Je joue beaucoup en ligne, et essentiellement des tournois (pas de sng, pas de CG).
Jusqu'à hier, je jouais essentiellement sur les rooms du réseau Ongame, principalement Bwin et Winamax.
Malheureusement, je suis un peu fatigué de passer plus de temps à réclamer des buy in sur des tournois fermés en pleine action, ou à réclamer l'argent de tournois "gelés" alors que la bulle a éclaté et que je suis ITM. Enfin, et surtout, je suis fatigué de jouer 3 heures sur un tournoi, de vibrer à l'approche de la bulle, et de voir le tournoi fermé. Fatigué aussi de plus savoir où j'en suis dans la BR, je n'arrive plus à suivre ce que me doit Winamax. Eh oui, quand on multi table en mtt, et que tous les tournois sont fermés brutalement, et que cela se répète depuis ds semaines, pas facile de gérer, de faire le point...
Enfin, notons que je suis itm de mes mtt environ 1 fois sur 5. Bonne moyenne ou pas je sais pas, toujours est-il que cela me permet d'être gagnant sur le long terme (raisonnablement). Le cycle : je joue 5 tournois à $1, $2 ou $5, et une fois sur 5 je suis itm pour plus ou moins $30. Rythme : entre 10 et 15 mtt/jour.
Là où le bas blesse, manque de chance sûrement, mais qu'importe, cela fait 3 fois que les tournois Ongame sont gelés sur celui où je suis bien : soit CL, soit M>30 et bulle pas loin. Alors certes je suis remboursé du buy in, mais ça me plante mon cycle de gain/perte. Je ne m'en suis pas aperçu de suite, mais sur un recul de 2 mois de bug sur Winamax, pour ne pas le citer, ma courbe de progression de BR est sérieusement compromise... Comment rester gagnant si c'est le tournoi où "je me refais" qui plante...
Logiquement, je cherche donc à jouer ailleurs... Mais où ? Pas facile, compte tenu de mes critères :
- mtt
- buy in entre 1 et 5 dollars
- des tournois de ce prix de 13 heures à 3 heures.
- des mtt "classiques" (j'évite les turbo, rebuy, etc.)
- j'apprécie aussi les SH, SSH et deep stack.
Pas de surprise, ça correspond un peu à l'offre Winamax.
Si vous avez des pistes pour une room (sérieuse et reconnue) ayant ce profil, n'hésitez pas.
Un grand merci.
Ce message a été modifié par DonDiegoDeLasVegas : 04 septembre 2009 - 13:10

Lag-tard

Solid as a rock