Ca marche bien chez moi...
J'ai regardé vite fait, ce que j'ai retenu :
Ton winrate faible t'obsède et tu m'as l'air d'avoir du mal à coucher certaines mains, notamment le JJ vs KK (pire erreur imo) ou tu choisis de shove, jamais t'es devant ici à part contre un megafish.
Et puis bon, t'es le premier gars que je vois sélectionner ses tables en prenant les plus tight d'abord
Une table avec 23% de flops vus NE PEUT PAS être rentable, en dessous de 30% je pense que c'est impossible d'être gagnant à long terme (je veux dire avec un vrai winrate, tu va voler les blinds mais à part ça... et ce sont surement des joueurs bien moins mauvais que les fishs).
Donc conseil, inverse ta table selection, fonce sur les tables à 60% de flop vus, tu veux des fishs en face non?
Rien que par ça ton winrate s'explique rapidement, vu qu'il y a très peu de fishs à tes tables il y a pas de gros gains...
Sinon, quand même quelques petits trucs à dire :
Les 4 premières minutes je les joue comme toi,
KTs UTG+1, fold preflop, c'est vraiment le bas de la range, à éviter a moins d'être très bon postflop (ici le jeu au flop me semble ok)
56o en SB = instafold, t'as pas les cotes, tu compenseras jamais tout tes calls le jour où tu touches surtout sur ces tables de nits. 0.15+0.15+... pour peu que tu fasses ça mettons 3 fois toutes les 100 mains, ça divise ton winrate quasi par 2.
KK vs raise flop : tu ne poses jamais la question de savoir ce qu'il a? Contre un fish c'est facile sur ce flop, vu qu'il est capable de faire ça avec 77+ ou n'importe quel draw. Le mieux est donc de 3bet flop car toute sa range va probablement te call, de manière générale c'est jamais mauvais de partir allin avec KK/AA au flop contre des fishs.
J'ai pas regardé la suite, mais joue déjà sur des tables pleines de fishs ça te sera plus profitable !
Ce message a été modifié par Anthares : 05 septembre 2009 - 18:28