National Football League
Posté 11 décembre 2009 - 01:01
San Diego
Indianapolis
Cincinnati
New England (peut-être Miami s'ils battent Jacksonville ce week-end)
wild cards : Denver ; Baltimore (leur fin de saison est la plus facile)
NFC :
Arizona
New Orleans
Minnesota
Philadelphia
wild cards : Green Bay ; New York
Posté 13 décembre 2009 - 13:55
EDIT : c'est bon, il y a un package spécial pour les matchs de play-offs, sur le net (et bim, 310$ pour la saison complète)
Donc :
1/ y a-t-il des liens web pour voir les matchs des p.o. en live ?
2/ quels bars diffusent les matchs sur grand écran sur Paris ?
Tx
Edit : Pour les qualifs en play-off, c'est déjà assez figé :
AFC --> Patriots, Colts, Cincinnati, San Diego + Denver en WC. Pour la dernière WC, je croise les doigts pour miami avec 4 matchs serrés mais jouables (si ils se qualifient sans leur QB ni leur RB, c'est la fête), mais les Jets ont un calendrier + facile. Je dirais donc les Jets si Miami bat Jax cette semaine, ou les Jax si ils gagnent contre Miami...
Edit de l'edit : mais quand on voit le QB de Miami prendre de l'envergure et une ligne offensive qui gagne toutes les 3è et 4è tentatives de courtes distances, on se dit que tout est possible !!
NFC --> NO, Arizona, Minnesota, GB en WC. Dallas, Philadelphie, NY, c'est juste un panier de crabes avec confrontations directes, aucune idée...
Ce message a été modifié par Draculito : 18 décembre 2009 - 21:01
Posté 14 décembre 2009 - 21:20
Kingu, le 13/12/2009 à 23:44, a dit :
Peut-être, de toute façon je me suis planté, ils n'ont pas du tout une fin de championnat facile lol (atlanta, indiana, cincinnati), même si ces équipes seront au repos.
J'ai fait un petit récapitulatif des prétendants à la dernière WC de l'AFC, je pronostique Miami et Baltimore à 10-6, (8-4 dans la conférence, départage sur les adversaires communs).
binwi (PokerStars)xxbinwixx (Winamax)
Posté 20 décembre 2009 - 13:58
J'étais super heureux en me levant en voyant la win des cowboys avec toujours la très bonne triplette offensive romo-austin-barber
GOGOGOGO COWBOYS
#60 PTCP (invité)
Posté 21 décembre 2009 - 18:52
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...rger-highlights
Posté 22 décembre 2009 - 11:34
EDIT : c'est bon, il y a un package spécial pour les matchs de play-offs, sur le net (et bim, 310$ pour la saison complète)
Donc :
1/ y a-t-il des liens web pour voir les matchs des p.o. en live ?
2/ quels bars diffusent les matchs sur grand écran sur Paris ?
Je matte les matchs de football sur ESPN America avec Free et Canal Bouquet/Sat (vérifie avec lequel tu peux y avoir accès).
Si t'es prêt à débourser $310 juste pour la NFL, ça vaut peut-être le coup d'investir dans un abonnement Canal Sat (surtout que la 1ère année te reviendra moins cher que ce que tu viens juste de débourser).
Sinon pour 1) Un seul et même site pour de bons liens: http://www.atdhe.net/index.html
Posté 22 décembre 2009 - 22:10
Mais hormis le prix, l'avantage de l'offre internet est qd même d'avoir accès à tous les matchs et de pouvoir les voir en différé (ils sont accessibles sans limitation), et ça me convient pas mal. Il n'y a que pour les p.o que ça aurait pu servir puisque je mate quasiment tout en live et que ESPN les diffuse tous aussi, mais bon, ça ne fait "que" 70¤ en plus.
Posté 09 janvier 2010 - 04:20
Voilà, désolé de vous avoir gâché le suspense.
Posté 10 janvier 2010 - 19:56
http://www.atdhe.net/11630/watch-baltimore...and-patriots-hq
Ce message a été modifié par Yodaaaa : 10 janvier 2010 - 19:59
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 10 janvier 2010 - 20:04
Posté 10 janvier 2010 - 20:32
tiyoyo77, le 10/01/2010 à 20:04, a dit :
il est consultable ici :
http://www.nfl.com/schedules
Posté 10 janvier 2010 - 20:48
Philadelphie se fait piétiner par Dallas avec un jeu de course inexistant (10 courses appelées)
New England se fait humilier par Baltimore avec une ligne offensive qui dort.
Matchs horribles, j'espère que les Pats vont faire durer le suspense...
Posté 10 janvier 2010 - 23:37
2pac68, le 10/01/2010 à 23:02, a dit :
perso j'ai du mal a détester les équipes qui jouent un beau football de passe comme new england plutot que des équipes qui basent uniquement sur la défense et la course

HU for Rollz
I Fold

Balla4fun

King of Rhino