moyen de Table finale 1 185 000 environ, j' ai une image relativement TAGGISH mais j' ai 3-bet un mec en pos une fois, et j' ai 3 bet shove au flop contre James Akenhead dans un pot relancé preflop, donc les gens sont conscient du fait que j suis pas la pour grinder un palier de plus, et que je relance quand meme plus loose que JJ+ .... J' ai également defendu T7s en BB contre une relance du fish et un call en pos de James, et j' ai perdu quinte vs quinte contre James (un runner runner ou je bet flop avec bottom paire + runner straight draw), donc les gens ont vu que je peux donk des mains marginales.
Je fais 15500 UTG sur 3000/6000 avec des antes de 500, un fish de 70 piges qui limp call tout et check call toutes les streets (des fois il check call flop puis check fold ensuite, la table l' adore...) décide de caller encore en mid pos (std), le bouton (internet kid aggro) voit que le fish joue donc il call au bouton, SB fold, et Negreanu shove pour 160K...
Daniel Negreanu joue assez small ball en général, et n' aime pas gambler sur des long shots; Donc il n' a en aucun cas la range classique d' un foufou scandinave.
Le vieux fish a 550k+, et j' ai pu voir dans le coverage qu' il avait fait un New york back raise avec KK la veille en fin de day 2... Le internet kid a 220k au debut de la main. Il a joué en ligne jusqu' à présent.
Negreanu n' est pas en tilt, il a joué son style small ball toute la journée de day 2 (ou j ai joue contre lui pendant les 10h en feature table), et est resté egalement "en ligne" pendant les 2 premieres heures de ce day 3."
Ce message a été modifié par manub : 11 octobre 2009 - 17:48

No Life

King of Mandalay Bay

Bestkicker