[WSOPE] Main d'Arnaud Mattern - Forum poker

Voir le contenu

Go Live Barrière Poker Tournoi poker en ligne 24/05/2012
Ce soirGo Live - 2 € - 250 € garantis

Go Live est la passerelle idéale pour aller du CP au BPT. Envie de jouer un BPT, mais buy-in hors budget ? Club Poker propose, pour 2 €, de se partager 250 € de prix garantis, sous forme de tickets (de 25 € à 100 €) pour une qualif BPT, selon les modalités...→ Lire

Glandoburo Winamax Tournoi poker en ligne 25/05/2012
DemainGlandoburo - 2 €

Vendredi, à 13h, il règne une odeur de farniente, de week-end, de liberté dans les allées des bureaux immenses du Club Poker. Venez avec nous profiter de cette pause prandiale, et détendons-nous ensemble autour d'une table de poker.→ Lire

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[WSOPE] Main d'Arnaud Mattern

Noter le sujet : -----
AQ vs squeeze de Negreanu

#1 Utilisateur déconnecté manub  en stage
manub_ (Winamax)

• Londres (Angleterre) No Life
  • Team Winamax
  • No Life
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Félicitations du Jury 2781
  • 10 491 messages (08 décembre 04)

Posté 11 octobre 2009 - 17:32

Main postée par Arnaud Mattern dans la section CP Radio et qui mérite un topic ici : (EDIT il s'agit du main event WSOPE à 10K£)

"Un mec vient de bust sur un flip (j crois que c' était Kabbaj), et personne ne le remplace, donc on joue 8 handed sur cette main, je suis UTG avec AQo, j ai 410k (moyenne 290 environ), on est ITM, 30 joueurs left environ, tapis moyen de Table finale 1 185 000 environ, j' ai une image relativement TAGGISH mais j' ai 3-bet un mec en pos une fois, et j' ai 3 bet shove au flop contre James Akenhead dans un pot relancé preflop, donc les gens sont conscient du fait que j suis pas la pour grinder un palier de plus, et que je relance quand meme plus loose que JJ+ .... J' ai également defendu T7s en BB contre une relance du fish et un call en pos de James, et j' ai perdu quinte vs quinte contre James (un runner runner ou je bet flop avec bottom paire + runner straight draw), donc les gens ont vu que je peux donk des mains marginales.

Je fais 15500 UTG sur 3000/6000 avec des antes de 500, un fish de 70 piges qui limp call tout et check call toutes les streets (des fois il check call flop puis check fold ensuite, la table l' adore...) décide de caller encore en mid pos (std), le bouton (internet kid aggro) voit que le fish joue donc il call au bouton, SB fold, et Negreanu shove pour 160K...

Daniel Negreanu joue assez small ball en général, et n' aime pas gambler sur des long shots; Donc il n' a en aucun cas la range classique d' un foufou scandinave.

Le vieux fish a 550k+, et j' ai pu voir dans le coverage qu' il avait fait un New york back raise avec KK la veille en fin de day 2... Le internet kid a 220k au debut de la main. Il a joué en ligne jusqu' à présent.

Negreanu n' est pas en tilt, il a joué son style small ball toute la journée de day 2 (ou j ai joue contre lui pendant les 10h en feature table), et est resté egalement "en ligne" pendant les 2 premieres heures de ce day 3."

Ce message a été modifié par manub : 11 octobre 2009 - 17:48

Team Winamax

"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher."
Gaspard de la Nuit, Livre II
0

#2 Utilisateur déconnecté Tuni  broke
tuni.fr (PokerStars)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
Classement année 2012 : 969e
Classement Hall of Fame : 756e
  • Participation copieuse 205
  • 1 013 messages (21 mars 07)

Posté 11 octobre 2009 - 17:41

Je suis impatient de voir des gens argumenter pour autre chose qu'un fold :)
0

#3 Utilisateur déconnecté NLegend  fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)

• Paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Très Bien 1006
  • 3 764 messages (01 mai 09)

Posté 11 octobre 2009 - 17:48

cf l'autre post

bah le vieux peux faire flipper avec son histoire de nybr et le jeune a sans doute une main spéculative et veux jouer le fish donc lui ne fait pas très peur. Pour le fish il a quand même plus souvent une main faible je pense si on part du principe qu'il est loose. La range de negreanu for value est assez strong type TT+ AQ+, avec des mains inférieures il va souvent call et jouer postflop I guess. Partant de ce principe même si le pot fait 45k j'ai plutot envie de fold pour conserver mon stack.

Le problème c'est que le spot est juste parfait pour squeeze si le papy est pas trop spewy, parce que toi tu peux avoir une range assez large utg, le papy a mass rags qu'il va fold (si on part du principequ'il va pas mettre 1/3 de son tapis avec de la m**de pre) et le jeune a quasi que des mains spéculatives qui peuvent pas call un amount énorme, si negreanu est vraiment conscient de tout ça, le pot fait quand même 50k+ et il joue la win bien qu'il ait tendance a jouer smallball donc gagner 1/3 de son tapis ça doit etre non négligeable dans sa tête.

Je pense que je call, par contre je pleure si le papy shove derrière ...

Ce message a été modifié par NLegend : 11 octobre 2009 - 17:48

0

#4 Utilisateur déconnecté thibavol  http://kiva.org/invitedby/thibavol1250
Thibavol (Bwin Poker)lovabiht (PokerStars)Thibavolfr (Winamax)

• Geneve (Suisse) Bestkicker
  • Team Bwin
  • Bestkicker
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 894
  • 3 603 messages (24 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 11 octobre 2009 - 17:49

Le feeling me dis fold car j'aime pas AQo et je sors trop souvent avec.

Mais apres, vu les stacks, les odds, etc... je me dis que j'ai bien envie de gambol ce spot. Faudrait faire des calculs, je reflechi un peu...
Bestkicker pour coaching et vids de MTT.
0

#5 Utilisateur déconnecté Tuni  broke
tuni.fr (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 11 octobre 2009 - 17:53

Je pense aussi que la clé est l'image que Negreanu a de nous. Mais quand meme, il y a une différence entre défendre avec any two, faire des moves bizarres en late et raise UTG.

Le gars au bouton, je l'élimine d'emblée. Le vieux, il te fait juste peur à pouvoir faire n'imp avec une prenium en main.

Bref, le fold reste quand meme la ligne la plus sage imo.
0

#6 Utilisateur déconnecté Alkavy  http://www.myspace.com/575945103

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 937
  • 4 344 messages (30 avril 07)
  • Voir le blog

Posté 11 octobre 2009 - 18:05

Je pense que vu que les 2 gars derrière vont fold environ 99% du temps (le vieux a NYBR une fois KK mais de la façon dont Arnaud l'a décrit, si j'ai bien compris, il rentre dans énormément de coups preflop, donc beaucoup plus de chances qu'il ait des randoms rags que AA/KK), on peut s'occuper uniquement de DN sur ce spot.

Après on peut pokerstover en donnant une range à DN, sachant qu'il est pas overaggro preflop mais que le spot est quand même magnifique pour shove (et il a le stack size parfait) je pense que TT+ AK et peut être AQs me semble pas mal,ce qui donne du 2:1.

Donc on est pas bons contre cette range, et si on ajoute que le vieux va se réveiller quelques % du temps avec KK ou AA ça me semble un fold assez standard.

Pour être bon niveau côtes faudrait qu'il shove du 66+, AJs+, AQo+ franchement ça me parait très optimiste, et même contre cette range je pense que ce serait un fold vu le déroulement du coup
[soundcloud url="http://api.soundcloud.com/tracks/46057670" params="auto_play=false&player_type=tiny&font=Arial&color=ff7700" width="100%" height="18" iframe="false" /]
0

#7 Utilisateur déconnecté idaho20  je suis une grosse saucisse sans talent
idaho20 (Everest Poker)clytisme (PartyPoker)

• Rouen (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Modeste contributeur 7
  • 477 messages (23 mai 08)

Posté 11 octobre 2009 - 18:15

;:
j'ai vraiment un niveau très faible mais je me demande si on ne peut pas aller chercher un side pot intéressant avec les vieux fish.

Il me semble qu'on est derrière Negreanu mais devant le vieux fish et internet kid.

Si je devais jouer cette main (ce qui n'est pas sûr du tout) il faudrait :
- que je call
- que le vieux call PF et mes mises à toutes les streets pour que je le déstack
- que l'internet kid fold ( ce qui est très probable vu qu'il na aucune FE).

ce scénario est complètement improbable, je ne vois pas autre chose qu'un fold.

Quelqu'un a-t-il un autre avis ?
L'ARJEL m'a tuer
0

#8 Utilisateur déconnecté Zgarrr  2012 never lose

• Paris (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 116e
Classement Hall of Fame : 173e
  • Félicitations du Jury 2593
  • 2 083 messages (22 mars 09)
  • Voir la galerie

Posté 11 octobre 2009 - 18:31

AM représente quand même une main forte en relançant UTG, en n'ayant la position ni sur le donk ni sur le kidaggro et étant donné qu'il a joué TAG jusqu'ici.

Maintenant DN peut aussi être conscient de ça et représenter encore plus gros par son shove, le vieux donk semble être lag donc même s'il a tenté un NYBR une fois il va peut-être pas le faire tous les coups et le call du kidaggro au bouton n'est pas censé inquiéter DN non plus.
0

#9 Utilisateur déconnecté Tuni  broke
tuni.fr (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay

Posté 11 octobre 2009 - 18:32

Mettez vous à la place de Daniel. Un mec raise UTG, un vieux donk call et un dernier gars qui joue standard calle au bouton.

Votre décision se fera en fonction de votre image du premier gars parce que les deux autres gars ne comptent pas dans ce coup (enfin si le vieux dans le cas très improbable où il est en train de faire n'imp).
Si il a une image désastreuse du raiseur initial, le move devient évident à faire et s'amuser à établir une hand range pour DN devient juste hasardeux.

Edit: mais je folde quand meme, pas envie de gamble 40% de ma stack sur un read.

Ce message a été modifié par Tuni : 11 octobre 2009 - 18:34

0

#10 Utilisateur connecté Dgd 

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 707
  • 3 644 messages (16 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 11 octobre 2009 - 18:33

J'avais déjà posté sur le thread cp radio après le post d'arnaud

Allez je la tente 4fun

Je pense que aggrobutton aurait squeeze son top range donc je m'inquiète pas trop pour lui.

Concernant Papifish, tu dis qu'il a NYBR KK la veille, mais il avait openlimp ou overlimp cette fois là ? Un papi fish aurait surement 3bet une strong range dans un opened-pot à 2.5BB imo. Après tu donnes peut-être pas cette info au hasard mais je tente la range faible chez papi quand même, range qu'il aura généralement en overlimp.

Negreanu ayant conscience des ranges de call respectives de papi et aggrokid, je pense qu'il squeeze pas forcément si strong ici parce qu'il a une énorme FE sur toi à cause des stack size et un pot déjà énorme pour son stack.

Donc toi, conscient de ça,et jouant la win à fond, tu sais que tu peux overshover et jouer la range de negreanu en HU dans un pot plein de deadmoney, en risquant au pire de te retrouver à 250K ce qui te laisse toutes les chances d'aller en TF.

Donc tu overshove comme un bon aggro que tu es

(bon ça c'est ma ligne de donkaggro en fait )

Il s'avère qu'il a call et pas shove mais j'étais pas loin de la vérité sur les reads je pense
0

#11 Utilisateur déconnecté nefane  glandouille
nefane (Everest Poker)nefane (Partouche)nefane (PokerStars)nefane33 (Winamax)

• Tresses (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
Classement mai 2012 : 221e
Classement année 2012 : 875e
Classement Hall of Fame : 1457e
  • Neutre 1
  • 131 messages (24 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 11 octobre 2009 - 18:50

Je pense aussi que les 2 autres gars vont fold quasi 100% du temps sur un squeeze... Papy semble aimer voir les flops et le joueur online ne semble être rentré que pour la côte et la position.

A partir de ces éléments, la question est de savoir sur quel range on place Daniel.
Si on se met à sa place, il y a 59500 à récupérer en pushant 160K au cas où tout le monde fold. Papy et M. online vont folder à coup sûr, il reste à savoir quelles mains de frenchkiss il fait folder. Il y a 145000 à rajouter pour caller, on peut en déduire qu'il va jeter beaucoup de mains et payer avec JJ+, AK.

J'imagine qu'Arnaud le sait et AQo a une équité positive sur la range de push de Daniel. Si Arnaud perd, il retombe au tapis moyen... moins confortable mais jouable. S'il gagne, il sort un sérieux prétendant à la victoire finale, ses jetons ont plus de valeurs que ceux de la plupart des joueurs.

Pour la victoire finale, il semble que le call ici soit profitable.

Ce message a été modifié par nefane : 12 octobre 2009 - 08:15

Qui c'est qui rigole maintenant?
0

#12 Utilisateur déconnecté Rayons X  V
Rayons X (PokerStars)Rayons X (Winamax)

• Paris (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Assez Bien 92
  • 1 363 messages (07 juillet 08)

Posté 11 octobre 2009 - 18:56

Je call avec un stack >500K~550K ou <200K

Avec un stack de 400K je fold
0

#13 Utilisateur déconnecté aldanjah  http://t.co/vgNfLBn7 extrait BD de "Le Jeu Vidéo" de @BastienVives http://t.co/vxSD32gW #wow #cs #lan #gamer

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 81
  • 513 messages (20 mars 08)
  • Voir la galerie

Posté 11 octobre 2009 - 20:12

as I said :

Moi je trouve que ton call était couillu.
tu pars du principe que :
1- Negreanu a AJ-
2- Les 2 zozos derrière toi vont fold

Malheureusement, tu fais le bon choix, mais Negreanu chatte..

Question :
Comment Negreanu a-t-il réagit ? (a t'il été étonné de ton call ? S'est-il "excusé" pour ce bad beat ?)
Après cette main, comment vos jeux et images à la table ont-ils évolué ?
Quels ont été tes dernières mains sur ce tournoi (désolé j'ai pas trop suivi le coverage)

(PS : la différence entre un joueur de base et un joueur pro, c'est sans doute l'importance apportée au passif de la table. Dans ce sens, j'ai trouvé ton profilage de la table très intéressant).
Poker Blog : POKER LIBRE ADDICTION

Poker Twitt : @aldanjah
0

#14 Utilisateur connecté fudge11  YOU HATE IT BUT YOU LOVE IT

• Les Bons Potos (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 876
  • 2 725 messages (27 avril 08)

Posté 11 octobre 2009 - 23:25

Voir le messageRayons X, le 11/10/2009 à 19:56, a dit :

Je call avec un stack >500K~550K ou <200K

Avec un stack de 400K je fold

+1000
Le jour où ça passe...On fera un blog
0

#15 Utilisateur déconnecté qamiqaz 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur modique 10
  • 3 128 messages (23 octobre 06)

Posté 12 octobre 2009 - 02:43

Voir le messagealdanjah, le 11/10/2009 à 21:12, a dit :

as I said :

Moi je trouve que ton call était couillu.
tu pars du principe que :
1- Negreanu a AJ-
2- Les 2 zozos derrière toi vont fold

Malheureusement, tu fais le bon choix, mais Negreanu chatte..

Question :
Comment Negreanu a-t-il réagit ? (a t'il été étonné de ton call ? S'est-il "excusé" pour ce bad beat ?)
Après cette main, comment vos jeux et images à la table ont-ils évolué ?
Quels ont été tes dernières mains sur ce tournoi (désolé j'ai pas trop suivi le coverage)

(PS : la différence entre un joueur de base et un joueur pro, c'est sans doute l'importance apportée au passif de la table. Dans ce sens, j'ai trouvé ton profilage de la table très intéressant).

je connaissais pas cette main mais a premiere vue et IMO :

c'est Arnaud qui chatte du fait que DN n'ait que AJ
il aura tellement souvent une pp ou AK quand il shove ici vu son jeu smallball pre et postflop que j'pige pas le gamble d'Arnaud avec AQo ( celui de DN avec AJ non plus d'ailleurs)

pour moi c'est ez fold meme si le vieux tard n'avait jamais nybr avant, et ez instafold vu que c'est le cas.

sinon, vous devriez essayer la collusion chez PS les mecs, au lieu de vous tirer dans les pattes comme ca.

Ce message a été modifié par qamiqaz : 12 octobre 2009 - 02:46

Nettoyeurdu75 (il y a 13 minutes)

"Les joueurs de poker sont des fils de pute.

La France n'a pas besoin de ces cas sociaux !"
0

#16 Utilisateur déconnecté qamiqaz 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur modique 10
  • 3 128 messages (23 octobre 06)

Posté 12 octobre 2009 - 02:44

Voir le messagefudge11, le 12/10/2009 à 00:25, a dit :

+1000

+1001
Nettoyeurdu75 (il y a 13 minutes)

"Les joueurs de poker sont des fils de pute.

La France n'a pas besoin de ces cas sociaux !"
0

#17 Utilisateur déconnecté donoteventry 
grobatar (PokerStars)livetard (Winamax)

• 75001 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 1 699 messages (23 décembre 08)

Posté 12 octobre 2009 - 09:06

Moi je fold tranquilos. C'est un spot tellement compliqué, qu'il ne peut pas être EV++.
On est ITM, il reste 30j, on est dans le top 12, on a un M de 30. Faut pas s'affoler.
0

#18 Utilisateur déconnecté olbatar  ship it imo

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 834
  • 3 741 messages (03 août 07)

Posté 12 octobre 2009 - 09:15

on est au mieux en coinflip et même si ça peut s'avérer légèrement EV+, dans cette situation les jetons gagnés valent moins que les mêmes jetons perdus imo.

(et oui à mon avis Arnaud a run dans le bottom de la range de DN)

Ce message a été modifié par olbatar : 12 octobre 2009 - 09:47

Cuts a dit :

Vous voulez toujours qu'on vous ponde une raison, vous etes jamais capables de chercher les choses par vous même et c'est pour ca que beaucoup d'entre vous n'arrivent pas aux plus hautes limites. Vous voulez qu'on vous sorte un guide sur comment jouer alors que ca nous a pris des années pour en arriver a notre niveau a force de réflexion et de travail. De tout facon si je vous disait pourquoi ca ne vous apporterai rien, il faut que vous le compreniez par vous meme.
0

#19 Utilisateur déconnecté tus 
tusssss (Winamax)

• Membre actif
  • King of Mandalay Bay
Classement Hall of Fame : 1242e
  • Neutre 0
  • 1 018 messages (25 avril 07)

Posté 12 octobre 2009 - 13:45

J'ai plusieurs questions, de mon point de vue novice pour comprendre tout ça:

* Quels sont les stacks du vieux et du jeune aggro? Vu que tu n'as pas donné l'information, tu ne considères pas cette information comme importante, alors que c'est une des choses que j'aurais regardé avant d'agir...

Si papi a un stack supérieur à toi et qu'il shove sur ton call, tu es commited et tu es presque sur d'avoir une moins bonne main que lui non? Il ne va shove qu'avec AK KK+ je pense.

Le jeune m'inquiète moins, il aurait surement eu tendance a 3bet dans cette position avec une grosse main.

* Je pense que je comprends le call (bien que j'aurais surement fait l'erreur de pousser tous mes jetons dans cette position, enfin si on joue un tournoi ou je ne suis pas scared money

Dans cette position, je pense que Negreanu avec QQ+ il ne shove pas, car il veut dans ce cas la ne pas faire passer les mains plus faibles que lui, étant donné qu'il est en dessous de l'average, il veut (au moins) doubler son tapis pour viser la table finale. (Enfin ça, ça reste à prouver)

La seule main qui me fait réellement peur dans ce cas de figure serait un AK, je mets Negreanu sur un {77-JJ, et AT-AK} donc je shove...en espérant que le papi n'a pas une grosse PP.

* Je pense que l'image qu'à Negreanu d'Arnaud UTG dans ce cas la est celle d'un mec qui peut relancer des connecteurs assortis, des broadways assortis, des small PP, autant de choses qu'il peut lui faire passer en switchant son jeu d'un mode small ball, à un mode agressif. Il tente donc sa chance et tombe sur une partie de la range d'Arnaud qu'il ne bats pas...

Alors après, la (une des) limite(s) de mon raisonnement c'est de savoir ce que ferait Negreanu avec QQ+ et ça, je n'en suis vraiment pas sur du tout.

Je suis peut-être tombé complètement à coté, mais bon, je trouve la main très intéressante, et le raisonnement d'Arnaud le sera surement encore plus.

Et aussi pour ceux qui foldent ya quand même 200k dans le pot, si Arnaud gagne, il enlève Negreanu de la table (EV++), il a l'image d'un mec qu'on ne vole pas comme ça, permet de faire respecter ses raises et possède plus de 600k soit de quoi controler la table. Et pour ceux qui ne comprennent pas son call à la table, il prend l'image d'un fish (image EV++ également, puisqu'il vont essayer de le piéger avec leurs bonnes mains, et il sera donc possible de leur prendre de l'argent en les outfloppants)

Indigeste tout ça, et pas facile à formuler...désolé
0

#20 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

•  (France) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
  • Contributeur de haut vol 1923
  • 7 617 messages (04 avril 08)
  • Voir la galerie

Posté 12 octobre 2009 - 14:15

je pense que si Mattern call, les deux autres sont quasi obligés de fold. Un raise/call AI de l'UTG, ça donne pas envie de suivre dans un 3way pot.

Donc Mattern peut considérer qu'un call lui donne l'occasion de jouer Hu cette main. (d'ailleurs peut-être call il pour montrer plus de force qu'un push) (ou peut-être pour fold sur un NYBR, je ne connais pas les stacks)

Maintenant, quel est la range de DN ? Je dirais 88+ et AK.
Donc Matten pense jouer ici un CF. Avec la dead money, c'est largement OK.
Si on ajoute le fait que les jetons de DN valent plus que les autres, on obtient un call assez largement EV+

IMO.

NB : j'ajoute que le push de DN avec AJ est assez tricky, parce qu'il imagine être call uniquement par des pp et AK. Donc à son tour se retrouver en CF, ce qui vu l'action doit être EV++.

Ce message a été modifié par FFunker : 12 octobre 2009 - 14:17

0

#21 Utilisateur déconnecté loorent  ce soir, c'est MIB III

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 466e
Classement Hall of Fame : 247e
  • Éminent contributeur 939
  • 19 929 messages (01 juin 05)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 12 octobre 2009 - 14:24

imo, il faut savoir comment a reflechi negreanu , pour ensuite savoir si on peut faire le call ou pas.

en fait, negreanu a beau jouer small ball, ici il a un M de 11 ou 26BB, et il joue la gagne lui aussi.

la seule question a se poser sur son move c'est l'image d'arnaud.

parce que même si le papy a limp RR une fois, la plupart du temps il limp call pour folder ensuite.

idem le kid: il est la parce qu'il y a le vieux, donc en fait cette main revient a une main de HU avec bcp de deadmoney dans le pot.

aprés ça va donc dependre de l'image d'arnaud, et de l'image qu'arnaud a de negreanu, pour que celui-ci decide de faire ce move et pense pouvoir avoir bcp de FE sur la range d'arnaud.

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#22 Utilisateur déconnecté Alkavy  http://www.myspace.com/575945103

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Voir le blog

Posté 12 octobre 2009 - 14:59

Voir le messageFFunker, le 12/10/2009 à 15:15, a dit :

Maintenant, quel est la range de DN ? Je dirais 88+ et AK.
Donc Matten pense jouer ici un CF. Avec la dead money, c'est largement OK.

Ben non justement c'est loin d'être bon contre cette range

J'ai mis la range de DN pour EV0 c'est 66+, AJs+, AQo+
[soundcloud url="http://api.soundcloud.com/tracks/46057670" params="auto_play=false&player_type=tiny&font=Arial&color=ff7700" width="100%" height="18" iframe="false" /]
0

#23 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • Voir la galerie

Posté 12 octobre 2009 - 15:08

Voir le messageRabesandratana, le 12/10/2009 à 15:59, a dit :

Ben non justement c'est loin d'être bon contre cette range

????

tu parles de quoi ? Parce que dans ton post, tu ne prend pas en compte les cotes du pot. Parce que les simples cotes d'une main contre une range, même pas pondérée, par ailleurs, ça n'a pas grande valeur.
0

#24 Utilisateur déconnecté Alkavy  http://www.myspace.com/575945103

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Voir le blog

Posté 12 octobre 2009 - 15:17

Voir le messageFFunker, le 12/10/2009 à 16:08, a dit :

????

tu parles de quoi ? Parce que dans ton post, tu ne prend pas en compte les cotes du pot. Parce que les simples cotes d'une main contre une range, même pas pondérée, par ailleurs, ça n'a pas grande valeur.

wat

Bien sur que je prends en compte la cote du pot

Et tu veux pondérer par quoi la je comprends rien
0

#25 Utilisateur déconnecté FFunker  est d'accord
FFunker (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • Voir la galerie

Posté 12 octobre 2009 - 15:27

Voir le messageRabesandratana, le 12/10/2009 à 16:17, a dit :

wat

Bien sur que je prends en compte la cote du pot

Et tu veux pondérer par quoi la je comprends rien

ok, d'accord. je vois pas bien ou tu prend en compte la cote du pot, mais je n'ai pas le temps ni l'envie de refaire les calculs. Ca me ferait quand même mal qu'avec l'argent mort, on n'ait pas une range bien wide de call. (tant que les deux autres foldent)

Et quand à la pondération, ça veut dire que toutes les occurrences de la range ne sont pas équiprobables. Même un même joueur ne va pas jouer chacune de ses mains de la même manière à chaque fois.
Par exemple, il y a AA dans la range du vieux, mais pas 100% des ses AA. pour DN, en y réfléchissant, sa range est beaucoup plus équilibrée.

Ce message a été modifié par FFunker : 12 octobre 2009 - 15:28

0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3