Support chez Chilipoker - Forum Club Poker

Voir le contenu

1
Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Chilipoker
→ Tous les freerolls Chilipoker
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Support chez Chilipoker

Noter le sujet : -----
retour d'expérience

#26 Utilisateur déconnecté r1x 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 1
  • 335 messages (26 décembre 06)

Posté 09 octobre 2009 - 04:57

J'ai du raker une bonne centaine de K chez eux, et je n'aurais pas supporté avoir un support client déplorable des cashouts long et surtout que mon rake serve a payer les buy in des joueurs de foot ou autre people.

C'est simplement le nuts sur ipoker ok le soft est pas top, c'est pas beau ( C'est customizable ) mais des que j'ai eu un soucis on m'a répondu dans les 10 minutes soit sur le live chat soit directement avec le country manager sur msn ou au tel, pourtant je suis du genre à critiquer tout et n'importe quoi pour pas grand chose.

Je pense que je serai partis vers d'autres horizons si il n'y avait pas eu ce rapprochement auprès des joueurs et une telle transparence, ok c'est le buisness ils sont attentionné avec les grinders , mais franchement ca coute quoi d'être disponible , efficace et rapide ? Et pourtant on ma bien léché le cul à coup de 60 % de rb pour aller ailleurs.

Ce message a été modifié par r1x : 09 octobre 2009 - 04:59

0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2