-
12 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
World Series Of Poker Europe 2009 : No Limit Hold'hem 10,000£ (Main Event) - Day 4
En route vers la Table Finale : Mattern, Bichon, Saout en course !
saperlipopette !!!!
Posté 01 octobre 2009 - 13:33
ENORMISSIME antoine.saout ... mais d'ou il sort lui??? personne le connais puis soudain TF du ME wsop , et maintenant dans la meme lancé , tf du ME WSOPE .. Tou simplement ENORMISSIME !!! Patrick degage, tu n'es pu ma superstars francaise ... LoL
Pource qui es de ceux qui contesté encore sa place a la Tf du november nine !!! Ben il n'ont plus qu'as continuez a rager !!!! Franchement impressionnant !!! Good LUck Toitoine !!!
Roro : le mec qui impose le respect !!! Merci pour tous !!!
Pource qui es de ceux qui contesté encore sa place a la Tf du november nine !!! Ben il n'ont plus qu'as continuez a rager !!!! Franchement impressionnant !!! Good LUck Toitoine !!!
Roro : le mec qui impose le respect !!! Merci pour tous !!!
A tous ceux qui parlent dans mon dos : seul mon cul vous regarde !!!
almost liquid
Posté 01 octobre 2009 - 13:36
jsais pas pour vous, mais moi ca m'épuise ces coverages. On dirait un gros freeroll.
(rien à voir avec la qualité de ton travail roro)
(rien à voir avec la qualité de ton travail roro)
Ce message a été modifié par solidolive : 01 octobre 2009 - 13:37
suckouté sur PS juste avant la TF...
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)
Posté 01 octobre 2009 - 14:19
Bon les mecs on se lance dans un petit prono sur les deux finalistes?
De mon côté je vois bien Schulman Vs Negreanu. Oui...oui...A mons avis le vieux va faire des étincelles!
De mon côté je vois bien Schulman Vs Negreanu. Oui...oui...A mons avis le vieux va faire des étincelles!
suckouté sur PS juste avant la TF...
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)
Posté 01 octobre 2009 - 14:34
easyyyy, le 1/10/2009 à 15:24, a dit :
prono: Mercier vs Hoss_TBF en HU
Et Saout alors? Tu le vois terminer à quelle position? A.S a l'air d'attendre des cartes pour double. Je le vois sortir en 7ème position. Je suis en train d'éventrer un scarabée géant mutant pour lire dans les entrailles du Futur!
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12

Broke

Rigged Playah

Broke