qui a essayé google wave ?
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 30 septembre 2009 - 18:35
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 01 octobre 2009 - 12:19
Posté 01 octobre 2009 - 14:34
yipiyo, le 1/10/2009 à 13:19, a dit :
Tu fais partie des heureux invités par google ou tu as toi même été invité?
Si tu es dans le premier cas et que tu as une invite qui traine je suis là
En tout cas, have fun!
On attend tes feedbacks
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 01 octobre 2009 - 14:39
Update 16/10 - LMDB épisode 2 : la Revanche du Speak
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 04 octobre 2009 - 15:37
WTH touareg modo?
Bsectorized (PokerStars)Bsectorized (Winamax)
Posté 16 octobre 2009 - 09:38
Posté 16 octobre 2009 - 12:29
POUTRE, le 16/10/2009 à 11:03, a dit :
J'espère juste qu'ils vont pas saouler tous les utilisateurs de gmail avec leur branlette technophile de retard.
Merci pour ta participation constructive à ce thread ^^
Sans des "branlette technophile de retard" il n'y aurait jamais aucune évolution...Enfin bon au moins tout le monde n'est pas comme toi, et dans un an tu t'y mettra quand tu aura pris conscience que le retard dans l'histoire c'est toi...
Sinon j'ai eu mon invit par google hier. Je fais le tour de mes connaissances et ce week-end je reviendrai en donner ici si il en reste
#15 POUTRE (invité)
Posté 16 octobre 2009 - 15:46
Speedboyz30, le 16/10/2009 à 13:29, a dit :
Sans des "branlette technophile de retard" il n'y aurait jamais aucune évolution...Enfin bon au moins tout le monde n'est pas comme toi, et dans un an tu t'y mettra quand tu aura pris conscience que le retard dans l'histoire c'est toi...
Sinon j'ai eu mon invit par google hier. Je fais le tour de mes connaissances et ce week-end je reviendrai en donner ici si il en reste
Ouais c'est aussi ce qu'on dit concernant les conneries comme facebook, twitter, ou tous les autres trucs à la con de ce même genre. Blablabla, avancée technologique mon cul, c'est juste une autre façon d'abrutir les gens en se faisant du pognon sur leur dos.
Je ne vois absolument pas en quoi sont comparables des avancées techniques réelles, comme par exemple l'invention du TCP/IP, et des gadgets de ce genre, qui s'apparentent plus à des objets éphémères propres aux besoins de la société de consommation (il faut consommer tel objet technologique, car c'est ainsi, et il faudra en consommer un autre demain car le premier sera dépassé). C'est exactement comme si tu comparais d'un côté l'invention de Graham Bell à la fin du 19è siècle, et de l'autre la branlette technophile (bis) que représentent les téléphones new génération comme l'iphone et l'engouement qu'ils suscitent, qui sont, à mon sens, de la même façon, rien de plus qu'un moyen d'assujetir les populations (même si ils ne sont pas conçus explicitement pour ça, entendons-nous bien), et que les adolescents en recherche d'un supplément d'âme s'arrachent, pour pouvoir facebooker dans le métro. C'est juste de la m**de pour moi.
Et j'ai vu google waves en action, et je veux bien parier beaucoup de $ sur ton assertion : "dans 1 an tu y seras inscrit". De la même façon que je me trouverais ridiculement retard' d'aller m'inscrire sur facebook, je suis à peu près certain de ne jamais aller m'inscrire sur google waves.
Cela dit, ça peut avoir un intérêt dans des entreprises, en interne. Mais comme je ne travaillerai jamais dans une entreprise non plus, le serpent se mord le cul, mais pas le mien.
Enfin, c'est vrai que si le sujet ne m'intéresse pas, je n'ai qu'à pas participer (et parasiter) votre topic, mais le sujet m'intéresse ! Pour ce que je viens d'en dire, comme phénomène propre au type de société dans laquelle on vit.
Ce message a été modifié par POUTRE : 16 octobre 2009 - 15:47
Go Pats !
Posté 16 octobre 2009 - 20:43
C'est un excellent logiciel, rien à dire. L'utilisation des gadgets va rendre cela encore plus interessant. En plus c'est open-source donc pas dépendant de Google. My guess, vous y êtes tous dans 3-5 ans.
#19 POUTRE (invité)
Posté 16 octobre 2009 - 23:29
nicorama, le 16/10/2009 à 21:43, a dit :
C'est un excellent logiciel, rien à dire. L'utilisation des gadgets va rendre cela encore plus interessant. En plus c'est open-source donc pas dépendant de Google. My guess, vous y êtes tous dans 3-5 ans.
500$ que non
Go Pats !
Posté 17 octobre 2009 - 08:19
POUTRE, le 17/10/2009 à 00:29, a dit :
Tu utilises quoi comme lecteur mail ? Je te fais un schéma :
- Tu proposes à 5 copains d'aller au ciné
- Dans la journée, tu reçois 25 mails pour savoir qui va où, avec quelle voiture
- Ca n'arrête pas de changer d'avis, tu ne sais plus qui doit amener qui à quelle heure
- Tu téléphone à 3 personnes
- Les trois te disent regarde ton wave, banane
- T'en a marre, tu cliques sur : "my mail in Wave format"
- Tout est clair dans le format wave
- T'en profite pour niquer ces nerds au quizz sur Clark Gable qui y était rataché
TU dis que tu n'iras pas t'inscrire sur Google Wave. Or tout l'intérêt est que Wave sera indépendant de Google. C'est un protocole ouvert, pas un logiciel !
Ce message a été modifié par nicorama : 17 octobre 2009 - 08:23
#21 POUTRE (invité)
Posté 17 octobre 2009 - 12:10
nicorama, le 17/10/2009 à 09:19, a dit :
- Tu proposes à 5 copains d'aller au ciné
- Dans la journée, tu reçois 25 mails pour savoir qui va où, avec quelle voiture
- Ca n'arrête pas de changer d'avis, tu ne sais plus qui doit amener qui à quelle heure
- Tu téléphone à 3 personnes
- Les trois te disent regarde ton wave, banane
- T'en a marre, tu cliques sur : "my mail in Wave format"
- Tout est clair dans le format wave
- T'en profite pour niquer ces nerds au quizz sur Clark Gable qui y était rataché
TU dis que tu n'iras pas t'inscrire sur Google Wave. Or tout l'intérêt est que Wave sera indépendant de Google. C'est un protocole ouvert, pas un logiciel !
5000$ que non
(et si le coté "pratique" était important pour moi, j'aurais effectivement un téléphone)
Ce message a été modifié par POUTRE : 17 octobre 2009 - 12:10
Go Pats !
Posté 17 octobre 2009 - 14:06
Après chacun son truc.
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 18 octobre 2009 - 21:43
Update 16/10 - LMDB épisode 2 : la Revanche du Speak

livetard

HU for Rollz

Rigged Playah

Balla4fun