Bonjour,
Un petit post pour savoir ce que vous pensez de ChiliPoker. je viens de découvrir que c'était jouable sur Mac via l'applet Java. Est-ce que c'est une bonne room ? Y-a-t-il des tournois sympas ?
Question technique également : est-ce que ça marche bien avec Java ? Peut-on joueur six ou huit tables ?
Merci pour les infos.
Page 1 sur 1
ChiliPoker ?
Niveau, Tournois, Jouabilité...
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 07 septembre 2009 - 17:07
Mon blog : Poker vs Cinema
Posté 07 septembre 2009 - 17:14
je suis un joueur régulier de la room, elle est vraiment bien, de bon tournoi si tu fait des double stack, je joue essentiellement en mtt et sng pas de cash game. Tu peut multitablé facilement en mini table je joue 7 à 8 table tout le temps.
Il ont de bon truc genre le sng challenge que j'ai gagné avec 500$ de prime.
Ta pareil en cash et leur service client est béton.
Très bonne room.
Il ont de bon truc genre le sng challenge que j'ai gagné avec 500$ de prime.
Ta pareil en cash et leur service client est béton.
Très bonne room.
Posté 08 septembre 2009 - 22:49
Mouais, moi je trouve que le Lobby manque vraiment de visibilité, les préférences de filtres qui virent à chq fermeture du soft c'est relou. Quand aux tables, je trouve les stacks pas bien mises en valeur, les pots moyennement visible, l'interface est trop riche et en même temps pas assez complète.
Après niveau MTT, ça reste jouable car les fields sont de taille humaine, mais sur les structures, il y aurait bien à travailler.
Après niveau MTT, ça reste jouable car les fields sont de taille humaine, mais sur les structures, il y aurait bien à travailler.
Posté 09 septembre 2009 - 08:47
salut tous le monde,
Moi je trouve cette room (Française) vraiment bien, ils ont une communication via leur directeur qui est vraiment bien et qui lui donne un visage . Le support est bon et on peu les contacter très facilement. J'ai déjà testé pas mal de room et pour moi le service clientèle fait la différence.....Les challenges sont bien aussi au même titre que les qualifs pour le wpt Marrakech ;o)
Moi je trouve cette room (Française) vraiment bien, ils ont une communication via leur directeur qui est vraiment bien et qui lui donne un visage . Le support est bon et on peu les contacter très facilement. J'ai déjà testé pas mal de room et pour moi le service clientèle fait la différence.....Les challenges sont bien aussi au même titre que les qualifs pour le wpt Marrakech ;o)
Posté 10 septembre 2009 - 03:34
En parlant de Chili, en ce moment il y a un challenge spécial grinders de sng.
http://www.chilipoker.com/francais/promoti...-challenge.html
Il y en a qui le tentent, ça peut toujours être sympa de prendre quelques $$ en plus.
Niveau sng je trouve le réseau iPoker plutôt pas mal, avec un niveau plus faible que sur PS j'ai l'impression. Par contre niveau tournoi ça change radicalement de PS: field beaucoup plus réduit, structure beaucoup plus rapide.
http://www.chilipoker.com/francais/promoti...-challenge.html
Il y en a qui le tentent, ça peut toujours être sympa de prendre quelques $$ en plus.
Niveau sng je trouve le réseau iPoker plutôt pas mal, avec un niveau plus faible que sur PS j'ai l'impression. Par contre niveau tournoi ça change radicalement de PS: field beaucoup plus réduit, structure beaucoup plus rapide.
Ce message a été modifié par Aruna68 : 10 septembre 2009 - 03:36
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Chilipoker

Je couvre donc je suis

Leader charismatique des qatarix