soucis neteller:
voila j'ai crée un compte il y a quelque mois et je n'en et finalement pas eu besoin de suite donc j'ai toujours pas utilisé le compte.
J'ai donc fais une demande d'envois d'information pour recupéré mon identifiant et mon code de securité mais voila ce qu'on me dis:
Erreur : Les informations que vous avez entrées n’ont pas pu être validées.
Veuillez corriger les erreurs répertoriées ci-dessous et renvoyer le formulaire.
* Certains informations fournies sont incorrectes. Veuillez vérifier vos données et réessayez.
* Certains informations fournies sont incorrectes. Veuillez vérifier vos données et réessayez.
Pourtant je tappe bien mon e mail et mon nom et prenom car apres ceci j'ai tenté de rouvrir un compte avec la méme adresse email et il me dis que l'adresse et deja utilisé...c'est a ne plus rien comprendre surtout qu'en tapant juste mon adresse il m'on envoyé mon mot de passe.
VOILA j'ai mon compte crée mais j'ai perdu les identifiant et le code de securité a priori les infos sont incorect et pourtant il m'envoi le mot de passe donc la je suis paumé...
Page 1 sur 1
probleme neteller
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 14 septembre 2009 - 20:32
Contacte le support, via leur chat sur le site. Ca sera plus simple de voir ça en direct avec eux.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Bad Beat Station