Salut à tous, j ai un petit soucis lol de motivation,
jepasse mon temps a trouver chercher des rooms pour leurs rakeback, alors que je joue a des petites limites ( ca ramene quand meme 60 euros par mois)
Mais le gros probleme est que je perdss de la motivation , quand je vais a une limite trop grande ; j ai pas la bankeroll suffisante, quand je decsends de limite je call tout et me fais un peu chi**!
j ai donc besoin de vous de votre experience de chaque instant pour retrouver une motivation suffisante
dois je courrir apres des room a rakeback ou dois je aller sur les plus celebres???
je joue en cash games au omaha hi lo ( genere plus de rake) et j apprecie des tournois de holdem deep stack de 200 joueurs pas plus
Mon plan pour l instant etait de financer mes buy in de deep stack avec le cash game du omaha plus le rakeback mais bon ca marche pas je perds!!!
Dois je cumuler les rooms ou me concentrer sur une specialement?
J ai environs &100 euros de bankeroll pour vous faire une idee et je n aime pas full tilt ( j y arrive pas dessus lol)
donc je vous remercie deja d avance pour votre eclaircissement sur ma situation
ps je joue des buy in de 15 $ est ce que sur poker stars y a plus de regulars qu ailleurs ou de toute maniere a ces limites c est pareils sur toutes les room??,
@ bientot merci
Page 1 sur 1
PROBLEME OBJECTIF ET MOTIVATION
Go Pats !
Posté 11 septembre 2009 - 11:31
Le poker est avant tout un jeu. Tu dois y jouer pour le plaisir de progresser, pas celui de flamber. Si tu call tout, ben tu joues mal, et tu dois progresser... ce qui pousse plutôt à jouer aux petites limites, comme tout bon joueur qui se respecte.
Posté 11 septembre 2009 - 11:54
Surtout, vu ton récit, tu n'es pas un joueur gagnant,
tu verras c'est beaucoup plus motivant d'être gagnant sur la PLO5 que perdant sur la PLO50
même si les enjeux sont restreints..
Chaque chose en son temps, ne brule pas les étapes.
Pour ce qui est de la room, si tu as peur de FTP, c'est que tu es définitivement perdant, il faut donc que t'étudies ce forum et des bouquins quelques temps avant de revenir sur une table imo.
tu verras c'est beaucoup plus motivant d'être gagnant sur la PLO5 que perdant sur la PLO50
Chaque chose en son temps, ne brule pas les étapes.
Pour ce qui est de la room, si tu as peur de FTP, c'est que tu es définitivement perdant, il faut donc que t'étudies ce forum et des bouquins quelques temps avant de revenir sur une table imo.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

HU for Rollz